Amis Prouteurs, et autres sympathisants

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #513363
    petitwell
    Participant

      Ca fait chier… et pour Glen Helen, c’est pas possible? 🙁

      #513364
      oxboy
      Participant

        Vraiment une belle occasion de gâchée, mais il faut se dire que ce n’est que partie remise….

        Les Prouteurs seront encore là !!!!

        Merci à tous ceux qui ont cru en la belle aventure et qui se sont investi d’une manière ou d’une autre pour que ça marche, la prochaine sera encore plus belle.

        #513365
        phiphi
        Participant

          no problémo !! choum ………chaudmeustgo..on !!!!!!!

          on sera encore là…

          #513366
          kl
          Participant

            Salut a tous,

            Content de voir que la raison l’emporte sur le reve 🙂 (pour l’instant!)

            Le team Pfeil n’interdisait pas a antoine d’aller la bas, et moi non plus, nous sommes des passionnés, et nous nous investissons pour aider nos pilotes a progresser et ne souhaitons pas les freiner dans leur evolution. https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg avait donc la liberté de décision pour ce periple. Cependant, s’il demande son avis au Team pour obtenir un oui ou un non, il aura un non, pour la bonne et simple raison que notre Crapo preféré est sous contrat pour toute la saison allemande avec kawa allemagne. D’autre part, il remonte en effet de tres belle facon dans les 3 championnats pour lesquels il est sous contrat, et si tout se passe bien, il y verra son interet (image, financier,notoriété…satisfaction…etc etc). De plus, avec 3 rendez vous important en juillet en allemagne et 10 courses d’affilée dans l’été, j’ai peur que la faitgue notement du decalage horaire ne l’empeche de faire bonne figure aux US ainsi qu’ici en europe. D’apres moi, et vu l’image des frenchies aux US, et ce à quoi il faut pretendre pour y obtenir un guidon, il semble plus objectif d’y aller dans l’idée de claquer un résultat plutot que pour une course “d’essai” avec changement de moto, peu de temps pour s’y faire etc etc meme quand on connait le talent du garcon…

            Le team Pfeil et kawa Allemagne ont d’ores et deja reconduit leur offre pour 2007 a Lacrap.

            Au nom de Pfeil, je suis chargé de remercier https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg/Choum pour cette décision honorable, et d’annoncer que nous faisons notre max pour obtenir encore d’avantage de budget pour l’an prochain en esperant lui donner satisfaction.

            bravo pour votre travail et ce beau projet, qui se réalisera je le souhaite, mais a la bonne periode et dans les meilleures conditions,

            Amitié a tous et bon ride 🙂

            KL

            PS: GG, merci d’ajouter mon adresse email a tes mailings à l’avenir ( [email protected])

            #513367
            phiphi
            Participant

              merci pour cette explication et surtout merci pour la confiance que vous faite a antoine.et que ça dure.amicalement .

              #513368
              choum
              Participant

                Salut les crosseux, Prouteurs ou non,

                je profite de quelques jours de repos en France, et del ordi du Choum pour vous remercier… la bas c est difficile de squatter l ordi …

                MERCI a tous, j’espère faire une ( très) bonne fin de saison pour vous remercier, et avoir une bonne base pour l année prochaine.

                Merci les forumeurs

                des news via Choum et sur http://www.supercross.de

                je vous laisse j ai rdv chez l ostéo! ( le cross ça secoue ) tcho

                Lacrap………….

                #513369
                sen’s
                Participant

                  GAAAAAAZZZZZZZZZZ Lacrap !

                  #513370
                  choum
                  Participant

                    t inquiète Steph, toujours abllok !!!!

                    #513371
                    marcomoto
                    Participant

                      Aaaah, ce GG… tjrs Top-serviable ! Ds la philosophie ” Prout approved “.

                      Merci KL, comme l’ a dit PHIPHI, pour les encouragements.

                      ‘tain, c’ est béton tout ça… & au départ, c’ est bien grâce au talent du garçon !

                      En tout cas, faîtes circuler les news, comme d’ hab, que l’ on puisse faire qqchose au moment opportun.

                      Même si je n’ ai vu qu’ 1 fois le CHAMPION (Endur. St Thib 06), il était tellement fidèle à son image (simple & dispo) qu’on lui donnerait “le Bon Dieu sans confession”… Non, j’dis ça mais c’ est 1 vraie teigne (… gros LOL, humour, humour, pour ceux qui s’ énervent vite…). Depuis l’temps qu’ on a des news ce Garçon par PAPA CHOUM & les médias, on a 1 sensation qui s’confirme.

                      Comme quoi, c’ est très important l’ image (même éphémère) que l’ on donne de soi. Ceci étant dit, je fais partie de ceux qui se gardent bien de juger (ds 1 sens ou ds l’ autre) trop rapidement ; les Pilotes ou Sportifs de haut niveau, étant tout simplement des hommes & des femmes mais avec 1 stress intense en + à gérer.

                      QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

                      #513372
                      marcomoto
                      Participant

                        Oups…

                        Heu, non ; Vive LA CRAP !

                        #513373
                        kl
                        Participant

                          salut marco,

                          Ben de rien….juste un regret pour ma part….sans mauvaise critique ni rancune….étant celui qui ait trouvé/geré/negocié le contrat a lacrap avec pfeil…j’aurai apprécié qu’on me parle du projet plus tot, c’est à dire qu’on demande l’autorisation a Pfeil avant de le lancer pour eviter du mauvais stress à tout l’monde…ou qu’on m’y implique….j’ai habité aux US 1 an….et y suis retourné l’an passé pour faire un deal en tant qu’agent pour nos pilotes avec OMS (boite de manager)…

                          bon ride a tous,

                          KL

                          #513374
                          kvalo
                          Participant

                            ils vont pas lui donner la double nationalité avec une Frau Lacrap’ quand même ??? c’est pas dans le contrat, ça ?

                            #513375
                            gros loulou
                            Participant

                              On sera là pour la prochaine….

                              #513376
                              digger
                              Participant

                                Bah oui on sera là au tour suivant…

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.