- Ce sujet contient 90 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 1 mois.
AMA SX 2023 RDV 17 SALT LAKE CITY
-
AuteurMessages
-
14 mai 2023 à 15h12 #1725183gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Opopop bin..du coup ..il a « oublié » de tourner :+))) PTDR
C’était beau comme du Mollasson à Daytona…
;-)))haa ouaich…spleeendiiide :o)))
14 mai 2023 à 15h16 #1725184gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon…je vous redonne l’antenne,j’ai MotoGP … Je vais aller assister au Waterloo motocyclette a Le Mans :+(((
J’ai refait l’essai pour le millième fois…
OK, c’est impressionnant… mais y a rien à faire, ça m’intéresse vrrrrraiment pas.
Ils passent des tours et des tours à faire l’élastique, et je me rapproche, et je m’éloigne… J’ai l’impression de regarder une chenille sur une feuille, ça m’endort doucement…t’ain…ya pourtant ya eu de l’action, hein lol mais surtout des gadins…t’es pas fait pour ça j’crois croco :-((
mais le mans doubler c’est pas facile… en fait t’a que deux endroits en gros…
14 mai 2023 à 15h19 #1725185gator a écrit :Driv one SX a écrit :c’était le client d’œil de DRIV …:+)))
Mon Dieu…
booaf…j’ai déjà un peu fait l’ménage euse matin hein…mais bon…ya du JETT LAG dans ma tête :-))
14 mai 2023 à 15h21 #1725186gator a écrit :Driv one SX a écrit :Roczen sort de l’infirmerie debout…
Je vois pas trop en quoi le semi de son team est une infirmerie, mais bon…
;-)))FA TI GUÉÉÉ …bon les nuits blanches,c’est fini :+[[
14 mai 2023 à 15h23 #1725187y vas pas êtres facile a remplir, eule canapé a Rich :+)))
14 mai 2023 à 15h26 #1725188gator a écrit :Driv one SX a écrit :Dire qu’il aurait suffit d’un point a Kenny pour passer devant Webb et mettre la SUZ sur le podium du champ …quand ça veux pas ,hein ..
Au moins, y a une certaine forme de justice dans l’hécatombe…
Bon, il s’en foutait pas mal, de mettre la Suz’ sur le podium, ce qui l’intéressait, c’est le chèque de bonus -qui lui est grave passé sous le nez…
;-)))j’ai quelques inquiétudes pour celui du WSX et aussi pour ses croisés moi :+(((
T’a des news sur vital, croco ??
14 mai 2023 à 15h35 #1725191gator a écrit :Driv one SX a écrit :Roczen sort de l’infirmerie debout…
Je vois pas trop en quoi le semi de son team est une infirmerie, mais bon…
;-)))Y faisait presque peine à voir, on avait l’impression qu’il était tout seul, relégué au fin fond du hall mal éclairé, là où tout le monde s’en tape…
14 mai 2023 à 15h37 #1725192Driv one SX a écrit :
T’a des news sur vital, croco ??Rien vu pour l’instant, mais s’il s’est fait le croisé, ça va pas lui simplifier la tâche…
14 mai 2023 à 15h40 #1725194Driv one SX a écrit :t’ain…ya pourtant ya eu de l’action, hein lol mais surtout des gadins…t’es pas fait pour ça j’crois croco :-((
Mouais, par rapport au précédent que j’avais vu, c’était je pense un beau GP, mais ça me parle définitivement pas…
14 mai 2023 à 15h45 #1725195gator a écrit :Driv one SX a écrit :
T’a des news sur vital, croco ??Rien vu pour l’instant, mais s’il s’est fait le croisé, ça va pas lui simplifier la tâche…
j’en sait rien, mais le genoux a grave tourné avec la botte coincée dans l’ornière ….encore une fois un coup de la poisse ..son pied se pose ailleurs ya rien quoi …même pas chute ,même pas tu le vois…
14 mai 2023 à 15h50 #1725196gator a écrit :Driv one SX a écrit :t’ain…ya pourtant ya eu de l’action, hein lol mais surtout des gadins…t’es pas fait pour ça j’crois croco :-((
Mouais, par rapport au précédent que j’avais vu, c’était je pense un beau GP, mais ça me parle définitivement pas…
conseil …si tu veux Vraiment de l’action et des depassement ,regarde le prochain GP au mugello ,la categorie MOTO 3…
LÀ tu vas kiffer…genre 20 depassement par tour et des freinages a 4 ou 5 de front au bout de la ligne droite avec les aspi :-)))
14 mai 2023 à 16h03 #1725197Ouais… Non.
15 mai 2023 à 0h01 #1725213Un peu la misère cette fin de sx. Bon, content pour Sexton, c’est vrai que le bonhomme n’a jamais baissé les bras.
15 mai 2023 à 9h05 #1725216Sinon, pour Vialle, il était temps qu’elle se termine cette saison de SX…il devrait retrouver des couleurs en outdoor.
15 mai 2023 à 13h33 #1725221Driv one SX a écrit :joetime a écrit :C’est vraiment un bâtard, ce Ganja, il a effacé tous les messages de ceux qui ont répondu à DrivOne dans les 4 dernières pages.
ha mais naaaan ganja a rien virer. J’ai été lâchement abandonné par des speudo fans de SX, ascendant p’tit bites, passke leur chouchoux y roulait pas :o)))
Bordel de merde! Merci, j’allais envoyer un courrier de réclamation A/R à Ricky Angoat.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.