📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 193)

AMA SX 2024 RD12 ST LOUIS

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Oui the bub… clairement… C’est pas la première de la saison mais il était plutôt dans une période creuse.. j’espère que ça va nous le remettre en best mode pour les deux autres manches :+)))

gunsho
      Participant

Bien l’impression que la saison de Cianciarulo s’arrête là (ligaments ?). Pas de bol pour lui.

Peeping Tom
        Participant

Espérons que la moto de Roczen puisse repartir…

Peeping Tom
          Participant

« La saison de Cianciarulo » et la carrière à terme aussi de toute façon… ;-( Il aura été bien trop souvent blessé.

Driv one SX
            Participant

Tom, je ne connais pas son âge beaumer, mais je sais que son père, son frère et lui ont fait du jett ski à haut niveau avant le MX

Peeping Tom
              Participant

C’est écrit dans le lien que j’ai fournis… 😉  BIRTHDAY: MAY 12, 2006

Gator
                Participant

Tssss, Tom… Triple crown = deux motos, enfin…

😉

Driv one SX
                  Participant

Oui…lã… Clairement le dernier train est parti de la gare en laissant adam sur le quai 🙄

L’exemple type du gamin pourri de talent, qui au final n’a pas réussi un quart de ce qu’il aurait dû faire… Essentiellement je pense suite à une très mauvaise gestion de ses premières blessures qui n’ont fait que l’handicapé par la suite pendant toute sa carrière… En plus la saison prochaine, il va se faire piquer sa place par « un espagnol » fort probablement 😉

Driv one SX
                    Participant

Le kitchen n’as plus l’air de « dérailler » cette saison…😉🤣

Peeping Tom
                      Participant

Ah, je ne savais pas. Cool pour Ken.

Driv one SX
                        Participant

Bourdon 11e j’ai même pas fait gaffe… il a fait quoi on mange une ??

Driv one SX
                          Participant

Heureusement, quand on se « fait chier » dans une manche lites , ya toujours RJH POUR FAIRE UN PEU DE SPECTACLE LOL

Driv one SX
                            Participant

Il lui est arrivé quoi à « la bouilloire » de KEN  ??🙄🤣

Sinon, ils ont toujours deux motos …non ?

Driv one SX
                              Participant

Tranquille,la soirée de kitchen… Je pense qu’il va nous faire une JETTLAW ce soir en lites …là, il est vraiment au-dessus du lot aujourd’hui 👍💪

Driv one SX
                                Participant

Blague du soir:

Le Kitchen serait un homme AFAM, Me glisse sa femme « Regina » 😉😁🤣🤣

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce