📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 167)

AMA SX 2024 RD14 NASHVILLE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Whaou … Le virage de Tom as la terre pour prendre la tête de toute beauté😉🤣🤣

Driv one SX
      Participant

Deegan au sol Mcadoo 9e pour l’instant c’est tout bon pour Tom… Mais les points c’est tout à l’heure en finale 😉

Driv one SX
        Participant

Mcadoo ça clairement pas l’air d’aller fort deegan toujours 10e et non qualifié

Driv one SX
          Participant

Tom c’est baladé pendant que ces deux rivaux ont grave galéré pour finir 8e  9e et dernier qualifié

Driv one SX
            Participant

Ça sent la grosse baston Hampshire / VIALLE en finale

Mais il ne faut pas enterrer kitchen mcadoo et deegan trop vite… Sur cette piste le départ c’est 70 % de la course au moins…

Driv one SX
              Participant

Petite parenthèse… Elle ne doit pas marcher si mal que ça la beta 450 de SX, quand tu vois le départ avec ce « cheval » de Benny bloss dessus 🤣🤣🤣

Driv one SX
                Participant

Mon k-roc..c’est encore battu tout seul 😕il n’a pas chu… il a calé le bouzin🥴

Driv one SX
                  Participant

le sextoy après une belle remontée à failli faire une grosse descente de la mob dans les whoops PTDRR 

Driv one SX
                    Participant

Tu ne peux pas te rater au départ avec Webb …il est toujours là lui…

Driv one SX
                      Participant

Du bon Malcolm en P3

Driv one SX
                        Participant

Depuis que viallee a gagné,  tous les tops prennent l’inter maintenant dans le sable

Driv one SX
                          Participant

Difficile de faire une différence… mais facile de faire une connerie sur cette piste

Driv one SX
                            Participant

Encore un voyage easy-Jett mais la Fouine est toujours dans la soute à bagages 😉🤣🤣

Driv one SX
                              Participant

je disais il n’y a pas si longtemps qu’il ne foutait rien sur les pistes en SX US… Je comparait par rapport à ce que je connaissais en live c’est-à-dire Bercy lille Nanterre, où la piste était constamment refaite…

Au final, aujourd’hui je trouve qu’il les refont de trop, et que d’un certain côté, parfois ça  désavantages des pilotes techniques😕..

au profit des bourrins comme  Webb hihihi🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

l’Inter à la sortie des whoops devient super glissant… C’est sec et ils ont enlevé l’ornière  hawkins il y a laissé sa place calife beaumer a failli perdre sa première place

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce