📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 322)

ANAHEIM 2 SX 2017 RD3

• Auteur
    martin
    Participant
      agluff a écrit :

Pourquoi revenir alors qu’on était sur le toit du monde ? 

Déjà parce que l’espoir fait vivre, ensuite, être sur le toit du monde comme tu dis est toujours un objectif non atteint pour Kenzo …

agluff
      Participant

Allez, là ça devient intéressant.

Alors oui croco, je revendique le droit de provoquer la réaction. Kroc est un être humain, comme nous tous, sportif de haut niveau certes, mais à force de se faire mal….

Oui mon bon Martin, il n’était pas sur le toit du monde où la semaine dernière tout le public était persuadé qu’il se trouvait.

On peut continuer à deviser de l’égo du sportif de haut niveau, de la qualité des chirurgiens ricains, du bon Aldon, des sommes énormes investies sur un top gun, etc…..

joetime
        Participant
          gator a écrit :

Réussir à se déboîter à la fois le poignet et l’épaule donne une petite idée de la violence du choc…

Mais où diable as-tu vu écrit « shoulder »?

Gator
          Participant

C’est le coude, pardon, tu as absolument raison…

#saisondescagades

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

Mon cher ´gluff, soit tu es un fin provocateur, soit la psychologie du champion t’échappe totalement…
              Oui, bien sûr, je suis certain que KR va renoncer à la quête du Graal, à 22 ans, parce qu’il s’est cassé le bras…
              ;-)))

22, c’est aussi le numéro du type qui est encore là après s’être pris des crashs aussi mémorables que celui de K-Roc:). 

lafracasse
              Participant
                benji a écrit :
                lafracasse a écrit :

oui enfin bon on sait que Weimer n’est plus capable de faire grand chose c’est a dire du top 10 régulièrement. Il va en final mais c’est tout je comprend pas ce mec il roulais fort sa première année de 450 et plus rien… c’est mon point de vue.

bah écoute, il s’en sort pas trop mal pour un remplaçant de dernière minute,
                11-16-15, au classement il est entre les 2 RCH.
                Et le mec a souvent été blessé …

Ouai c’est vrai mais bon il a rouler tout l’hiver sur une suz la saison derniere aussi, la moto n’a pas changer énormement. Il est remplacant il donne pas l’impression de vouloir démontrer dequoi il est vraiment capable pas assez agressif enfin il lui manque de la vitesse et de l’envie je trouve … Mais sa me fait chier parce que j’aime bien ce pilote. L’année derniere quand Grant c’est pointé a daytona il a montrer qu’il avait envi d’avoir un guidon et preuve en est il est chez kawa et monte en puissance en plus bientot le numero 1 lol.

lafracasse
                Participant

Roczen s’en sort « bien » mine de rien je pense qu’il va retrouver la forme, Il est jeune (comme moi haha) quand on voit le CV hospitalier d’Herlings sa ne l’empeche pas de rouler toujours plus vite… et j’espere qu’il reviendra pour l’outdoor, qu’il soit la à Materley pour les nations. et pour parler de la violence du choc je pense que c’est lunettes ont volé en dehors du stade comme elles se sont desintegrer a l’impact pouahhh sa a du bien secouer le crane quand meme.

lafracasse
                  Participant
                    gator a écrit :

Et pour la millième fois, nous rappellerons que l’accident de Cripou, « légèrement » plus grave, est antérieur à ses titres US…

« légèrement » est un bien faible mot je penses entre un bras et des vertèbres ça n’a rien a voir demande à Frossard … Roczen mettra pas 1 ans et demie a remonter sur une moto.

Gator
                    Participant

Pourquoi tu crois qu’il y a des guillemets?

;-)))

Gator
                      Participant
                        oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

https://www.pulpmx.com/stories/dv-anaheim-2-sx

Toujours sympa à lire, et pertinent.

Reste à savoir si E.T et Marvin sauront mettre en application les conseils de Maître D.V….

Gator
                          Participant
                            oxboy a écrit :

Toujours sympa à lire, et pertinent.

Oui, je trouve, comme toujours, que DV se démerde pas trop mal, pour un mec qui ne « finira pas étouffé par ses neurones », lol…

phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :

Et pour la millième fois, nous rappellerons que l’accident de Cripou, « légèrement » plus grave, est antérieur à ses titres US…

et oui…

Driv one SX
                              Participant
                                phiphix a écrit :
                                gator a écrit :

et oui…

donc il a attrapé une « trouille postérieure ».   :-)))

percheronne
                                Participant

coucou Gatorum , 

mon point de vue si limité soit-il en ce qui concerne ken et sa blessure ne me parait  si « clownesque « que cela hein ? qu’en penses’tu ?

bref tout çà n’est pas drole ..

bonne soirée 

Irma percheronne ;-)))

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 322)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce