- Ce sujet contient 136 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 2 années et 6 mois.
AMA SX 2024 RD2 SAN FRANCISCO
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2024 à 18h15 #1750341
C’etait vraiment pas un sx comme on les aime, mais j’ai pris malgré tout plaisir à voir ce merdier.
les cartes ont été redistribuées, et ca aura le merite de mettre de l’interet pour les epreuves à venir, dans la course au titre.
belle soirée pour prado, impressionnant dans sa heat, plessinger tres à l’aise aussi et que je voyais bien faire un truc en finale, et un grand bravo à not’ dylan. quel dommage qu’il soit pas mieux parti en finale, il avait vraiment le potentiel pour faire un truc, au moins un podium. je serais curieux d’avoir les temps aux tours.
barcia a passé une soirée de merde. bravo quand meme à lui pour sa LCQ. friese doit rager, ce qui doit faire marrer tous les autres. les jlaw ont montré leur point faible (sauf que ce sera pas souvent comme ça).
webb qui se prend un tour, ca a du le faire bouillir sous le casque. tomac, tres costaud a scoré du gros point, ce qui aura peut etre beaucoup d’importance en fin de saison (tout comme sexton).
bravo pour la calif de nos autres français, avec un big up à bourdon.
en 250, dommage que di francesco n’a pas pu confirmer apres la heat qu’il a fait. shimoda a perdu gros.
on va voir beaucoup de changements au général dans les semaines à venir. ca mettra aussi de l’interet à ce championnat.
bon, si maintenant on pouvait avoir des courses sous des conditions differentes….. p’tet penser à programmer SF en fin de saison la prochaine fois. il y fait souvent un temps pourri.
vivement le we prochain.
14 janvier 2024 à 19h05 #1750342“It was one of the tougher ones,” Tomac put it simply in the post-race press conference.
Si lui le dit…
https://racerxonline.com/2024/01/14/saturday-night-live-san-francisco
14 janvier 2024 à 19h18 #1750343Pas un mot sur Webb alors que c’est pour moi le plus gros perdant de la soirée …
14 janvier 2024 à 19h20 #1750345@richard Sur le compte rendu mx2k, « Au championnat, Jordon Smith s’empare de la plaque rouge, une première depuis 2027 », il me semble qu’il y a une erreur dans la date.
14 janvier 2024 à 19h29 #1750346Un petit coup d’oeil sur la météo à San Diego samedi prochain: Ce sera pluvieux aussi.
Les dés peuvent sortir autrement. Webb, on le coule pas comme ça…la saison est longue.
Rêve pas trop, drive one SX ! ^^
14 janvier 2024 à 21h37 #1750347La foire à la saucisse j’appelle ça, du grand portnawak, Sexton s’en sort, tant mieux pour lui, derrière les anciens tiennent la baraque, et en arrière plant ça surnage, y compris le Jett et son frangin, next, on n’a rien vu de réellement probant, à part le départ canon de Sexton, à suivre.
15 janvier 2024 à 10h40 #1750359Forcément, peu d’intérêt à regarder cette course. Tu as juste à surveiller le petit écran de pointage à gauche pour voir le déroulement de la course. L’homme fort de samedi, c’était Ferrandis à mon sens. Revenir 6 dans ces conditions après une chute au départ, c’est quand même une sacré perf. Je pensais que Prado aller se rapprocher de la tête (puisqu’on était plus sur un circuit de ligue de Normandie que sur un SX US). Dommage, c’était l’occasion de scorer gros.
15 janvier 2024 à 10h54 #1750360La foire à la saucisse j’appelle ça
Ah non, la foire à la saucisse c’était à Dortmund 🙂
SX de Dortmund : Greg Aranda et Maxime Desprey champions d’Allemagne
15 janvier 2024 à 11h11 #1750361@gunsho. Dire qu’on se plaint de Francis:)))
15 janvier 2024 à 11h34 #1750363Arhh, gé né pazécouté la bAAAnde zon 🙂
Mais moins mélodieux que l’Allemand, il y a le Néerlandais.
15 janvier 2024 à 19h24 #1750381Gator et Ganja défont le monde autour d’une camomille à St Germain des Prés, du coup suis chargé de donner le lien, m’a fallu que trois tentatives, du coup je m’aime …
15 janvier 2024 à 21h55 #1750389…et donc aussi, une initiative sympa à promouvoir, le podecâsteuh ! le « ze » débrief de Dévé…
https://www.youtube.com/watch?v=O3_Mm6Bm2S0
Et pour lui tenir compagnie… 😉
15 janvier 2024 à 23h38 #1750393Malcom finira t’il la saison?
16 janvier 2024 à 9h10 #1750395Prado debrief…
Au départ avec le Jett qui vient vers lui et essaye…est-ce qu’il laisse la place ?
En MXGP il laisse pas passer, ni Gasjer, ni Febvre, ni Herlings, alors…non.
Après il a appliqué la recette magique de RC: partir devant, pas tomber.. 😉
Il m’épate vraiment le jeune espagnol.
Un phrase clé : « When I had to sit down and work with my legs I lost my balance, so I was very smooth when I could stand up… »
La recette magique du JL: Debout !
16 janvier 2024 à 9h17 #1750396…et il rend donc un bel hommage aux organisateurs et membres de l’équipe de piste qui malgré le choix désastreux de la date de l’évenement ont réussi à sauver la soirée et rendre la piste « roulable »…ce qui ne serait pas arrivé en Europe.
Comment choisir ses (futurs) amis… 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.