📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 245)

AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

« Bizarrement Dylan ne remonte pas ?? Alors qu’il était passé de 10 à 7 dans les deux premiers tours ?? Je pense qu’il doit être degue de la life »

Pontet de guidon cassé ou desserré, le résultat est le même, il ne tenait plus la bécane…

gunsho
      Participant

Et Anstie plaque rouge, incroyable

Les chuteux du premier round sont de retour. A ce stade tout est encore possible, y compris pour Vialle.

gunsho
        Participant

Par contre Jett, un vrai chat… On a l’impression qu’il a travaillé aussi les chutes

Je me fais à chaque fois la même réflexion. Il doit avoir un tatami à la maison 🙂

Peeping Tom
          Participant

» Friese garde sa ligne tout le long des whoops l’erreur c’est Jett qui l’a fait, ou plutôt webb joue bien le coup en venant passer juste à côté de Friese, enfermant Jett. »

Cooper Webb disait récemment « You know what you’re doing, I’ll put it at that »

C’est réglo, il est devant, il entend JL, il n’avait qu’à l’enfermer derrière le retardataire et espérer…CW est capable de celà, mais il n’a peut-être rien fait, il avait la bonne trajectoire…

Et c’était à JL de ne pas tomber dans le piège.

» Cool de revoir Tomac en beastmode par contre! et comme une envie de chialer en voyant Forkner encore une fois au sol, en espérant que son chpt ne soit pas fini. »

+2, voilà.

Et un Tomac qui reprend confiance et monte sur la boîte, on va en relire certains sortis de leurs dépressions..

Peeping Tom
            Participant

Par contre, Malcolm Stewart, on n’en parle pas…

Il y a eu des moments de brillance ce soir, mal payés au final.

C’est juste partie remise j’espère pour lui…

Il est revenu sur Anderson et l’a passé net, Anderson n’a pas eu le temps de se réveiller et de combattre…

savemxgp
              Participant

Ce serait bien que le Jett arrête ses enfantillages, j’en peux plus moi de serrer les dents jusqu’à la fin des finales. Ce garçon n’est pas concentré.

gunsho
                Participant

Ce garçon n’est pas concentré.

Il est en mode Sexton 2023 🙂

Peeping Tom
                  Participant

Etonnant de considérer tous les points qu’il a lâché « bêtement ».

Il devrait avoir 25 points d’avance déjà… quel gâchis !

Il reste capable malgré tout d’être titré deux finales avant la fin, et c’est le minimum qu’on attend de lui… ^^

savemxgp
                    Participant

Concernant Forkner, à deux tours de la 200ème victoire de PC, je me demande quand même si c’est lui qui est maudit ou son patron. Allez filez lui une Honda à ce garçon et tout ira mieux.(déjà j’espère qu’il ne s’est pas fait trop mal, vu comment son dos a tapé sur le bitume).

Peeping Tom
                      Participant

Reed, qui avait la tête qui passait pas la porte, était partisan du « win or crash trying »…

Jet Lawrence, c’est directement bien plus mature, et teeeeellement plus propre à voir…

J’espère qu’on aura un peu de dessert avant la fin du championnat…

A savoir Jett en mode Noureev, challengé quelques tours par Tomac en beast mode, puisqu’il a retrouvé le mode d’emploi.

Miam miam.

savemxgp
                        Participant

Y’a trop de sucre dans le dessert qu’il nous sert, il ferait bien de revoir ses dosages de gaz…

thebub
                          Participant

Ben oui, mais s’il vous plait, pas d’ultra domination de Chouchou, c’est bien mieux en l’état… On rigole bien, effectivement ça fait plaiz’ de voir ce qu’a fait Tomac et si ça pouvait être comme ça jusqu’à la fin du championnat, j’achèèèèèèètes!

Peeping Tom
                            Participant

Par contre  Plessinger /  Dungey ?

Il a encore du boulot je trouve…

En vitesse de pointe…

En style… C’est vite parfois mais limite bordelique, tu vois souvent les pieds qui dépassent pour rattraper le coup…j’ai pas souvent vu Dungey le faire ?

La « caisse » de Dungey, c’était quelque chose aussi, que De Coster avait repéré direct pour lui filer la bonne moto ensuite…

En vista…

En classe pure, en tant que personne…trop propre et transparent pour certains, ok…

Sans parler du palmarès.

Là il n’est pas prêt de s’en approcher, à mon humble avis.

Il a récupéré cette année une mob qui lui convient parfaitement, comme la Gasgas des dernières années convenait à Barcia…

La mouche a changé d’âne.

😉

savemxgp
                              Participant

S’cuse nous on est des enfants de l’ultra domination, le Mac, Carmi, Villo, ça paraît juste normal que la star du moment ultra-domine, si c’est pas le  cas c’est tragique.

oneseventyone
                                Participant

Plessinger, je sais pas quoi en penser, je sais pas si j’adore ou je déteste le voir rouler, en tout cas ça provoque des émotions on dira.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce