Anaheim 1 23 vu du canapé, c’est parti !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Anaheim 1 23 vu du canapé, c’est parti !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #506296
    ganjaman
    Participant
      #1715708
      gator
      Participant

        Bien cool de retrouver le SX, et bien cool de retrouver le canapé derrière!

        Tu vois, que mon lien t’a été utile, lol…

        #1715712
        Driv one SX
        Participant

          au top comme d’hab…un des meilleurs même…avec une intro “voici style” qui a du plaire au croco ;-)) MDRR

          NOTA : Bien chiant les réaction sur la page d’acceuil..et au final pour…rien :-((( 

          #1715713
          hub69
          Participant

            Merci, et GO Dylan.

            J’aime bien”  la communication a été aussi désastreuse qu’un épisode de Wheeler Dealers France… “

            ;))

            #1715717
            gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              NOTA : Bien chiant les réaction sur la page d’acceuil..et au final pour…rien :-((( 

              Comme si souvent, aucune idée quant à la nature de ton propos, lol…

              #1715718
              gator
              Participant
                hub69 a écrit :

                Merci, et GO Dylan.

                J’aime bien”  la communication a été aussi désastreuse qu’un épisode de Wheeler Dealers France… “
                ;))

                J’ai été très déçu de découvrir dans ce canapé que Driv nous ment depuis des années, et que cette chaine n’est pas du tout aussi géniale que ce qu’il nous raconte dans son inlassable propagande…

                Bon, j’avoue que le commentaire Facebook “Je paie pas pour regarder le gros Douillet réparer des Renault 5” avait déjà semé le doute dans mon esprit…

                #1715720
                dilhat
                Participant

                  Une bonne reprise, façon Sexton…c’est parti fort et ça reste très solide au global 😉 Des bons points de pris pour Ganja !

                  Sinon, il me semble que Marvin a du avoir un soucis car après après être resté dans l’aspi d’Anderson après la chute du pilote kawa, il a un peu rendu la main, mais surtout, il me semble qu’il était encore 8 avant le dernier tour – ce qui, compte tenu de son départ (20ème) n’aurait pas été une si mauvaise prestation…un accrochage avec BamBam ?

                  #1715721
                  gator
                  Participant

                    En même temps, il est bien, là, douzième, non? 

                    ;-)))

                    #1715724
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      NOTA : Bien chiant les réaction sur la page d’acceuil..et au final pour…rien :-((( 

                      Comme si souvent, aucune idée quant à la nature de ton propos, lol…

                      c’est que, comme souvent, je veux mettrre un com pour Rich’ sur la page du site, j’me fait chier a tout remplir et…pour queudal :o(((

                      #1715725
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        hub69 a écrit :

                        Merci, et GO Dylan.
                        J’aime bien”  la communication a été aussi désastreuse qu’un épisode de Wheeler Dealers France… “
                        ;))

                        J’ai été très déçu de découvrir dans ce canapé que Driv nous ment depuis des années, et que cette chaine n’est pas du tout aussi géniale que ce qu’il nous raconte dans son inlassable propagande…
                        Bon, j’avoue que le commentaire Facebook “Je paie pas pour regarder le gros Douillet réparer des Renault 5” avait déjà semé le doute dans mon esprit…

                        et j’ai même pas une réduc… Alors que chui abo…en pouvant voir gratos :o))) MDRR …c’est mon action pour la paix dans le monde…mon beau geste a moi :o)))

                        On devrait avoir des news bientôt pour AMLC ;-))

                        #1715726
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Bon, j’avoue que le commentaire Facebook “Je paie pas pour regarder le gros Douillet réparer des Renault 5” avait déjà semé le doute dans mon esprit…

                          l’était bien ,suis là. :-))

                          #1715730
                          gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :


                            On devrait avoir des news bientôt pour AMLC ;-))

                            J’espère bien, parce que ce suspense insoutenable me tue!

                            En tous cas, je ne sais pas si “Automoto la haine” est de Richard ou s’il l’a repris ailleurs, mais c’est excellent…

                            #1715731
                            gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              comme souvent, je veux mettrre un com pour Rich’ sur la page du site, j’me fait chier a tout remplir et…pour queudal :o(((

                              Ho? Un truc qui marche pas? Ici? J’peux pas croire un truc pareil…

                              #1715733
                              ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

                                En tous cas, je ne sais pas si “Automoto la haine” est de Richard ou s’il l’a repris ailleurs, mais c’est excellent…

                                Bah je crois bien qu’elle est de moi ;-)))

                                #1715734
                                gator
                                Participant

                                  Bah félicitations, alors!

                                  Je la trouve nettement mieux que “Ils pensent qu’au pognon, en fait, c’est Auto Macron!”, par exemple, lol…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.