AMA SX 2024 RD10 INDIANAPOLIS

  • Ce sujet contient 96 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 2 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1753571
    Peeping Tom
    Participant

      Quel énorme pilote que ce Jett !!! Putain, c’était magnifique ce triplé. Là, je crois que tout le monde a bien compris…

      Une piste qui était pourtant taillée sur mesure pour Roczen, et ou il a d’ailleurs été magnifique je trouve…sauf que…cà suffit toujours pas…

      #1753572
      Gator
      Participant

        “Le petit mur avant les whoops, faut pas l’enrouler, faut l’envoyer comme ça… “

        Pourtant pas manchots techniquement, je n’ai pas vu Roczen ni Sexton oser le suivre…

        Ca, ça m’a réellement impressionné. Le niveau de confiance qu’il faut pour s’envoyer le truc en boucle… Le champ de mines était déjà mortel à l’image, je veux même pas le voir en vrai.

        #1753573
        Gator
        Participant

          Roczen a été magnifique

          Oui alors j’émets quand même de grosses réserves sur la ‘stache, hein…

          🤣

          #1753574
          Peeping Tom
          Participant

            Ah oui, là il faut dire…Si ça se trouve il y a quelque chose ou quelqu’un qui le déstabilise et il se cherche un peu… ^^

            #1753578
            martin
            Participant

              @gator :

              ” Quand tu vois que le gars avait déjà la plaque rouge alors même qu’il multipliait les petits cafouillages de rookie, tu te dis qu’il n’y avait vraiment que ceux qui ne voulaient pas comprendre pour ne pas comprendre… ”

              C’est tellement ça. J’en fais partie. Assumé en plus 😊 Paske ça fait chier. Paske t’as bien envie que débarque un avion pour remuer tout ça, mais pas dominer d’entrée. Allez quoi Jett, quelques erreurs mais pas le titre, laisse nos vieux zincs en découdre encore une fois qu’on voit Tomac ou Webb taxer Sexton avec quelques éclairs de Roczen. Bah non, au lieu de ça il coche les cases 😢 Et ça a beau être magnifique ça peut être long à la longue (syndrome Mac). Tant pis … pis j’m’en fous je préfère le Mxgp avec Gajser vs Herlings 😁

              #1753579
              thebub
              Participant

                Oublie… C’est bel et bien fini…

                #1753580
                Gator
                Participant

                  Et en plus, il n’y a même plus “l’incroyable supériorité technique” de Mollasson mou du fion le champion en carton pour le contrer…

                  😁

                  #1753581
                  savemxgp
                  Participant

                    C’est vrai ça mais sans lui le championnat est finalement plus ouvert, on sait moins d’avance qui ne va pas gagner.

                    #1753582
                    Peeping Tom
                    Participant

                      Voilà, rien à ajouter.

                       

                      🙂

                      #1753583
                      Peeping Tom
                      Participant

                        En fait, c’est tout à fait celà. Il faut dire merci à Jett.

                        Il ne se mêle pas d’une formidable bataille en cours de champions hyper affûtés.

                        il se tient respectueusement à distance. Trop bien élevés ces petits jeunes.

                        #1753584
                        Peeping Tom
                        Participant

                          ” ça a beau être magnifique ça peut être long à la longue (syndrome Mac). “

                          Le Binge watching Mac, j’y ai échappé, j’avais pas la télé et pas de magnéto…

                          “Tant pis … pis j’m’en fous je préfère le Mxgp avec Gajser vs Herlings”

                          Herlings, c’est pas le gars qui dit qu’il est content de pas avoir à l’affronter ?

                          😉

                          Blague à part, j’avoue ne pas voir le problème ?

                          Il y aura toujours un vainqueur, et puis, c’est pas un robot. Il est arrivé à ce niveau à force de travail et d’observation, et ce qu’il fait, ils peuvent s’en inspirer.

                          Il ne cache pas s’inspirer d’Everts, avoir profité du training de papa Roczen, observer Webb,…

                          Tous ses adversaires peuvent réagir et progresser.

                          C’est un peu triste pour certains champions qui n’auront pas le temps, mais bon…

                          #1753596
                          agluff
                          Participant

                            Y en a bien un qui a bien compris qu’il n’était plus dans le game c’est Tomac, Anderson essaie de surnager, à part Krock et Webb, qui sur quelques tours peuvent gêner le jet, et Sexton qui pour l’instant est incapable d’élever son niveau plus haut que les « anciens », le jeune peut voir venir, oui ça peut devenir chiant comme l’a expliqué Martin, mais qu’est que c’est beau à regarder le dimanche matin entre café et tartines.

                             

                            #1753597
                            thebub
                            Participant

                              En tout cas une chose est sûre, c’est que ça prouve bien que se promener avec la plaque de No 1 de l’année dernière, ça doit pas être évident pour Sextombeplu…

                              #1753598
                              ON-OFF
                              Participant

                                Ouais OK si tu veux, mais si la petite merveille connaît la moindre petite faute, ne cherchez pas le nom du champion SX US 2024 :

                                Cooper Webb !!!

                                #1753599
                                savemxgp
                                Participant

                                  Même pas sûr, c’est capable de réveiller Sexton qui ne tombe plus mais qui glisse du cul à l’occasion.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.