- Ce sujet contient 198 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabrice.74, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM SX 2017 RD1
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2017 à 20h47 #1529016benji a écrit :
Dungey a toujours besoin d’une course ou 2 pour …
… que les autres s’autoéliminent
8 janvier 2017 à 20h50 #1529017dtmx a écrit :en 450 la hierarchie est respectée , marvin musquin a la vitesse des meilleurs, la saison pourrait etre bien sympa……
Il est clair que Marvin est un cran au-dessus par rapport à l’an dernier mais quand même, quand on y regarde de près il y a toujours ce petit manque de « solidité » nottament face à Dungey, techniquement y’a rien à redire mais on sent bien que c’est un poil fragile tout ça. Quand il veut jouer au dur il se pique un peu le garçon mais si il ne se fait pas mal il peut jouer le podium mais pas la gagne au championnat, c’est mon avis et je le partage…
Sinon, Kaïser Roc’ les a bien assommé et ça pourrait durer et le coup de la conf’ de presse en costard je trouve ça magistral, j’y vois même un standard qui pourrait s’imposer aux autres tellement c’est une bonne idée.
Allez, une belle saison s’annoce, profitons-en au maximum !!
8 janvier 2017 à 20h57 #1529018gator a écrit :tout le monde s’en bat les yeuk, aujourd’hui, du pilote d’usine qui ne sert à rien…
ALERTE CONTRADICTION
8 janvier 2017 à 21h02 #1529019kvalo a écrit :benji a écrit :Dungey a toujours besoin d’une course ou 2 pour …
… que les autres s’autoéliminent
Ouaip, j’imagine que c’est un moyen détourné de rendre hommage au pilote RedBull. Tout en maitrise, une détermination sans faille, il ne lâche rien. Alors, oui, quand il est dominé en vitesse pure il sait faire le dos rond, et ça lui a permis de ramasser les morts une paire de fois. Mais, j’avoue, j’avais un léger doute quant à sa capacité à être le plus rapide derrière Roczen cette année. Une course ne fait pas la saison, mais il n’a guère molli pendant sa convalescence et cela m’inspire un profond respect.
8 janvier 2017 à 21h40 #1529020oneseventyone a écrit :Bon que Kerv’ lui dise rien, il s’en fout il prend des sous,
Visiblement il commence a ne plus en a voir beaucoup des sous …
8 janvier 2017 à 22h08 #1529021benji a écrit :oneseventyone a écrit :Bon que Kerv’ lui dise rien, il s’en fout il prend des sous,
Visiblement il commence a ne plus en a voir beaucoup des sous …
ah tiens donc le reservoir serait vide ????
8 janvier 2017 à 22h09 #1529022Pourtant, avec les primes aux résultats qu’il doit recevoir, hein, y a de quoi faire…
8 janvier 2017 à 22h34 #1529023phiphix a écrit :gator a écrit :Ah, au fait, Phifix, j’espère que tu apprécieras, en prime, ce détail croustillant…
gator a écrit :
Excellent: Canard a pris la dernière place du repêchage devant la Crip…pour ne pas prendre le départ en finale parce qu’il a mal à l’épaule… PTDR!
Comment il doit se les mordre, le Cricri…c est la dinde de noël qui passe pas….=)
salut phiphix , j’ai siroter ta binouze de Bercy hier soir une Belzébuth rouge. …Sluuurps ,je te ferai goûter un jour ….
Sinon tu ne pense pas que c’est lui la dinde de Noél sérieux…. franchement comment il va se claquer à terre dans le premier virage alors qu’il avait pris la tête après un départ parfait , pour se faire rouler sur la tronche. on en finit par se demander si il le fait exprès ou quoi à force
8 janvier 2017 à 22h37 #15290248 janvier 2017 à 22h38 #1529025gator a écrit :mdr tu m’as tué la
8 janvier 2017 à 23h46 #1529028Meilleur temps des essais, presque holeshot en main event et 3e en course pour l’ouverture, il y a combien d’années qu’un Français n’a pas réalisé cela?
Je vois bien Marvin devenu warrior ouvrir son compteur de victoires chez les top guns en 2017.9 janvier 2017 à 0h01 #1529031je sais a écrit :Meilleur temps des essais, presque holeshot en main event, il y a combien d’années qu’un Français n’a pas réalisé cela?
Chépo… Moins d’un an, non?
;-)))
9 janvier 2017 à 0h08 #1529032gator a écrit :je sais a écrit :Meilleur temps des essais, presque holeshot en main event, il y a combien d’années qu’un Français n’a pas réalisé cela?
Chépo… Moins d’un an, non?
;-)))Exactement…
Hormis Marvin Musquin, il faudrait remonter loin.
A force de travail et de volonté, c’est devenu un très grand.9 janvier 2017 à 0h27 #1529035gator a écrit :Bah c’est très simple: pas qualif en heat, pas qualif en semi, pas qualif en LCQ, bonne nuit Cricri.
;-)))Et en sighting live, c’était à mourir de rire!
9 janvier 2017 à 0h29 #1529037je sais a écrit :Exactement…Oui, justement, CP, c’est exactement à lui que je pensais…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.