📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 138)

AMA SX 2024 RD2 SAN FRANCISCO

• Auteur
    mac yavel
    Participant

heu.. désolé

Driv one SX
      Participant

<p style= »text-align: left; »>Merci gunsho , ça fonctionne…rien ici a mon truc sinon…un gros bizou chti de bonne année pour toi, mon pote 😉😝</p>

Driv one SX
        Participant

Demande a gunsho ,je peux pas faire tourner là sorry

Driv one SX
          Participant

Bin nan j’ai un replay des essais la…faut s’inscrire à ton truc ,gunsho ou quoi ?

Driv one SX
            Participant

Haaa miracle ,mon truc a démarré… Bonjour la crise de nerfs… la bonne gadou bien pourrie 🤢Shimoda surnage, bourdon 5e… Enfin s’il a passé la ligne …parce que ça a coupé direct après la victoire de Shimoda… Qui pour le coup aujourd’hui avait plutôt l’air d’une endive « au gratin » 😉😂 LOL

Driv one SX
              Participant

Pour le moment ça reste roulable mais ça risque de pas durer

Driv one SX
                Participant

La technique va parler c’est un jeu d’équilibriste…RJ viens de s’écraser sans tomber, sur la bulle d’arrivée outch j’ai mal pour ses coronnes😝🤪

Driv one SX
                  Participant

Le jeune 10 Francisco fait parler la technique pendant que trasher se crache à répétition..

Bravo jeune homme… La technique dans la boue …ça aide… Le HOLLESHOT aussi 😉👍

Driv one SX
                    Participant

Un RJH tranquille second …le mega cour sur la bute l’à bien « castrer » pour la manche je crois PTDRR .. après il était bien plus calme

Driv one SX
                      Participant

<p style= »text-align: left; »>Le circuit est déjà bien pourri après seulement 2 heat…les whoops ,c’est Verdun LOL</p>

Driv one SX
                        Participant

Prado est en train de leur faire voir comment on roule dans la boue… impressionnant…

Driv one SX
                          Participant

Clermont 7e ..biiienn

Driv one SX
                            Participant

Laurence est tombé dans les whoops et n’a plus de roll off

Driv one SX
                              Participant

<p style= »text-align: left; »>Marcia qui se prend un tour par Prado en supercross…😂 j’aurais tout vu</p>

Driv one SX
                                Participant

Yes man … Vainqueur de sa deuxième heat en SX.  RESPECT…JETT ENCORE A TERRE .

ATTENTION À PRADO AVEC SES DÉPARTS EN FINALE ET IL PEUT REFAIRE LA MÊME..

comme dit plus tôt, façon Tortelli dans la boue…

Déjà gagner une heat ,bravo Prado..

avec les coupures pub je sais même pas si jet est qualifié ?? il était à terre au moment où ça a coupé

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce