📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 199)

ANAHEIM SX 2017 RD1

• Auteur
    Gator
    Participant

Mais C’EST un camion!

Effectivement impressionnant, papy Reed, dommage…

Driv one SX
      Participant

Pourquoi s’embrouiller aller chercher des liens sur Youtube Dailymotion tout est déjà en première page sur mx2k merci Monsieur Valentin

lafracasse
        Participant

Pour le Lites je pense qu’il y aura pas mal de vainqueurs different mais je penses que plessinger va prendre le dessus quand il partira devant, Folkner a montrer une belle vitesse tout comme son soéquipier Hill qui m’a bien fait plaisir et mention bien a Mc « elrazfuj », belle première victoire comme on en rêve avec le holshot et les 15 minutes en tête .Davalos on le savait sa va etre simpa. 

Après chez les « gros bras » bah demonstration de KROC, Musquin trop lent a ce mettre dedans et dungey comme on le connait. Tomac euhhh sinon tu va gagner toutes les heat et aucun podium ??? Il doit etre presser que daytona arrive.. millsaps m’ettone encore et content pour wilson .Parcontre cricri zero hier soir . Seely j’ai cru qu’il aller repliquer a anderson mais non il le battra jamais lol.  Andersonne lui si il part devant je pense qu’il peut enbetter Kroc et n’hésitera pas a l’envoyer en l’air …

dilhat
          Participant
            martin a écrit :

Heureusement qu’on a pu admirer Chad Reed dans sa série sinon on pourrait croire que Webb conduit un camion …

Ah, bah il est beau mon Dark Horse… en plus question style, j’avais l’impression de voir rouler Bethys. Bref, il sera meilleur que ça Webb, mais pour le coup, il part de loin…

gerard bracame
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Pourquoi s’embrouiller aller chercher des liens sur Youtube Dailymotion tout est déjà en première page sur mx2k merci Monsieur Valentin

Pour ne pas avoir le résultat avant visionnage hé 😉

oneseventyone
              Participant

‘tain, Rolando a encore tenté la qualif’! Faudrait lui expliquait un jour quand même hein… Bon que Kerv’ lui dise rien, il s’en fout il prend des sous, mais là ça tourne au ridicule le truc! Il prend 7 secondes aux essais.

a.m6
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

‘tain, Rolando a encore tenté la qualif’! Faudrait lui expliquait un jour quand même hein… Bon que Kerv’ lui dise rien, il s’en fout il prend des sous, mais là ça tourne au ridicule le truc! Il prend 7 secondes aux essais.

l’espoir fait vivre

Gator
                  Participant

Mais il est pas plutôt désespéré, là?

;-)))

Gator
                    Participant
                      dilhat a écrit :

question style, j’avais l’impression de voir rouler Bethys.

A défaut de Bambam, t’as eu Boumboum.

martin
                      Participant
                        percheronne
                        Participant

Merci Cricri ..trop cool ;-))

T’as fait preuve d’une grande maturité en cette premiere épreuve ..

..c’était laid.. mais alors …laid …comme pas possible ce 1er run en  cette nouvelle ére Trumpisé

j’ai jamais autant ressenti un tel  décalage tant  fantasmagorique bercé de mythologies et de valeurs ajoutés qu’on puisse accordé a cette discipline en ce début de saison.

On se serait cru a « Vincennes « dans un canter de « Trot Monté  en full débourrage composé de  vieux drivers que l’on surcote depuis une décennie avait des cotes oscillant entre  1,5 et 200 contre 1 sur une  vieille piste de machefer .

Quel sagesse  « Te barrer avant tout le monde « 

Reviens tout simplemet  » a la carte  » comme tu le sent

et t’inquet  , Cela n’affectera point les ventes de bréles  ..

un ami qui te veux  du bien .

So long guy 

PS; Me doutes bien que je vais me faire allumer  mais qu’importe ..avis aux amateurs 

A présent  je trotte peinard et …déféré tel un vieil hongre sur le tard

jeter un coup d’oeil a ma croupe .Loool )

phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :

Ah, au fait, Phifix, j’espère que tu apprécieras, en prime, ce détail croustillant…

gator a écrit :

Excellent: Canard a pris la dernière place du repêchage devant la Crip…pour ne pas prendre le départ en finale parce qu’il a mal à l’épaule… PTDR!
                            Comment il doit se les mordre, le Cricri…

c est la dinde de noël qui passe pas….=)

Gator
                            Participant
                              percheronne a écrit :

Me doutes bien que je vais me faire allumer  mais qu’importe…

Boah non, parce que tout le monde s’en bat les yeuk, aujourd’hui, du pilote d’usine qui ne sert à rien…

Weimer ou Wilson sont bien plus vite, Alessi l’a torché… Et Stewart est à pieds. Plus absurde…

dtmx
                              Participant

en 450 la hierarchie est respectée , marvin musquin  a la vitesse des  meilleurs, la saison pourrait etre bien sympa……

hotrod22
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  percheronne a écrit :

Me doutes bien que je vais me faire allumer  mais qu’importe…

Boah non, parce que tout le monde s’en bat les yeuk, aujourd’hui, du pilote d’usine qui ne sert à rien…
                                  Weimer ou Wilson sont bien plus vite, Alessi l’a torché… Et Stewart est à pieds. Plus absurde…

+1

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 199)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce