📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 245)

AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

• Auteur
    frankystyle
    Participant

JL est au-dessus du lot et en tête du championnat en faisant plein d’erreurs de rookie. Son frangin découvre lui aussi la catégorie; moins talentueux, il est quand même 9éme (avec tous les tops devant) et à priori sur une phase plus ascendante que le 8éme… bref, il n’y a pas grand-chose à jeter pour l’instant.

thebub
      Participant

@ Tom, je pense que ça doit être pour ma pomme, apparemment quand y revient c’est pour bouffer tout le monde, va comprendre Charles…

frankystyle
        Participant

Ce dernier me faisait d’ailleurs remarquer l’étonnant classement provisoire de la côte Est!

kvalo
          Participant

@ Save

Bienveillant, je l’étais depuis le 8 janvier puisque ce ne sont pas mes $ qui sont sur la table

Mais un révisionniste est venu jouer avec son briquet près de la conduite de gaz  et …  😉 😉 😉

Et puis, à ce jour, avec 2 plaques rouges pour Honda contre 1 pour Kawa, je me trouve extrêmement bienveillant avec Dilhat

dilhat
            Participant

<p style= »text-align: left; »>Il me semble que j’arrive au bon moment…</p>

dilhat
              Participant

Comment va Joshi, sur sa nouvelle pétoire…comme d’autres avant lui il va découvrir qu’une grande partie de son talent se trouvait en fait sous sa selle…

kvalo
                Participant

Cette semaine, après la fracture du moral de Forkner et celle du fémur de Farrès , je suis totalement insensible au venin viking …

savemxgp
                  Participant

C’est qui Joshi, que je suive un peu vos joutes numériques ?

thebub
                    Participant

moda je suppose… ;-))

gunsho
                      Participant

Ou Josh Hill, on ne sait pas bien, avec toutes ses allusions 🙂

kvalo
                        Participant

il s’agit bien de Shimoda qui, à cause d’un assureur défaillant, a été obligé de quitter momentanément la grande maison pour risquer sa santé dans le team qui envoie le + de pilotes aux urgences.

Heureusement, ses bons et loyaux services reconnus et appréciés lui ont réouvert les portes du meilleur employeur

savemxgp
                          Participant

Ah oui pardon, ce cher Shimoda bien sûr !

savemxgp
                            Participant

Ah oui pardon, ce cher Shimoda bien sûr !

Peeping Tom
                              Participant

Vu et entendu ce pauvre Austin Forkner dans une confession de presque 10 mn…le pauvre se tourne vers Dieu pour trouver des solutions et se dit qu’il lui a peut-être envoyé un signe…

Il y a des gens très bien qui vont à l’église, grand bien leur fasse. Pas mon propos.

Mais quand il confesse ne plus voir les whoops et se demande si c’est bien cà qui a fait qu’il a mal estimé les distances et l’impulsion, alors qu’il venait précisément de bien analyser la difficulté à voir le relief si la vue est perturbée soudainement…

Il voit pas bien les problèmes, et c’est pas la vision, c’est dans la tête. Et là, Mitch…

Il y a des gens qui se fracassent parce qu’ils ne voient plus le bord du trottoir, alors avec l’extrème pression d’être en tête, sur ces boulets de canon soumis aux lois de la balistique à chaque coup de gaz, et hélas sa notoire tendance à se faire mal…

Faut simplifier les problèmes.

La prière au « guy up there » histoire de s’en remettre à la providence…tu fais ça avant le départ ou après. En course si tu est sur le fil du rasoir, tu doit faire avec.

Si y’a un truc, un argument parfaitement recevable, tu lâche un peu prise et tu assures… Il avait de quoi faire 2, au lieu de celà, il perd vraiment gros, très gros.

C’est pas Dieu, c’est la lucidité.

Et au passage, la différence dans l’approche entre Forkner qui insiste par principe, et surtout car il ne voit pas…

Et J Lawrence qui anticipe parfaitement qu’il va se rater, alors qu’il est encore moins bien embarqué sur le même obstacle, et en conséquence limite parfaitement les dégâts…

Peeping Tom
                                Participant

Le « brain fart » évoqué par Villopoto à la fin, c’est même pas le cas, ou à peine le fait de ne pas lâcher prise, à 2 mn de la fin…

C’est la vue, point barre.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce