AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

  • Ce sujet contient 243 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 245)
  • Auteur
    Messages
  • #1752366
    savemxgp
    Participant

      Ouais, c’est ce que doit se dire Forkner, j’ai loupé les Protek !

      #1752367
      thebub
      Participant

        C’est parce qu’il sait s’adresser à Sainte Gamelle, au contraire de Forkner…

        #1752368
        Lauma joquin
        Participant

          Tomac sur le podium : i m just warming up I m getting better, I’m comin’

          et si le gamin devait attendre un peu avant de commencer sa série Mc Garth?

          #1752369
          mx2k-180114-0c1d4
          Participant

            D’après la chaîne rotomoto, fractures L3, L4 et omoplate pour Forkner. Pas besoin d’operer. Il tient ça de l’insta du père Forkner mais semblerait que le message a été effacé. Mystère…

            #1752371
            martin
            Participant

              Video-gag le Jett. Me sens un peu tout seul à croire en McAdoo. Même s’il m’a (un peu) déçu hier soir en rendant la main à mi-course, ce garçon a pris l’habitude de lutter contre Forkner / Lawrence / RJ, donc c’est pas un prodige de plus qui devrait le miner, non ?

              #1752375
              thebub
              Participant

                Ben le Forkner je me disais y va pas aller au bout… J’avais pas fini de penser que paf, la cabane sur le chien…  Alors Mc Badaboum… Il a déjà fait l’exhibitionniste, à voir la suite…

                #1752377
                Peeping Tom
                Participant

                  Injury Update While leading the 250 Main Event in Arlington, Austin Forkner suffered a massive crash. Kawasaki announced he has “a spine and scapula injury.”
                  Mike Forkner, Austin’s dad, providing more information about Austin’s condition: “Austin’s CT Scan on his head came back good.Fractured L3 & L4 in back but no surgery has to heal on its own. He has a broken scapula. Which will heal on its own. So no surgery. They have been discharged from hospital and heading back to California. Thank you for checking on Austin.
                  On a side note: Austin said one of his contacts came out of his eye halfway through the race. Maybe that played a part in miss judging the double. Not making excuses but i feel it played a part.”

                  Quand une de tes lentilles de contact n’est plus en place lors d’une course de SX…

                  Bah oui…C’est pas une simple excuse, forcément la précision n’y est plus…

                  #1752378
                  savemxgp
                  Participant

                    En effet, pas bon. Deux vertèbres quand même, plus l’omoplate, ça se porte encore les protections ou bien il n’y a plus que des robes moulantes ?

                     

                    #1752379
                    savemxgp
                    Participant

                      Et au passage une belle démo des secouristes, le gars part en marchant avec les vertèbres touchées, c’est un peu limite, non ?

                      #1752380
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Oui, après un crash pareil, à minima on aurait apprécié qu’ils lui imposent de ne pas bouger et de se laisser transporter, mais…

                         

                        #1752381
                        Peeping Tom
                        Participant

                          …Arlington…devant tous ces glorieux  anciens et militaires d’active, l’esprit redneck…

                          On se relève, un petit coup pour enlever la poussière, et on retourne au combat… ?

                          Vas comprendre, moi je renonce.

                          Est-ce qu’il mettra au moins une dorsale la prochaine fois ? pfff.

                          Faudrait pas passer pour une tapette maintenant…ce sont des cowboy quoi, bordel.

                           

                          #1752382
                          gunsho
                          Participant

                            et si le gamin devait attendre un peu avant de commencer sa série Mc Grath?

                            Cela ferait plaisir à beaucoup de monde ! 🙂

                            Je pense également que la concurrence est plus relevé pour lui que fut celle de Mc Grath en son temps. Bayle qui partait, Bradshaw mentalement sur le déclin, Stanton usé par les précédentes saisons.

                            #1752383
                            gunsho
                            Participant

                              Sexton toujours handicapé par sa main, on espère qu’il reviendra rapidement au top de sa forme.

                              #1752386
                              kvalo
                              Participant

                                Gunsho révisionniste !

                                j’aurais jamais cru

                                #1752387
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Oh!

                                  Je sais pas si ça va traîner longtemps, pour ceux qui n’ont pas vu…traînez pas trop.

                                  https://www.youtube.com/watch?v=1jBXlgBP68g

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.