📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 166)

AMA SX 2024 RD9 BIRMINGHAM

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

sinon automoto lachaine 3zorro par moi …bin chui encore abonné sur ma console malgrès tout …et chui bien content quand chui pas chez moi,je peu matter même sur mon phone LOL aujourd’hui si j’avait pas faitçà,j’était « bernik » pour l’argentine…mon neveux n’a pas non plus trouver pour le LOSC…Je crois que c’était weekend coup de point général…

Driv one SX
      Participant

martinParticipant

DF à l’exter, JA prend l’inter 🤦‍♂️

Vu comme cela,ça à l’air banal…a vitesse réel, dylan sort plein gazet ne vois pas arriver l’autre gland qui part avec 5métre de retard et lui rentre dedans sans freiner volontairement…il savait trés bien que dylan allait voller et ne pouvait pas le voir…un gros con a la Barcia quoi…a croire qu’il c’est dis:sa marche pouer l’autre con et friese,je vais faire pareil,plus personne ne me doublera…les sanctoons devrait etre plus lourdes pour cela…pas en dollars,lais direct un stop and go au stand…ça vas les calmer….🤬

Je dit pas a chaque bloc passe …mais pour les trucs flagraht comme cela…le problème étant d’application de LA MÊME regle pour tou s …privé, usine…KTM pas KTM…LOL

mais après c’est ENCOREla foire a neuneux…donc ???

Driv one SX
        Participant

360Participant

Aux us , t’es certain ???

Me cherche pas ,360 😉😁🤣

C’est la faute…tiens… au croco…laaa 🤣🤣

Peeping Tom
          Participant

Merci martin.  Pas clair décidément entre Ferrandis et Anderson, c’est pas cool.

Peeping Tom
            Participant

Merci Gunsho pour le lien de la « bromance » entre JL et CW. Il coche bien toutes les cases le jeune…obtenir le respect de CW en plus. Une sorte d’assurance entre grands prédateurs… ^^

Au bout de la ligne de rythme juste après le départ, avec CW à l’intérieur trop près de lui, même un des commentateurs (RC?) pensait que JL allait voler et se prendre le ratel en mode « it is what it is, business is business »…mais CW n’a pas insisté.

Cà aurait pourtant été sa seule possibilité de lui contester la victoire. Après, JL a pris et maintenu la distance de sécurité indispensable… 🙂

Même si le temps a pu faire qu’ils sont passés à autre chose, je ne parie même pas une piastre sur le block pass, si Roczen avait été à la place de JL.

dilhat
              Participant

Deegan, il commence à se faire des bons potes, non ?

dilhat
                Participant

Et un petite pensée pour Anstie dont le tréteau rouge a fini de couler tous ses espoirs en cette funeste soirée…

kvalo s’est précipité à la concession pour arracher le poster du britannique au dessus de son guichet, c’est potentiellement mauvais pour les affaires ce genre d’histoire…

Gator
                  Participant

Anstie, il est sympa, mais du coup, il me fait d’la peine…

Il est vieux, il est lourd, il a pas la meilleure moto, il foire tous ses départs, il sait parfaitement qu’il y a meilleur et mieux armé que lui, il sort résultat de merde sur résultat de merde, mais tel un candidat qui est assuré de faire 3% à une élection, il cherche désespérément à nous/se convaincre qu’il mérite sa plaque rouge et va gagner le championnat…

Bon, là, c’est pas que la muraille se lézarde, le barrage a carrément lâché d’un coup… Rarement vu un gars aussi dègue en mode « It’s all over, now », j’ai cru que le grand gaillard allait fondre en larmes…

savemxgp
                    Participant

Et y’avait même pas Lisa pour le consoler, trop dur…

gunsho
                      Participant

@dilhat tu as une dédicace en bas de page

@gator

il est lourd, il a pas la meilleure moto, du coup il foire tous ses départs paraît logique 🙂

Peeping Tom
                        Participant

JL is really next level, maybe in his own league….

https://www.facebook.com/reel/787826046494109

dilhat
                          Participant

Boah, sur les images, je trouve qu’il se traine grave !

dilhat
                            Participant

dilhat
                              Participant

kvalo
                                Participant

Cameron McAdoo : « j’aurais pu faire mieux

LeBigUSAhttps://www.lebigusa.com ›

il y a 4 heures

Comme la semaine précédente et comme la semaine précédente et ….

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 166)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce