AMA SX 2024 RD9 BIRMINGHAM

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 166)
  • Auteur
    Messages
  • #1753281
    gunsho
    Participant

      Deegan, il commence à se faire des bons potes, non ?

      La hype Danger Boy commence à passer. Même aux USA, pas mal de gens commencent à trouver que c’est vraiment un petit con arrogant 🙂

      #1753282
      gunsho
      Participant

        Boah, sur les images, je trouve qu’il se traine grave !

        Il accélère fort quand même en plein virage si tu regardes bien 🙂

        #1753284
        Gator
        Participant

          “il est lourd, il a pas la meilleure moto, du coup il foire tous ses départs paraît logique 🙂”

          Tu as parfaitement suivi la progression inexorable de mon propos. Le seul truc illogique était sa “conviction” couéesquement affichée que si, si, il pouvait le faire. Hé, ho, gros, c’est pas le WSX, là…

          😁

           

          #1753285
          redneck
          Participant

            ” Il est vieux, il est lourd, il a pas la meilleure moto ”

            En plus il est à moitié roux,… nan ???

            #1753298
            martin
            Participant

              Anstie a été régulier mais pas si rapide en 2023, “ils” nous l’ont vendu surcôté les méchants médias, je trouvais ça flagrant. Deegan, en dehors de son comportement, m’a l’air plutôt perdu dans son pilotage. DV et Musquin l’expliqueront mieux que moi 😁 mais on dirait un mec qui sait tout faire mais se mélange les pinceaux en attaquant comme un goret en voyant les ennemis/points/titres s’envoler. Et j’ai tout faux sur Vialle et Mc Adoo, le premier fait pour moi mieux que prévu (ouais, facile, y’avait pas de whoops, gnagnagna 🤣😂) et le second … comme il a dit kvalo 👍

              #1753300
              Peeping Tom
              Participant

                SX US : Birmingham vu du canapé

                Cà m’interpelle ces stratégies de team qui semblent tirer une balle dans le pied du pilote… Interdire à Barcia de rouler avec la fourche de 52…?

                Si il avait de bons résultats avec et jouait devant, pourquoi l’en empêcher…? On veut lui indiquer le chemin de la porte ? Je l’saurai un jour, je l’saurai…

                Sexton, moi j’adore son style, et qu’il ne soit pas encore au niveau de ce qu’il avait chez Honda, c’est pas forcément étonnant…

                Justin Cooper par contre, j’y crois, comme çà, j’aime bien le gars.

                Insupportable encore une fois le petit Deegan.

                #1753303
                Driv one SX
                Participant

                  redneckParticipant

                  ” Il est vieux, il est lourd, il a pas la meilleure moto ”

                  En plus il est à moitié roux,… nan ???

                  Haaa…chui super content que tu soit revenus, j’osait pas la faire 😉😁🤣🤣

                  Avec tout ce “wokisme” anbiant PTDRR

                  J’ai beaucoup souffer dans un passé récent ici même, mon bon RED 😁😁

                  #1753304
                  redneck
                  Participant

                    ”  j’osait pas la faire  ”

                     

                    Peut être le moment de songer à lever tes inhibitions ?

                    #1753305
                    redneck
                    Participant

                      Les années passent, et ce champ. 250 devient de plus en plus faiblard..

                      Quelqu’un saurait jusqu’où ça va aller ?

                      #1753306
                      Driv one SX
                      Participant

                        Deegan,c’est pas un melon qu’il a, c’est une pastèque, ou une citrouille OGN…

                        De plus, il ce croit tout permi parce que papa a “les gros bras” derriére…

                        Réflexion de vieux con, mais…une bonne grosse tarte dans la gueule lui ferait du bien…

                        #1753307
                        Driv one SX
                        Participant

                          <p style=”text-align: right;”>Peut être le moment de songer à lever tes inhibitions ?</p>
                          🤣🤣le chti bashing peut être teeerrible ici…i’M FEAR  😱🥶😂🤣

                          #1753308
                          redneck
                          Participant

                            ” Sexton, moi j’adore son style, ”

                            Vrai que ses pertes de l’avant sont à la fois attendues et toujours très stylées..

                            #1753309
                            Driv one SX
                            Participant

                              je suppose (espère) que t’es dans le dérision RED😁

                              Franchement les 10 premiers, sur cette coast, ça roule fort !!!

                              Chais pas si t’a vu le début  d’saison, mais certains ce sont vraiment sorti les yeuks quoi 🤣🤣🤣

                              #1753311
                              ON-OFF
                              Participant

                                @Redneck a écrit
                                Sexton, moi j’adore son style,
                                Vrai que ses pertes de l’avant sont à la fois attendues et toujours très stylées..

                                C’est sûr que s’il fait le holeshot, il sera préférable qu’il fasse plutôt ses grosses pertes de l’arrière afin de crépir la concurrence.

                                #1753313
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Win or crash trying…

                                  J’aurais plus vu Sexton que Webb résister au rouleau compresseur australien.  Pas que ça changera grand chose au final…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 166)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.