📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 245)

AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

45s pour les groupe B 450…c’est court pour un si grand stade … On est loin de la semaine dernière 😕

Gator
      Participant

Ça s’arrange vraiment pas, toi…

Driv one SX
        Participant

En France on a maître CoQ

les américain ont masterpool

Poule ou coq, il a failli s’envoler deux fois dans une seule série de whoops 🤣🤣

Driv one SX
          Participant

Salut croco .. content de te voir me (re) corriger… Ok je sais que je suis un poil nulos parfois… mais là c’est les bienfaits de notre super correcteur du forum

Je pense par la suite laisser mes conneries telles qu’elles PTDRR c’est mieux

Driv one SX
            Participant

Ça commence bille en tête🤣 visiblement tout le monde veut faire un beau temps avant que la piste ne se détruise..

Driv one SX
              Participant

P***** la vitesse de JETTLAW dans les whoops

Driv one SX
                Participant

Le terrain visuellement paraissait beau et technique mais au final il est très rapide et tout le monde fait les mêmes enchaînements 😕

hub69
                  Participant
                    gunsho
                    Participant

Pas souvent qu’un gars issu du groupe C se permet d’avoir le meilleurs temps overall, même si cela n’a évidemment pas duré.

Driv one SX
                      Participant

Au final jett seul sous le 44 , avec 43,7, 4 dixième devant Sexton, et toute une flopée en 44… Dylan aux abonnés absent même pas dans les 10 😕😕

Un tracé où il faudra impérativement partir devant… Car je ne vois pas vraiment d’endroit pour faire la différence et remonter vite vers la tête..

Gator
                        Participant

Sinon Hub, quand on prend la peine de répondre à une demande en MP, on attendrait un simple merci de courtoisie.

Enfin, évidemment, si par un hasard miraculeux, tu as vu que je t’avais répondu, comme j’ai vu par l’intervention du St Esprit que tu m’avais adressé un message…

😂

gunsho
                          Participant

Oldenburg est quand même 9eme temps, devant Webb et Ferrandis entre autre.

Driv one SX
                            Participant

C’était Oldenburg quand même…😉

Driv one SX
                              Participant

Forkner, leur colle 6 dixième d’entrée

Driv one SX
                                Participant

Deegan, il est rapide mais je le trouve un peu raide… On dirait qu’il a laissé le porte-manteau sous son maillot 😉🤣

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce