- Ce sujet contient 90 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 1 mois.
AMA SX 2023 RDV 17 SALT LAKE CITY
-
AuteurMessages
-
14 mai 2023 à 12h28 #1725170redneck a écrit :
Qui aurait pu penser en début de saison, qu’il allait suivre la finale la plus moisie depuis la création du supercross ?
Franchement, tout ça faisait pitié…
On aurait cru le WSX en moins bien…
Et l’hécatombe aura continué jusqu’au bout…
On peut me dire que Sexton fait un beau champion, c’est en tout cas vraiment pas un beau titre…
Sinon, impressionné par la saison du team Tedder – je pensais plus un jour voir Justin Hill utiliser son immense potentiel à autre chose qu’à faire des vues sur Insta…
Beaucoup plus que par celle des officiels KTM 250… Vohland sort jamais un résultat, et Vialle est vrrrraiment à l’arrêt dans les whoops, un Coty Schock lui met la misère totale…
Bon, il est entier, c’est l’essentiel…
Même chose pour Cianciarulo… Content de le voir en un seul morceau… mais il est quand même très très lent, pour un pilote factory, et y a vraiment beaucoup de déchet et zéro fighting spirit, en course… Triste, de le voir rouler en mode « vapatfermal »… Je sais pas si ça reviendra…
14 mai 2023 à 12h40 #1725172gator a écrit :redneck a écrit :Qui aurait pu penser en début de saison, qu’il allait suivre la finale la plus moisie depuis la création du supercross ?
Franchement, tout ça faisait pitié…
On aurait cru le WSX en moins bien…
Et l’hécatombe aura continué jusqu’au bout…On peut me dire que Sexton fait un beau champion, c’est en tout cas vraiment pas un beau titre…
Sinon, impressionné par la saison du team Tedder – je pensais plus un jour voir Justin Hill utiliser son immense potentiel à autre chose qu’à faire des vues sur Insta…
Beaucoup plus que par celle des officiels KTM 250… Vohland sort jamais un résultat, et Vialle est vrrrraiment à l’arrêt dans les whoops, un Coty Schock lui met la misère totale…
Bon, il est entier, c’est l’essentiel…
Même chose pour Cianciarulo… Content de le voir en un seul morceau… mais il est quand même très très lent, pour un pilote factory, et y a vraiment beaucoup de déchet et zéro fighting spirit, en course… Triste, de le voir rouler en mode « vapatfermal »… Je sais pas si ça reviendra…Adan est gené par des fourmis dans les mains qui trouble son feeling de pilotage… Visiblement il ne trouvent pas (les toubibs) les raisons ou la solution… Pour l’instant, effectivement il ne roule pas avec 100% de ses moyens ,mais au moins il roule …en attendant que cela passe ,ou de trouver une solution…
14 mai 2023 à 12h44 #1725173joetime a écrit :C’est vraiment un bâtard, ce Ganja, il a effacé tous les messages de ceux qui ont répondu à DrivOne dans les 4 dernières pages.
ha mais naaaan ganja a rien virer. J’ai été lâchement abandonné par des speudo fans de SX, ascendant p’tit bites, passke leur chouchoux y roulait pas :o)))
14 mai 2023 à 12h54 #1725154Roczen sort de l’infirmerie debout… mais sa tête n’annonce rien de bon à ce que je n’ai pas compris :+((
14 mai 2023 à 12h55 #1725151Putain…Roczen blessé sans chuter …au genoux visiblement… Quelle saison de merde :+(((
14 mai 2023 à 12h56 #1725159Je vais aller mettre la viande dans torchon… Mais j’ai jamais vu une telle boucherie pendant une saison super cross :+(((
14 mai 2023 à 12h59 #1725175redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Sexton remporté son tour d’honneur en mode balade,
J’avoue qu une course de tour d’honneur ne serait pas pour me déplaire…
rien qu’avec TOMAC ,je suppose :o)))
14 mai 2023 à 13h03 #1725174gator a écrit :frankystyle a écrit :gator a écrit :
Je serais juste ravi qu’Anstie aille piquer sa 2e place à Deegan…
Pour le reste… #balekPareil !
Ca aurait pu… Ca a failli.
Dommage…vraiment faillit hein…hunter le passe vraiment a la fin….
Nota : fan ou non ,le fils Deegan a quand même un putain de potentiel en SX …autre que celui de Anstie en l’occurrence…
14 mai 2023 à 13h05 #1725176Bon…je vous redonne l’antenne,j’ai MotoGP … Je vais aller assister au Waterloo motocyclette a Le Mans :+(((
14 mai 2023 à 13h14 #1725177Driv one SX a écrit :Opopop bin..du coup ..il a « oublié » de tourner :+))) PTDR
C’était beau comme du Mollasson à Daytona…
;-)))
14 mai 2023 à 13h17 #1725178Driv one SX a écrit :c’était le client d’œil de DRIV …:+)))
Mon Dieu…
14 mai 2023 à 13h18 #1725179Driv one SX a écrit :Roczen sort de l’infirmerie debout…
Je vois pas trop en quoi le semi de son team est une infirmerie, mais bon…
;-)))
14 mai 2023 à 13h25 #1725180Driv one SX a écrit :Dire qu’il aurait suffit d’un point a Kenny pour passer devant Webb et mettre la SUZ sur le podium du champ …quand ça veux pas ,hein ..
Au moins, y a une certaine forme de justice dans l’hécatombe…
Bon, il s’en foutait pas mal, de mettre la Suz’ sur le podium, ce qui l’intéressait, c’est le chèque de bonus -qui lui est grave passé sous le nez…
;-)))
14 mai 2023 à 13h33 #1725181Driv one SX a écrit :Bon…je vous redonne l’antenne,j’ai MotoGP … Je vais aller assister au Waterloo motocyclette a Le Mans :+(((
J’ai refait l’essai pour le millième fois…
OK, c’est impressionnant… mais y a rien à faire, ça m’intéresse vrrrrraiment pas.
Ils passent des tours et des tours à faire l’élastique, et je me rapproche, et je m’éloigne… J’ai l’impression de regarder une chenille sur une feuille, ça m’endort doucement…
14 mai 2023 à 14h15 #1725182Bon, au moins, y a des accrochages, ça met un peu d’action…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.