📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Amenageur de Motorhome

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je cherche des adresses d’ammenageur de camion poids lourds en motorhome/atelier.

En France ca ne court pas les rues on parle souvent de Belgique ou Hollande merci de votre aide

stuphy07
      Participant

Il y a Bernard Flandin a Bourg de Thizy, a cote de Roanne, pres de lyon, qui amenage des camions pour pas mal de bon pilote de la france entiere et meme d’europe. tu appeller au 04-74-64-32-10. voila c’est tous ce que je connais.

totofe
        Participant

1 tres bon prepa de camion c la ke g fai equuipe le mien c a la frontiere belge et a cote de hirson

Anonyme

Merci pour la reponse
            je cherche un amenageur qui realise une caisse complete comme le camion Freex par exemple
            bonne bourre

luc1
            Participant

il y a « toutenkamion » je suis pas sur de l’orthographe
              c vers montargis

Anonyme

SALUT CHRIS APPELL MOI CI TU VUEX JE CONNAIS QUEL UN EN BELGIQUE VOILLA MON NUMERO DE PORTABLE 0032472419451

Anonyme

Avez vous des adresses de sites de ces constructeurs
                  Avant de passer des heures au tel je prefererai voir ce qu’il font
                  J’ ai trouver coussement en belgique

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce