AMA SX 2024 RD10 INDIANAPOLIS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1753425
    gunsho
    Participant

      Malheureusement sans Ferrandis.

      Roczen avait gagné l’an dernier, on espère que ce sera le cas cette année aussi.

      En 250, grosse foire d’empoigne, avec un paquet de candidat qui va vouloir gagner et ne pas laisser le Frenchy s’échapper.

      #1753428
      gunsho
      Participant

        La piste (3eme tentative de la mettre ^^)

        #1753429
        gunsho
        Participant

          Une piste approuvée par les Monsters Girls !

          Et trouvée ici : https://www.supercrosslive.com/2024-track-maps/

          #1753441
          gunsho
          Participant

            Aussi, c’est une triple crown, ce qui réserve à chaque fois son lot de surprise et privilégie la régularité. Cooper Webb peut en témoigner.

            En 250 Est, c’est la première. Les pilotes PC et Vialle pourraient bien s’en sortir, au vu de leurs régularités.

             

             

             

            #1753442
            thebub
            Participant

              Bon, y’aura aussi un certain Whoop dee doo et sa bande qui sera de retour, et qui viendra changer la donne… Et un point c’est pas des masses…

              #1753481
              Richard
              Participant
                #1753484
                gunsho
                Participant

                  Whoop dee doo et sa bande qui sera de retour, et qui viendra changer la donne…

                  Pas certain que ce soit un handicap dorénavant pour Vialle, visiblement il est dans la bonne moyenne.

                  #1753496
                  martin
                  Participant

                    Y’a quand même bien un moment donné où son expérience de la gestion d’une course au titre va lui servir, non ? N’empêche que j’en reviendrai pas qu’un McAdoo puisse se faire tanner par un “crosseux” alors que (pour moi) y’avait que Forkner et Deegan qui tenaient la route pour lui piquer ce titre 🤣😂

                    #1753499
                    Peeping Tom
                    Participant
                      #1753501
                      mx2k-170527-35880
                      Participant

                        Bonsoir

                        Les essais ont commencé.

                        #1753512
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Etonnant de voir Vialle qui a tenu un moment le meilleur temps. Lui qui d’ordinaire est surper fort en fin de course, il ne peut pas la jouer ainsi, le sprint triple crown, il le prend au sérieux.  Cool.

                          Et il le reprend !

                          #1753513
                          savemxgp
                          Participant

                            Une triple crown sur cette piste bien piègeuse, bienheureux celui qui trouvera le tiercé même si je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il n’aura rien à voir avec celui des chronos.

                            #1753514
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Indeed.

                              Les temps des qualifs sont très proches, sur une piste qui en plus se dégrade…

                               

                               

                               

                              #1753515
                              Driv one SX
                              Participant

                                Salut à tous 😉

                                Je rentre à l’instant je suppose qu’elles sont finies les califes ??

                                #1753516
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Je viens de voir. Tom et Max exactement le même temps au millième près !!! C’est quand même assez rare 😱👍

                                  J’ai besoin été, Tom vient de prouver qu’il s’est aussi rouler sur des pistes avec des whoops😉💪

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.