📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Anaheim 3 / Heat 2

• Auteur
    lelor1
    Participant

Cette course est trop bonne!Pierrick qui repasse Carmi et surtout notre Rocket national qui donne une leçon de tactique de course au nain rouge!Je suis éclaté de rire quand je vois Rocket se retourner dans le triple pour voir où se positionne le nain, il passe un freinage arrière très appuyé et l’autre bourrin blockpass dans le vide, rocket change sa trajectoire et le repasse au tournant suivant! J’en rigole encore!Vous aurez aussi surement maté le coup d’oeil vers Pichon quand les 2 pistes se départagent. (on imagine facilement ce qu’il peut penser: je vais te couper en 2 champ de mes c…)

J’ai hâte que le mondial recommence ça va être du délice avec Everts!

kvalo
      Participant

Tu vas quand meme pas aller emmerder les voisins pour k’ils te laissent regarder leur TV chaque fois qu’il y aura une race ?? Squatter de satellites !

lelor1
        Participant

Pas de prob! ma parabole reçoit 5/5.
          c’est juste le démodulateur il n’est pas équipé pour les cartes alors je ne vais pas changer pour ces vendus d’AB Moteurs!!!
          c’est dommage que La Piche n’ait pas fait Geneve et Arnhem, j’avais l’impression qu’il avait perdu ses repères car il se retourne tout le temps.En tout cas sa technique n’a pas changé toujours aussi propre!

kvalo
          Participant

Quel dommage de ne pas vouloir investir dans un abonnement ! Si tu avais vu AB hier soir….C simple, on était DANS le stade pendant 2 heures! Vraiment, vraiment dommage. Au fait, ta nouvelle boite est déjà vérolée. ( Peut etre que les mobs, meme pilotée par Bubba, ne t’intéressent pas ? Vraiment dommage)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce