📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)

AMA SX 2024 RD10 INDIANAPOLIS

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

https://racerxonline.com/2024/03/17/saturday-night-live-indianapolis

Sexton progresse à nouveau, la preuve il est revenu et à passé Roczen.

Le problème, c’est la marge qu’affiche le rookie, et c’est pas d’aujourd’hui.

Comme en Outdoor, dès qu’on se rapproche un peu trop…

Hop il tord juste ce qu’il faut la poignée pour se remettre à bonne distance, hors de portée.

A le voir faire, c’est presque trop facile…assez imparable. Et démoralisant déjà pour l’adversité.

JS l’avait dit…

Du coup, espérer le voir faire une faute… j’ai presque envie de dire: Won’t happen.

ON-OFF
      Participant

Je n’ai pas trop suivi son actu, mais quand est-ce que Ferrandis compte revenir sur l’Indoor US ?

savemxgp
        Participant

D’ailleurs il lui est arrivé quoi à  DF ? Malade ? Blessé ? C’est pas encore une blessure de l’âme j’espère.

Peeping Tom
          Participant

J’avais cru lire « malade » sur un panneau des non partants…

gunsho
            Participant

“Le petit mur avant les whoops, faut pas l’enrouler, faut l’envoyer comme ça… “

Pourtant pas manchots techniquement, je n’ai pas vu Roczen ni Sexton oser le suivre…

Ca, ça m’a réellement impressionné. Le niveau de confiance qu’il faut pour s’envoyer le truc en boucle… Le champ de mines était déjà mortel à l’image, je veux même pas le voir en vrai.

Le truc en vrai :

thebub
              Participant

Alors si maintenant en plus y se met à être créatif, et que les autres, malgré 3 courses pour « apprendre » de lui n’en font rien, effectivement, y va pas leur rester grand chose…

gunsho
                Participant

Alors si maintenant en plus y se met à être créatif,

La créativité ne date pas de cette course 🙂

Les autres ne sentaient peut être pas cette « créativité » vs la prise de risque. Cela revient à ce qui a été dit souvent, le seul ennemi de Jett c’est lui même.

kvalo
                  Participant

le seul ennemi de Jett c’est lui même

C’est vrai que Barcia et Friese ne sont pas au top cette année

Mais ça peut encore revenir

martin
                    Participant

@ gunsho

« Les autres ne sentaient peut être pas cette “créativité” vs la prise de risque. Cela revient à ce qui a été dit souvent, le seul ennemi de Jett c’est lui même. »

Voilà, et notre humble JMB aussi technique que créatif n’aurait à l’époque pas pris ce risque non plus 😎

agluff
                      Participant

Ben moi, je pense que le jeune, tout en contrôle a décidé de tuer le game en tentant ce qu’il réfléchissait de passer, next level. Ce gars n’a peur de rien, ni du crash ni des autres, c’est comme ça.

Peeping Tom
                        Participant

Ce qu’il y a Agluff, c’est que la prise de risque, non c’est pas pour Jett…Il tente ce qui lui semble faisable mais ce qui est faisable pour lui ne l’est plus pour les autres.

A eux désormais de  prendre des risques si ils veulent conserver une chance de revenir au score.

Des risques que manifestement ils ne se sentent pas de prendre, même les meilleurs.

Next level, oui, çà c’est fait.

Peeping Tom
                          Participant

A chaque tour Roczen et Sexton le voient passer le truc et leur coller quelques mètres de plus à la fin de l’enchaînement. Ils voient bien un de ses avantages, et comment il le fait.

Pour rester avec lui « y’avait qu’à »… et c’est pas des guignols les mecs…Ben, c’est pas arrivé.

savemxgp
                            Participant

Ça a pourtant l’air si simple quand on le regarde faire..

gunsho
                              Participant

Le point de vue de DV sur le saut est intéressant, pas compliqué à faire selon lui 🙂

Info, infox, à merde c’est pas ici que cela se poste.

Gator
                                Participant

Rhoooo comment j’étais trop content qu’il ait égaré son bagage accompagné…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce