Anaheim 1 23 vu du canapé, c’est parti !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Anaheim 1 23 vu du canapé, c’est parti !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1715873
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      P… l’accent helvético-québecois, ça doit être du lourd…

      Je confirme.. ..et  en plus il sont originaires du Berner Oberland.. genre d’endroit o’u même si tu te pointes avec de solides connaissances en suisse, allemand, autrichichien, bavarois, lichtensteinois…tu piges que dalle.

      C’est dommage, parce que la fille semble assez sympa. Du coup, je lui ai demandé plusieurs fois si elle ne pouvait pas juste modifier un tout ptit peu son accent histoire que je capte vaguement le sens de ce qu’elle veut me dire…mais nan,  pas le moindre effort….

      J’ai donc rapidement fini par laisser tomber.

      Maintenant quand on on bosse ensemble, je lui dis “salut” et généralement elle me répond ” hallo” ou ” hoy “

      Et tiens, parfois je me d’mande si elle ne me prendrait pas un peu pour un naze.

      Un comble quand même…

      #1715877
      Gator
      Participant

        Elle a dû tomber sur ton topic retraites…

        #1715878
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          Elle a dû tomber sur ton topic retraites…

          C’est possible qu’elle surveille mes activités en cachette…

          et tiens, en y reflechissant, ça m’etonnerait même pas…

          #1715879
          frankystyle
          Participant
            ganjaman a écrit :
            frankystyle a écrit :

            Bah, ce qui me frappe dans l’apparition de ce podcast, c’est que Richard soit obligé de faire un enregistrement de ce qu’il a (fort bien) écrit pour appâter le chaland (je sais, c’est l’évolution de la société, comme on dit).

            Bah ouais… Triste, mais c’est comme ça. Le Canapé a servi (et sert encore) à poser une certaine crédibilité au site, à montrer à l’industrie notamment que les “repreneurs” savaient à peu près de quoi ils parlaient, ce qui a bien fonctionné au niveau des pros et des annonceurs qui, dans l’ensemble, adorent. Mais même s’il fait plutôt des bons scores, on s’est quand même aperçu que beaucoup de personnes, notamment les jeunes, n’ont pas l’attention nécessaire pour rester entre 15 et 20 minutes sur la lecture d’un article. Comme ça fait longtemps qu’on veut explorer la piste podcast, on s’est dit que tuer deux oiseaux avec la même pierre ne sarait pas idiot… Vous en pensez koi ? Par contre, c’est hyper difficile de lire un quart d’heure à voix haute sans bafouiller. Essayez, vous verrez. 

            Ce n’est  peut-être pas aux habitués qu’il faut demander mais à des jeunes. Le public ici, c’est plutôt des quinquas qui aiment lire. Alors on va avoir du mal à te donner un avis qui tienne la route…

            J’ai commencé à écouter, en me demandant si tu donnais d’autres élèments. Au final, c’était sympa à écouter mais je connaissais déjà toute l’histoire:) Et quitte à me le refaire, je préfére le lire. Si tu veux accrocher un public plus jeune, je pense qu’il faut adapter le fond et la forme. Les gamins passent leurs journées sur les RS à regarder des vidéos (souvent débiles) faites par des mecs (et des filles #paritéjecrietonnom) de leur âge, avec leur code qui sont bien loin des notres. Bref, l’idée est bonne mais à développer avec quelqu’un peut-être. Un jeune, quoi:)

            #1715880
            frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

              Elle a dû tomber sur ton topic retraites…

              :)))

              #1715881
              frankystyle
              Participant
                ganjaman a écrit :
                redneck a écrit :

                Bien mieux que François Bayrou en tout cas…
                ,-)

                Sur FB une personne m’a dit que j’avais la même voix et le même accent que Philippe de Villiers. J’ai préféré faire comme si je n’avais pas lu, mais pour paraphraser une nouvelle fois le troubadour de Carpentras Christophe Maé, ça fait mal. 

                T’es sûr que ce n’est pas Craig qui a écrit le message?:-)

                #1715882
                Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :

                  Ce n’est  peut-être pas aux habitués qu’il faut demander mais à des jeunes. Le public ici, c’est plutôt des quinquas qui aiment lire.

                  Clair.

                  Quand tu regardes les réactions et les attentes des clients de la charcuterie, leur remarquable maîtrise de la langue (et dire que ce sont des gens qui n’aiment pas les migrants…), qui n’a d’égale que celle de certains intervenants ou consultants des podacasts, le plus souvent la vacuité voire la bêtise du propos, la désespérante beauferie “conviviale” ambiante, tu as par contre une bonne idée de ce qui Richard n’a pas envie de faire, à mon avis.

                  Faut ptet faire adapter ses textes par Jul ou Aya…

                  ;-)))

                  Et pourtant, entre un site payant à l’abandon et un site payant en carton, je pense qu’il y a une place à prendre, si on veut bien ne pas la laisser toute entière à Kevin… Franchement, je pigerais pas un mot d’anglais, je serais proche du désespoir.

                  #1715883
                  Driv one SX
                  Participant

                    Tu sait. On vie très bien aussi sans parler l’anglais hein…chui pas désespéré moi :+))) d’autant qu’aujourd’hui n’importe quel smartphone te traduit automatiquement les articles de motox ou autre

                    #1715884
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      On vie très bien aussi sans parler l’anglais hein…

                      Oui, parce qu’on sait pas ce qu’on manque…

                      Driv one SX a écrit :

                      d’autant qu’aujourd’hui n’importe quel smartphone te traduit automatiquement les articles de motox ou autre

                      Ouais, enfin vu que ça traduit comme tu écris, je comprends que ça te convienne…

                      ;-))

                      #1715923
                      Gator
                      Participant

                        Et après avoir lu le canap’ de Richard, vous pouvez profiter, tout aussi gratuitement, de celui de DV… 

                        https://www.facebook.com/DV934

                        Très intéressant également (le gars a quand même un peu l’oeil)… et avec une certaine convergence dialectique, lol…

                        En fin de manche, je l’ai trouvé aussi crispé qu’un gars avec la tourista devant une porte de chiottes fermée.”

                        ;-)))

                        #1715924
                        the mx addict
                        Participant

                          Où l’on découvre que DV aurait pu bosser cette saison avec Forkner… Pas vu venir, celle là.

                          #1715925
                          Gator
                          Participant

                            Chuis pas sûr qu’il nous donne la vraie raison pour laquelle il a décliné l’offre, lol…

                            #1715926
                            the mx addict
                            Participant

                              On saura peut-être quand il y aura prescription…

                              #1715927
                              Gator
                              Participant

                                Bah il explique quand même assez clairement dans son commentaire sur son crash qu’il a pas vraiment de cerveau…

                                #1715928
                                digger
                                Participant

                                  Salut les Anciens!

                                  Voilà une éternité que je ne suis pas venui trainer par ici.

                                  Une idée saugrenue m’a fait me dire que je pourrais trouver ici un lien vers l’émission complète de Speed sur l’ouverture de A123.

                                  Possible?
                                  Merci
                                  Digger

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.