📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 245)

AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

• Auteur
    savemxgp
    Participant

« La mouche a changé d’âne. »

Mais que vient faire Téfli dans cette histoire de gendre idéal ?

Peeping Tom
      Participant

Yes, sympa le bonhomme (Plessinger) de toute façon, et d’une manière ou d’une autre, avec lui cà déménage… Un peu « Magoo spirit », on sait qu’il met du coeur à l’ouvrage.

^^

savemxgp
        Participant

Toupareil que 171 concernant Plessinger. Y’a des fulgurances mais ça laisse perplexe.

Peeping Tom
          Participant

Tefli spirit, c’est quand je vois Malcolm rouler…j’adore. Quand il est comme cà, et qu’il reste sur la piste.

Peeping Tom
            Participant

« Ben oui, mais s’il vous plait, pas d’ultra domination de Chouchou, c’est bien mieux en l’état… On rigole bien, effectivement ça fait plaiz’ de voir ce qu’a fait Tomac et si ça pouvait être comme ça jusqu’à la fin du championnat, j’achèèèèèèètes! »

J’avoue que quand Noureev se vautre dans les premiers violons au lieu du récital habituel qu’on pourrait presque craindre, cà ajoute la pincée de sel bienvenue au pestacle…

Surtout quand Friese est dans le coin, tu sais qu’il va encore se passer un truc… ^^

Peeping Tom
              Participant

Sinon, Drive one SX !

Je viens de recevoir un message de mon ami Cooper Webb, il me dit de te transmettre sa carte de visite, et il confirme qu’il aime bien Daytona…

See you there, be there !

Peeping Tom
                Participant

Et oui, marche nettement mieux le site, depuis certains discrets aménagements.

Merci au pianiste. Ou/et à l’accordeur…

Reviendez les autres, cà remarche !

hub69
                  Participant

Bonnes finales, finalement. ;))

Les débuts était ennuyantes mais les fins de courses; très bien finalement.

Tomac au top, quel retour, et bravo Tom.

metdugaz
                    Participant

Ce qui est cool aussi, c’est de lire plein de gens qui ne partagent pas mon avis sans être traité d abruti.

thebub
                      Participant

Ce qu’il y’a avec l’ultra domination, c’est que ça devient vite ultra chiant, et d’autant plus suivant qui ultra domine, mais ça, ça dépend des goûts de chacun….

thebub
                        Participant

@ Hub, oui et quelle gauffre de Forkner…

gerard bracame
                          Participant

Pour chaque finale j’étais à deux doigts de couper avant la fin, le sommeil prenant le dessus. Puis voilà, dernières minutes de folie.

Forkner/Deegan on sentait venir le drame. J’avoue avoir misé sur Deegan… Bon, je crois que Forkner n’est vraiment pas le bon pilote que l’on veut nous vendre. Au passage sympa pour Anstie de récupérer la plaque, puis belle perf de Vialle que je n’affectionne pas plus que ça, mais il mérite son podium.

En 450 les manches sont trop longues pour Jett. Le gars s’endort et bam par terre ! Il s’en tire encore bien, va finir par se faire mal en se déconcentrant ainsi.

Peeping Tom
                            Participant

« En 450 les manches sont trop longues pour Jett. Le gars s’endort et bam par terre !  »

C’est à ce moment là que madame drive one SX a été réveillée par un hurlement de rage, et que la tablette roumaine a mouru d’un coup de bouteille de Kiravi planté dans l’écran.

Peeping Tom
                              Participant

https://racerxonline.com/2024/02/25/saturday-night-live-arlington

Je te concederai ceci drive one SX:  CW n’a pas gagné, c’est JL qui a perdu.

agluff
                                Participant

Finalement assez efficaces ces espèces d’Air Protek, le gamin atterrit dessus sans rebondir, se contentant d’une roulade en bord de piste au milieu des fous furieux et repart comme si de rien n’était. Fort et élastique le gamin

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce