📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)

AMA SX 2024 RD14 NASHVILLE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Il a peut-être fait ce temps-là sous drapeau jaune ou quelque chose du genre ? j’en sais rien…

Peeping Tom
      Participant

49.879 pour Jett

Driv one SX
        Participant

Et pan sextoy dans son sport favori en chrono …je perds l’avant LOL

Et PAAFF JETTLAW 49.879 ..F..K

Driv one SX
          Participant

Très beau 50.403 de J Cooper.

LUI, quand il vas savoir faire en course le temps qu’il fait au chrono va falloir compter avec lui sur le podium… Paroles de Driv

Driv one SX
            Participant

On ne parle pas de lui forcément à cause de jett, mais à part ça, il fait une super saison de Rookies je trouve

Et j’avoue clairement que je ne m’attendais pas à le voir aussi bien en 450

gunsho
              Participant

Je ne sais pas pourquoi notre ami Xavier invite tous les ans ce pilote que qui se fout de notre gueule en arrivant gros comme un cochon ?

Peut-être parce qu’il est systématiquement dans les 3 premiers du championnat au moment de la signature ?

Driv one SX
                Participant

Par contre la tenue de JETTLAW… LA GRANDE CLASSE  😉👍😁
                  AVEC LES DEUX TÊTES D’ENVAHISSEURS AU MILIEU DES RONDS DU 18👽👽… LE TOP👍👍

Driv one SX
                  Participant

Ou plutôt Gunsho,  je pense qu’il n’est pas cher , et qu’ils viens ce goinfrer chez « trois gros » pendant 15 jours avant la course PTDR🤣🤣

gunsho
                    Participant

Sinon, je doute fort qu’on ait déjà eu QUATRE plaques rouges en piste le même jour… Quelqu’un sait? François, le roi de la stat?

Je dirai que j’ai un très vague souvenir que oui, cela s’est déjà produit. Mais je parierai pas un bifton dessus non plus 😉

Les confrontations Est-Ouest existant depuis un paquet de temps, le fait que l’une des côtes ait une égalité, ou que ce soit le cas en 450 comme ce soir, rend quand même cela probable.

Driv one SX
                      Participant

Tu l’as déjà vu, en vrai, à Nanterre, le Webb… Quand tu le croises tu dis « bonjour mesdames » 🤣🤣 ou tu lui laisses ta place assise, croyant qu’il est enceinte 🤣🤣😭😭

Gator
                        Participant

Et quand tu aperçois Driv de loin à Nanterre, tu te dis « Vite, barrons-nous! »…

🤣

oxboy
                          Participant

Alors que moi, dans ma grande bonté je suis allé saluer Drive dans son beau blouson reconnaissable à mille lieues…

🙂

Driv one SX
                            Participant

t’as vu 360, comment qu’il est, ton pote…😱

Change de fréquentation au prochain SX 😉🤣🤣

Driv one SX
                              Participant

Ya pas que toi dom… Tom aussi 😉et j’ai fini par « le coincer » a la fin,le croco…qui ce fond lâchement dans la foule 😉🙄

hub69
                                Participant

bien reçu merci.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce