AMA SX 2024 RD10 INDIANAPOLIS

  • Ce sujet contient 96 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1753517
    Driv one SX
    Participant

      Ils sont mal… Parce que cela n’est pas les trois manches qui vont user Tom… De plus il a l’air de retrouver ‘le truc’ au départ…ils sont MAAAL😉😁

      Bon je plaisante, mais je serai lui je me méfie au premier virage…

      #1753518
      Driv one SX
      Participant

        On vient de revoir à l’incident avec la Monster girl la semaine dernière… Elle n’est vraiment pas passé loin la pauvre… Par contre maintenant elle peut s’inscrire au football américain… Et c’est grave entrainer pour le plaquage avec les air protech… Fort heureusement tout ceci restera dans les anecdotes..😉

        #1753519
        Peeping Tom
        Participant

          Les départs, c’est bien la soirée pour tous les réussir…

          #1753520
          Driv one SX
          Participant

            L’air de rien, la Honda de Max régulièrement devant la HRC de Hymas …ça ne leurs fout pas les boules ,chez Honda ?

            OK, il est jeune le gamin… Mais tout de même quoi… On peut aussi dire qu’il est vieux le ANSTIE ,hein😁🤣 MDRR

            #1753521
            Driv one SX
            Participant

              Justement mon pote…Tom a retrouvé le mode d’emploi sur la KTM US 😉🤣

              Il y a une course qui démarre je cru comprendre que c’était les LCQ

              #1753522
              Driv one SX
              Participant

                Le. 90 , Munoz, il peut remercier la chatte à Dédé… Parce qu’il s’en était pris une belle le gars… alors qu’il était en tête… Ce qu’on appelle se prendre la moto sur la g…e

                #1753523
                Driv one SX
                Participant

                  Le mécano est en train de resserrer les têtes fourches le guidon et les poignées sur la ligne de départ LOL

                  #1753524
                  Driv one SX
                  Participant

                    Hooou putainguee … Ça l’a tout vénère le gars PTDRR sur deux virages il a encore failli s’en prendre deux 😶 mais à défaut il a pris la tête 😁

                    #1753525
                    Driv one SX
                    Participant

                      Mon perso je serai Martin, avec le bol qu’il a le gars, je donne tout pour me barrer très vite très loin de ce numéro 90 hihihi

                      #1753526
                      Driv one SX
                      Participant

                        Franchement les  whoops … ça ne ressemblent déjà plus à rien 😕

                        #1753527
                        Driv one SX
                        Participant

                          Tom , comme je ne le vois pas en LCQ, je suppose qu’il est passé direct notre bourdon ??

                          #1753528
                          Driv one SX
                          Participant

                            Bravo à “Boespflub”et sa Suz.. le gars est vraiment allé la chercher au dernier tour sa calife

                            Aller voir le temps de 450.. il y a un dixième entre le premier et le  4e… Genre Il va falloir partir bien quoi

                            #1753529
                            gunsho
                            Participant

                              il est passé direct notre bourdon ??

                              Il est passé direct sur sa 250 🙂 Il prépare l’ouest.

                              #1753530
                              mac yavel
                              Participant

                                bonsoir

                                si qq ‘un a un lien pour ce soir, je suis intéressé

                                #1753531
                                ON-OFF
                                Participant

                                  Salut Mac Yavel.

                                  Tu as un MP…

                                  As-tu du beau temps dans ton île ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.