📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 199)

ANAHEIM SX 2017 RD1

• Auteur
    phiphix
    Participant
      gator a écrit :
      phiphix a écrit :

CP …ben ou est il ? qé qi l’a, si on peut me metre au jus…

pas qualif en heat, pas qualif en semi, pas qualif en LCQ, bonne nuit Cricri.
      ;-)))

HAAAA quand même…

Gator
      Participant

Ah, au fait, Phifix, j’espère que tu apprécieras, en prime, ce détail croustillant…

gator a écrit :

Excellent: Canard a pris la dernière place du repêchage devant la Crip…pour ne pas prendre le départ en finale parce qu’il a mal à l’épaule… PTDR!
        Comment il doit se les mordre, le Cricri…

gerard bracame
        Participant

Je ne me suis pas ennuyé parce que c’est la première de la saison et que ça permet un peu de voir à quoi va ressembler le menu 😉 Il est certain que je ne souhaite pas voir le même programme chaque samedi.

benji
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Je ne me suis pas ennuyé parce que c’est la première de la saison et que ça permet un peu de voir à quoi va ressembler le menu 😉 Il est certain que je ne souhaite pas voir le même programme chaque samedi.

Dungey a toujours besoin d’une course ou 2 pour se chauffer 😉

papapo
            Participant
              gerard bracame a écrit :

Ce first round me paraît d’ores et déjà refleter la saison qui va suivre. bizarrement, c’est la premiere année que ce sentiment désagréable m’envahi. Le seul suspense à ce jour, c’est l’Tomac. un ennui mécanique ? J’ose pas penser autre chose.

benji
              Participant

Sinon,
                – bien content pour Weimer (11) et Wilson (13), surtout pour ce dernier vu les conditions dans lesquelles il s’est présenté à A1. Espérons qu’il remette le couvert la semaine pro. 
                – Pour Tomac c’est dans la continuité de l’an dernier, et pourtant en début de course j’ai espéré qu’il aille chercher le K-Roc  … 
                – Seely n’a pas encore dépassé son démon (Anderson …) 
                – par contre il est arrivé quoi à Reed j’ai pas suivi ?  

oneseventyone
                Participant

Bon je débarque, mais z’avez réussi à avoir un bon lien pour regarder tout ça en live?

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

il est arrivé quoi à Reed j’ai pas suivi ?  

Il a abîmé sa mob en s’accrochant avec Peick, il me semble…

benji
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Bon je débarque, mais z’avez réussi à avoir un bon lien pour regarder tout ça en live?

Ouais Stream2Watch ça marchait bien chez moi.
                      Merci TieMVi

Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Yep.

Stream2watch marche nickel. Ce qui n’est pas le cas du ruineux système payant, manifestement, vu quelques réactions passablement agacées…

gerard bracame
                        Participant

Puis sans dec, le dimanche matin sur Youtube pendant le petit dèj, sans connaître le résultat, ça le fait carrément aussi 😉

papapo
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Puis sans dec, le dimanche matin sur Youtube pendant le petit dèj, sans connaître le résultat, ça le fait carrément aussi 😉

Grave !!!

Driv one SX
                            Participant
                              chris37 a écrit :

Pour ceux qui n’ont pas encore vu A1, la soirée est ici:
                              https://www.dailymotion.com/video/x57rn4x_ama-supercross-2017-anaheim-450…

bonjour a tous , merci pour le lien chris , il passe sur sur ma xbox et j’ai pu voir preque tout le night show , il manque juste les demis 450,gratos au reveil on vas pas se plaindre ;-))))surtout après avoir passé la nuit a ne pas trouver de lien compatible, en mangeant une nanette de xbox. GRRR….;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

salut gégé ,sur le lien DM de chris 37 t’as même les heat.pas trop HD mais sans freeze ni lag ou bouillie de pixel…..en plus pas de coupure pub

martin
                                Participant

Heureusement qu’on a pu admirer Chad Reed dans sa série sinon on pourrait croire que Webb conduit un camion …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 199)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce