AMA SX 2024 RD2 SAN FRANCISCO

  • Ce sujet contient 136 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 4 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #1750315
    Driv one SX
    Participant

      J’ai eu une coupure… Superbe remontée de Roczen en P3 Dylan 8e après sa chute au départ c’est plutôt bien dans ces conditions dantesques…

      Il reviens sur Prado..il passe pardon LOL 7e

      webb11e ce prend un tour …

      #1750316
      Driv one SX
      Participant

        Tomac remonte fooort sur Sextoy

        #1750317
        Driv one SX
        Participant

          Dylan 6e quelle course

          #1750318
          gunsho
          Participant

            Super course de Dylan, de dernier à 6eme.

            Sexton et Tomac solide, l’expérience a parlé !

            Bonne nuit Driv One SX 🙂

            #1750319
            Driv one SX
            Participant

              Sexton win .. le bon départ quand il le fallait…Tomac second devant Roczen 3e, revenu de très loin,

              Dylan 6e, revenu d’encore plus loin très belle course pour lui aussi.

              JETTLAW a …coulé LOL je le prévoyais un peu… Sauf a partir devant, je ne  le voyais pas faire grand-chose

              #1750320
              Driv one SX
              Participant

                Bonne nuit à toi aussi gunsho je vais au pieux direct …j’ai LOSC  A 13H …DUUR DUUUR🤣

                #1750322
                Driv one SX
                Participant

                  Sur le Replay, on voir que Dylan tombe en tirant son roll off …mais il était repeint total déjà 😱😝

                  #1750323
                  Driv one SX
                  Participant

                    Très bon Roczen, lui aussi “impliqué” dans le merdier au départ ,il me semble ??

                    Bon c’était TOUT …Sauf du SX ..mais bon ..les points comptent quand même,et det Dylan est 5e COOOL

                    C’ÉTAIT VRAIMENT PAS GAGNÉ APRÈS CE PAIN AU DÉPART 👍💪💪💪strong maaan

                    PS: La façon dont Sexton est sorti de la grille ..whaou

                    #1750332
                    savemxgp
                    Participant

                      Ben dis donc ça ne vous inspire pas la gadoue, midi et pas un commentaire depuis 6h, c’était nul hein ? Autant j’adore un bon outdoor ds la fange mais là, c’est juste inutile mais ça compte quand même…

                      #1750333
                      martin
                      Participant

                        Moi j’ai regardé plusieurs fois les 3 premiers tours de Prado dans sa Heat victorieuse, ça avait l’air plutôt facile 😊

                        #1750334
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Prado très étonnant à ce niveau, mais on le savait vraiment talentueux.

                           

                          Sexton, il a fait ses devoirs à la salle de gym, il a bien préparé sa saison…

                          Il a fait une course  parfaite, et n’est pas là par hasard…

                          Tomac est là, Ferrandis prudent encore et bien placé…

                          Presque une contre-perf des Lawrence bros, mais dans ces conditions…

                           

                          #1750335
                          Peeping Tom
                          Participant

                            DF les yeux qui brillent après sa victoire en Heat 2, il est là aussi…ne pas le mettre trop vite à la retraite. 😉

                            #1750336
                            gunsho
                            Participant

                              Ferrandis prudent

                              Pas vraiment en fait, remonté de 18eme à 6, c’est clair que lui aussi est en forme.

                              Il a été assez malchanceux car je pense qu’il ne s’imaginait pas qu’Anderson allait chuté devant lui en pleine ligne droite.

                              Sexton a également dit qu’il était enchanté des amélioration apportées à sa moto dans la semaine. Genre d’améliorations qui le rende optimiste, y compris pour les courses dans des conditions normales.

                              A noter que dans ces conditions délicates, il a été en capacité de mener la course de bout en bout.

                              #1750338
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Prudent dans le sens “Keep it on two wheels”…  ils l’ont presque tous été en fait. 😉

                                Entre devoir assurer et profiter de l’occasion pour marquer des gros points, au risque de tout perdre… C’était pas la course la plus simple.

                                “Bring it on” disait Barcia…Cà ne s’est pas passé comme prévu pour lui.

                                https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2410/S1F1LAP.pdf

                                #1750339
                                Peeping Tom
                                Participant
                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.