📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)

AMA SX 2023 RDV 17 SALT LAKE CITY

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

Qui aurait pu penser en début de saison, qu’il allait suivre la finale la plus moisie depuis la création du supercross ?

Franchement, tout ça faisait pitié…

On aurait cru le WSX en moins bien…

Et l’hécatombe aura continué jusqu’au bout…

On peut me dire que Sexton fait un beau champion, c’est en tout cas vraiment pas un beau titre… 

Sinon, impressionné par la saison du team Tedder – je pensais plus un jour voir Justin Hill utiliser son immense potentiel à autre chose qu’à faire des vues sur Insta…

Beaucoup plus que par celle des officiels KTM 250… Vohland sort jamais un résultat, et Vialle est vrrrraiment à l’arrêt dans les whoops, un Coty Schock lui met la misère totale…

Bon, il est entier, c’est l’essentiel…

Même chose pour Cianciarulo… Content de le voir en un seul morceau… mais il est quand même très très lent, pour un pilote factory, et y a vraiment beaucoup de déchet et zéro fighting spirit, en course… Triste, de le voir rouler en mode « vapatfermal »… Je sais pas si ça reviendra…

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        redneck a écrit :

Qui aurait pu penser en début de saison, qu’il allait suivre la finale la plus moisie depuis la création du supercross ?

Franchement, tout ça faisait pitié…
        On aurait cru le WSX en moins bien…
        Et l’hécatombe aura continué jusqu’au bout…

On peut me dire que Sexton fait un beau champion, c’est en tout cas vraiment pas un beau titre… 
        Sinon, impressionné par la saison du team Tedder – je pensais plus un jour voir Justin Hill utiliser son immense potentiel à autre chose qu’à faire des vues sur Insta…
        Beaucoup plus que par celle des officiels KTM 250… Vohland sort jamais un résultat, et Vialle est vrrrraiment à l’arrêt dans les whoops, un Coty Schock lui met la misère totale…
        Bon, il est entier, c’est l’essentiel…
        Même chose pour Cianciarulo… Content de le voir en un seul morceau… mais il est quand même très très lent, pour un pilote factory, et y a vraiment beaucoup de déchet et zéro fighting spirit, en course… Triste, de le voir rouler en mode « vapatfermal »… Je sais pas si ça reviendra…

Adan est gené par des fourmis dans les mains qui trouble son feeling de pilotage… Visiblement il ne trouvent pas (les toubibs) les raisons ou la solution… Pour l’instant, effectivement il ne roule pas avec 100% de ses moyens ,mais au moins il roule …en attendant que cela passe ,ou de trouver une solution…

Driv one SX
        Participant
          joetime a écrit :

C’est vraiment un bâtard, ce Ganja, il a effacé tous les messages de ceux qui ont répondu à DrivOne dans les 4 dernières pages.

ha mais naaaan ganja a rien virer.  J’ai été lâchement abandonné par des speudo fans de SX, ascendant p’tit bites, passke leur chouchoux y roulait pas :o)))

Driv one SX
          Participant

Roczen sort de l’infirmerie debout… mais sa tête n’annonce rien de bon à ce que je n’ai pas compris :+((

Driv one SX
            Participant

Putain…Roczen blessé sans chuter …au genoux visiblement… Quelle saison de merde :+(((

Driv one SX
              Participant

Je vais aller mettre la viande dans torchon… Mais j’ai jamais vu une telle boucherie pendant une saison super cross :+(((

Driv one SX
                Participant
                  redneck a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Sexton remporté son tour d’honneur en mode balade,

J’avoue qu une course de tour d’honneur ne serait pas pour me déplaire…

rien qu’avec TOMAC ,je suppose :o)))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    frankystyle a écrit :

gator a écrit :

Je serais juste ravi qu’Anstie aille piquer sa 2e place à Deegan…
                    Pour le reste… #balek

Pareil !
                    Ca aurait pu… Ca a failli.
                    Dommage…

vraiment faillit hein…hunter le passe vraiment a la fin….

Nota : fan ou non ,le fils Deegan a quand même un putain de potentiel en SX …autre que celui de Anstie en l’occurrence…

Driv one SX
                    Participant

Bon…je vous redonne l’antenne,j’ai MotoGP … Je vais aller assister au Waterloo motocyclette a Le Mans :+(((

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Opopop bin..du coup ..il a « oublié » de tourner :+))) PTDR

C’était beau comme du Mollasson à Daytona…

;-)))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

c’était le client d’œil de DRIV …:+)))

Mon Dieu…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Roczen sort de l’infirmerie debout… 

Je vois pas trop en quoi le semi de son team est une infirmerie, mais bon…

;-)))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Dire qu’il aurait suffit d’un point a Kenny pour passer devant Webb et mettre la SUZ sur le podium du champ …quand ça veux pas ,hein ..

Au moins, y a une certaine forme de justice dans l’hécatombe…

Bon, il s’en foutait pas mal, de mettre la Suz’ sur le podium, ce qui l’intéressait, c’est le chèque de bonus -qui lui est grave passé sous le nez…

;-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Bon…je vous redonne l’antenne,j’ai MotoGP … Je vais aller assister au Waterloo motocyclette a Le Mans :+(((

J’ai refait l’essai pour le millième fois…

OK, c’est impressionnant… mais y a rien à faire, ça m’intéresse vrrrrraiment pas. 

Ils passent des tours et des tours à faire l’élastique, et je me rapproche, et je m’éloigne… J’ai l’impression de regarder une chenille sur une feuille, ça m’endort doucement…

Gator
                                Participant

Bon, au moins, y a des accrochages, ça met un peu d’action…

;-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce