ANAHEIM SX 2017 RD1

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 199)
  • Auteur
    Messages
  • #1529423
    gator
    Participant

      Bien au contraire, on n’a jamais profité de tant de proximité avec nos héros…

      https://www.instagram.com/cmmathilde/?hl=fr

      ;-))))

      #1529426
      redneck
      Participant
        kevak24 a écrit :
        the mx addict a écrit :

        t… j’aurais même tendance à dire que cela empire..DV, c’est le genre de mec capable de pondre une très bonne analyse de cross et des statuts FB complètement naz le même jour.

        Alors là, je suis totalement sidéré par le niveau….

        On dirait du Nabila s’acharnant sur Capucine.

        #1529427
        beninox
        Participant
          benji a écrit :

          Je crois que DV c’est le dernier mec au monde à utiliser le mot “Golio”

          Peut-être mais c’est comme entendre “beuillot” ou “daubot”, ça me fait marrer.

          #1529428
          gator
          Participant
            redneck a écrit :

            On dirait du Nabila s’acharnant sur Capucine.

            En même temps, elle suçait un Sarkozy, cette morue, elle mérite de prendre cher.

            #1529437
            ganjaman
            Participant

              Les deux extraits FB me semblent tout à fait pertinents… JMB a une haute opinion de lui même, comme chacun sait, et PP est perché plus haut que Thomas Pesquet. Rien de nouveau. Je suis team DV sur ce coup-la…

              #1529438
              redneck
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Les deux extraits FB me semblent tout à fait pertinents… JMB a une haute opinion de lui même, comme chacun sait, et PP est perché plus haut que Thomas Pesquet. Rien de nouveau. Je suis team DV sur ce coup-la…

                Moi, c est pareil. Quand je lis DV, je me dis que c’est l’incarnation m^me de l’humilité.

                #1529441
                joetime
                Participant
                  gator a écrit :

                  des rares mecs brillants de ce milieu

                  Brillants? Pfiou, comme t’y vas!

                  #1529444
                  gator
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Deux choses me paraissent claires en tous cas: quelle que soit l’admiration que j’ai pour ce que JMB a accompli, c’est tout sauf un gentil garçon avec le coeur sous la main, et oui, Pierrick -que j’adore- est relativement gravement perché, lol…

                    Ganja, nous sommes en phase, comme souvent… Même si Kevak est loin d’avoir tort, lol… C’est un peu “the hospital is laughing at the charity day”, les posts de DV…

                    De toute façon, une discussion entre JMB et DV pour savoir lequel des deux a le plus raison, comment veux-tu que ça tourne pas mal? Manque plus que Micka, lol…

                    #1529445
                    sebcrf09
                    Participant

                      track map san diego

                      #1529449
                      gerard bracame
                      Participant

                        Thomas Pesquet, le seul à réellement cotoyer les étoiles 😉 Bien vu Ganja.

                        #1529456
                        ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gator a écrit :

                          Deux choses me paraissent claires en tous cas: quelle que soit l’admiration que j’ai pour ce que JMB a accompli, c’est tout sauf un gentil garçon avec le coeur sous la main, et oui, Pierrick -que j’adore- est relativement gravement perché, lol…

                          Ganja, nous sommes en phase, comme souvent… Même si Kevak est loin d’avoir tort, lol… C’est un peu “the hospital is laughing at the charity day”, les posts de DV…
                          De toute façon, une discussion entre JMB et DV pour savoir lequel des deux a le plus raison, comment veux-tu que ça tourne pas mal? Manque plus que Micka, lol…

                          Faut reconnaitre que t’as raison… Z’ont un égo, ces champions… Je comprends mieux pourquoi j’ai jamais été capable de faire quoique ce soit. 

                          #1529458
                          the mx addict
                          Participant

                            Ouaip…

                            Sauf que le Dee Vee, l’est plus sur une moto depuis un bail… Pourrait donc laisser de temps à autre l’égo démesuré au placard…

                            #1529461
                            kevak24
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                               Je suis team DV sur ce coup-la…

                              Je suis pas un anti DV , loin de là , j’ai probablement été l’un de ses plus grands fans et j’aime toujours lire ces analyses. Je suis même en phase avec lui concernant la fin de carrière de Villopoto. Mais c’est impressionnant de voir à quel point il peut tomber bas et devenir très con dès que t’as le malheur de pas aller à 100% dans son sens !

                              #1529463
                              redneck
                              Participant
                                kevak24 a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                 Je suis team DV sur ce coup-la…

                                Je suis pas un anti DV , loin de là , j’ai probablement été l’un de ses plus grands fans et j’aime toujours lire ces analyses. Je suis même en phase avec lui concernant la fin de carrière de Villopoto. Mais c’est impressionnant de voir à quel point il peut tomber bas et devenir très con dès que t’as le malheur de pas aller à 100% dans son sens !

                                Voilà,tout pareil.

                                #1529493
                                martin
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Sauf que le Dee Vee, l’est plus sur une moto depuis un bail… Pourrait donc laisser de temps à autre l’égo démesuré au placard…

                                  Justement. J’ai une théorie qui vaut ce qu’elle vaut, donc pas grand chose, mais je me suis souvent dit en le voyant à l’époque perdre son temps voire même de l’influx sur ce forum, que le gars DV était peut-être trop intelligent (ou lucide, ce qui est bien différent) pour tuer les monstres. Comme si ce mec savait qu’il affrontait l’Histoire, ce qui te range facilement l’égo dans la caisse à outils. Ca se tient ou faut vite que j’arrête la psycho à deux balles ?

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 199)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.