Anaheim 1 23 vu du canapé, c’est parti !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Anaheim 1 23 vu du canapé, c’est parti !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1715773
    gunsho
    Participant
      dilhat a écrit :

      Ce serait intéressant de connaître la part d’audience du Mx/Sx chez eux.
      Parcequ’il est bien possible que le colosse Normand brasse plus de monde que le filiphorme Girondin et ses amis.

      Le teaser fait réver, avec un choix cornélien mais existentiel, électrique ou essence ?

      #1715774
      ganjaman
      Participant

        C’est pour les gens qui ne connaissent pas leboncoin ? 

        #1715780
        the mx addict
        Participant

          Le risque d une telle chronique hebdomadaire, c’est qu’on puisse finir par la préférer au visionnage des courses en elles-mêmes lol…

          😉

          #1715781
          Gator
          Participant

            Ouais… J’irais ptêt pas jusque-là, mais c’est clairement devenu un incontournable qui fait partie du plaisir du truc…

            #1715783
            kvalo
            Participant
              the mx addict a écrit :

              Le risque d une telle chronique hebdomadaire, c’est qu’on puisse finir par la préférer au visionnage des courses en elles-mêmes lol…
              😉

              Le mieux, ce qui permettrait à Red de se lever + tard, serait d’avoir la chronique avant.

              Et le visionnage ne servirait plus qu’à vérifier ce qu’on a lu.

              #1715784
              Gator
              Participant

                Une chose est sûre: faut abandonner la célèbre ligne “P… mais arrêtez de parler de la course avant qu’on l’ait vue sur Automoto!”…

                #1715788
                kvalo
                Participant

                  Même si personne ne veut en parler, ni en Normandie ni ailleurs, moi je salue le très honorable 37ème come back de Justin Hill.

                  .

                  Pourvu que ça dure …

                  #1715789
                  the mx addict
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    Même si personne ne veut en parler, moi je salue le très honorable 37ème come back de Justin Hill.

                    Qui n’a d’ailleurs pas été ridicule… et qui a le bon goût d’être sur la scène US 2023 le seul mec vaguement connu à être sapé par Fasthouse.

                    #1715777
                    dilhat
                    Participant
                      redneck a écrit :

                      , pour ensuite vieillir de façon tout à fait admirable…

                      kvalo qui t’a croisé, semble-t-il, au jubilé Marc Erblanc, m’en a fait un retour bien différent, tu aurais pris un sacré coup de vieux. Récit confirmé par les archers du Roy de ton bled qui n’ont plus plaisir à t’appréhender du fait de ton manque de combativité.

                      Paraît même que c’est toi qui les appelle parcequ’un jeune de ton quartier fait pétarader sa mob’ et que ça créé des interférences avec ton antenne au point de ne plus pouvoir suivre le JT en toute quiètude.

                      Où est la vérité ?

                      #1715803
                      Gator
                      Participant

                        À la décharge de Richard, comme le disait Driv ailleurs, Craig a définitivement passé une journée difficile…

                        Christian Craig was showing the expected speed early in the day, until a big practice crash took the wind out of his sails. He texted our Steve Matthes that he “only had half a body” after that one. In survival mode for the rest of the event, he netted 13th in his first foray as a full-time 450SX rider.” (Weigandt)

                        #1715804
                        oxboy
                        Participant

                          Vraiment sympa de retrouver ton canapé Richard. Merci ! Et vive les prochaines éditions…

                          #1715828
                          Gator
                          Participant

                            ‘tain, personne nous dit jamais rien, ici…

                            Podcast : Anaheim 1 vu du canapé, version audio

                            #1715832
                            ganjaman
                            Participant

                              C’est dix. J’ai du mal avec les maths. 

                              #1715829
                              Gator
                              Participant

                                Tiens, soit dit en passant, je vois partout (et dans la bouche de Tomac lui-même) qu’il lui aura fallu DIX ouvertures à Anaheim pour gagner… sauf sur le canap’ où il lui en a fallu “que” neuf.

                                J’imagine qu’il y a une p’tite erreur kekpart… mais j’ai trop la flemme de vérifier.

                                #1715847
                                frankystyle
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  ‘tain, personne nous dit jamais rien, ici…
                                  https://mx2k.com/podcast-anaheim-1-vu-du-canape-version-audio/

                                  Bah, ce qui me frappe dans l’apparition de ce podcast, c’est que Richard soit obligé de faire un enregistrement de ce qu’il a (fort bien) écrit pour appâter le chaland (je sais, c’est l’évolution de la société, comme on dit).

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.