- Ce sujet contient 198 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabrice.74, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM SX 2017 RD1
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2017 à 15h10 #1528997
Mais C’EST un camion!
Effectivement impressionnant, papy Reed, dommage…
8 janvier 2017 à 15h25 #1528999Pourquoi s’embrouiller aller chercher des liens sur Youtube Dailymotion tout est déjà en première page sur mx2k merci Monsieur Valentin
8 janvier 2017 à 15h55 #1529001Pour le Lites je pense qu’il y aura pas mal de vainqueurs different mais je penses que plessinger va prendre le dessus quand il partira devant, Folkner a montrer une belle vitesse tout comme son soéquipier Hill qui m’a bien fait plaisir et mention bien a Mc « elrazfuj », belle première victoire comme on en rêve avec le holshot et les 15 minutes en tête .Davalos on le savait sa va etre simpa.
Après chez les « gros bras » bah demonstration de KROC, Musquin trop lent a ce mettre dedans et dungey comme on le connait. Tomac euhhh sinon tu va gagner toutes les heat et aucun podium ??? Il doit etre presser que daytona arrive.. millsaps m’ettone encore et content pour wilson .Parcontre cricri zero hier soir . Seely j’ai cru qu’il aller repliquer a anderson mais non il le battra jamais lol. Andersonne lui si il part devant je pense qu’il peut enbetter Kroc et n’hésitera pas a l’envoyer en l’air …
8 janvier 2017 à 16h19 #1529003martin a écrit :Heureusement qu’on a pu admirer Chad Reed dans sa série sinon on pourrait croire que Webb conduit un camion …
Ah, bah il est beau mon Dark Horse… en plus question style, j’avais l’impression de voir rouler Bethys. Bref, il sera meilleur que ça Webb, mais pour le coup, il part de loin…
8 janvier 2017 à 16h35 #1529004Driv one SX a écrit :Pourquoi s’embrouiller aller chercher des liens sur Youtube Dailymotion tout est déjà en première page sur mx2k merci Monsieur Valentin
Pour ne pas avoir le résultat avant visionnage hé 😉
8 janvier 2017 à 16h49 #1529005‘tain, Rolando a encore tenté la qualif’! Faudrait lui expliquait un jour quand même hein… Bon que Kerv’ lui dise rien, il s’en fout il prend des sous, mais là ça tourne au ridicule le truc! Il prend 7 secondes aux essais.
8 janvier 2017 à 16h56 #1529007oneseventyone a écrit :‘tain, Rolando a encore tenté la qualif’! Faudrait lui expliquait un jour quand même hein… Bon que Kerv’ lui dise rien, il s’en fout il prend des sous, mais là ça tourne au ridicule le truc! Il prend 7 secondes aux essais.
l’espoir fait vivre
8 janvier 2017 à 17h48 #1529008Mais il est pas plutôt désespéré, là?
;-)))
8 janvier 2017 à 17h49 #1529009dilhat a écrit :question style, j’avais l’impression de voir rouler Bethys.
A défaut de Bambam, t’as eu Boumboum.
8 janvier 2017 à 18h21 #15290108 janvier 2017 à 19h29 #1529011Merci Cricri ..trop cool ;-))
T’as fait preuve d’une grande maturité en cette premiere épreuve ..
..c’était laid.. mais alors …laid …comme pas possible ce 1er run en cette nouvelle ére Trumpisé
j’ai jamais autant ressenti un tel décalage tant fantasmagorique bercé de mythologies et de valeurs ajoutés qu’on puisse accordé a cette discipline en ce début de saison.
On se serait cru a « Vincennes « dans un canter de « Trot Monté en full débourrage composé de vieux drivers que l’on surcote depuis une décennie avait des cotes oscillant entre 1,5 et 200 contre 1 sur une vieille piste de machefer .
Quel sagesse « Te barrer avant tout le monde «
Reviens tout simplemet » a la carte » comme tu le sent
et t’inquet , Cela n’affectera point les ventes de bréles ..
un ami qui te veux du bien .
So long guy
PS; Me doutes bien que je vais me faire allumer mais qu’importe ..avis aux amateurs
A présent je trotte peinard et …déféré tel un vieil hongre sur le tard
jeter un coup d’oeil a ma croupe .Loool )
8 janvier 2017 à 19h37 #1529012gator a écrit :Ah, au fait, Phifix, j’espère que tu apprécieras, en prime, ce détail croustillant…
gator a écrit :Excellent: Canard a pris la dernière place du repêchage devant la Crip…pour ne pas prendre le départ en finale parce qu’il a mal à l’épaule… PTDR!
Comment il doit se les mordre, le Cricri…c est la dinde de noël qui passe pas….=)
8 janvier 2017 à 19h51 #1529013percheronne a écrit :Merci Cricri ..trop cool ;-))
Me doutes bien que je vais me faire allumer mais qu’importe…Boah non, parce que tout le monde s’en bat les yeuk, aujourd’hui, du pilote d’usine qui ne sert à rien…
Weimer ou Wilson sont bien plus vite, Alessi l’a torché… Et Stewart est à pieds. Plus absurde…
8 janvier 2017 à 20h17 #1529014en 450 la hierarchie est respectée , marvin musquin a la vitesse des meilleurs, la saison pourrait etre bien sympa……
8 janvier 2017 à 20h33 #1529015gator a écrit :percheronne a écrit :Merci Cricri ..trop cool ;-))
Me doutes bien que je vais me faire allumer mais qu’importe…Boah non, parce que tout le monde s’en bat les yeuk, aujourd’hui, du pilote d’usine qui ne sert à rien…
Weimer ou Wilson sont bien plus vite, Alessi l’a torché… Et Stewart est à pieds. Plus absurde…+1
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.