- Ce sujet contient 162 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 années et 3 mois.
AMA SX 2024 RD9 BIRMINGHAM
-
AuteurMessages
-
12 mars 2024 à 17h18 #1753345
Content de voir que Dilhat a retrouvé un peu de sérénité depuis qu’Anstie a perdu la plaque rouge même si il faut encore chercher le pourquoi du comment ce hold-up a pu avoir lieu.
Et pourtant, la réponse est tellement simple.
Une petite promenade à Lisieux pour retrouver la vue ?
😉 🙂 😀
12 mars 2024 à 18h56 #1753351Touchant le boss du team qui a tout donné… C’est de la mécanique, cà arrive.
J’aurai vraiment aimé le team de 5 gus à l’arrache totale avec l’outsider au guidon qui fait la nique aux Usines et assimilées. Passke les assimilés aussi, y a de la caillasse pour faire tourner la boutique…
Ils auront fait tourner des têtes, il y aura un après.
Je ne déconsidère pas Plessinger, juste que cà ressemblait à un feu de joie momentané, et que d’une manière ou d’une autre, ils tirent tous la langue, sauf un… dirait Driver-le-seul-le-vrai…
🙂
12 mars 2024 à 19h05 #175335312 mars 2024 à 19h56 #1753365Bon Plessinger, on va dire qu’il est comme le bon vin… Il se bonifie avec l’âge, mais de là a devenir un grand crû, la marche est haute…
12 mars 2024 à 19h57 #1753366Pour Peeping.
Plessinger m’a vraiment éclaté à Ernée, carrure de crevette, Steston sur la tête, vrai look de cowboy, bon mec, j’y croyais presque, mais bien trop tendre une foi rentré à la maison, dommage le feu de paille de la plaque rouge lui a brulé le pantalon.
12 mars 2024 à 21h04 #1753367Ah elle est bien celle là, je la retiens !
Et je ne sous-estime pas ce cher Max, loin de moi l’idée, je voudrais juste le voir en 450 pour savoir si une fois bien affiné, l’ex wonder-boy vaut un top 10 ou pas parce ce que franchement le titre australien ou sxworld ça ne marque que les tablettes pas les esprits, un titre us eut été plus probant. Ça n’en prend pas le chemin, cette casse moteur nous privera de la réponse mais il peut encore nous étonner.
13 mars 2024 à 8h27 #1753369« You wanna talk about pressure ?
In a Honda press release, Team Manager Lars Lindstrom talks about what it’s like when Cooper Webb sets his sights on one of his riders
“These types of main events where your rider is leading from the beginning are hard on your heart, especially when you have Cooper Webb on your tail the entire race! I think I have some PTSD from previous years’ races, where he was behind us late in the main events.”
@larswrench @supercrosslive #SupercrossLIVE #SMX @align.with.us
Suivant les latitudes, le Ratel c’est aussi le Carcajou, Wolverine, glouton….faut pas rester trop près de lui, cà rend nerveux.
On espère du Tomac en pleine confiance pour empêcher le décollage du Jett avant qu’il mette la post-combustion…
Mais oui en fait… on peut compter surtout sur Webb.
Le beast mode, il sait très très bien faire aussi.
Remember la prédiction de Stewart, il reste ce week-end à Indianapolis pour le stopper..
😉
13 mars 2024 à 10h37 #1753370Ah non, le ratel c’est le ratel. Le glouton est de la même famille mais pas le même habitat ni tout à fait les mêmes caractéristiques.
13 mars 2024 à 18h41 #1753384Mais le glouton sonne tellement mieux, est tellement plus parlant et illustre tellement bien son physique avantageux…
Bref…
Pour en revenir à ce jeune si prometteur qui a si bien exploité l’opportunité unique offerte par l’épreuve d’ouverture, comment déjà, ah voilà, Max Anstie, notons qu’après quatre saisons de SX US, il affiche à son compteur une seule et unique victoire, obtenue dans des conditions bien particulières, et encore lui a-t-il fallu descendre en 250.
C’est rarement comme ça que tu ramènes des titres.Bon, OK, ça arrive, même JMB l’a fait, mais quand même…
13 mars 2024 à 22h10 #1753398Erin Roberts va bien.
13 mars 2024 à 22h12 #1753399Et en plus elle a gardé l’usage de la parole :
Birmingham SX Monster Girl Interview – “I’m Not Injured, I’m Good”
;))
13 mars 2024 à 22h12 #1753400.
13 mars 2024 à 22h12 #1753401.
13 mars 2024 à 23h25 #1753408@hub69 a écrit :
Erin Roberts va bien.Tant mieux, ç’aurait été dommage d’écraser une si jolie fille.
On peut affirmer que grâce au pilotage très fin, ajusté et si malin du merveilleux Cooper Webb (le futur champion SX 2024), la Belle a échappé au pire.
14 mars 2024 à 8h37 #1753416J’aimais bien l’idée de ptsd évoqués par le team manager…les sueurs froides que Roczen a dû ressentir …
Je constate que Tomac est moins à même d’inquiéter J Lawrence (rien que cette phrase qui semblait insensée il y a peu, mais a déjà du sens à ce point de la saison…) que Webb…
Après, rajouter un peu de fourrure du Carcajou (Amérique du Nord) au Ratel (Inde et Afrique) c’est pour le fun aussi réajuster la zone géographique…celle qu’ils partagent, et ou ils mettent à l’amende n’importe qui, ces féroces prédateurs sans peur… celui de la toundra glacée et des forêts montagneuses, et celui du MX et surtout SX US . 😉
Mais va pour le Ratel, du moment que j’ai une pique pour le tenir à distance. ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.