📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)

AMA SX 2023 RDV 17 SALT LAKE CITY

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Opopop bin..du coup ..il a « oublié » de tourner :+))) PTDR

C’était beau comme du Mollasson à Daytona…
      ;-)))

haa ouaich…spleeendiiide :o)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Bon…je vous redonne l’antenne,j’ai MotoGP … Je vais aller assister au Waterloo motocyclette a Le Mans :+(((

J’ai refait l’essai pour le millième fois…
        OK, c’est impressionnant… mais y a rien à faire, ça m’intéresse vrrrrraiment pas. 
        Ils passent des tours et des tours à faire l’élastique, et je me rapproche, et je m’éloigne… J’ai l’impression de regarder une chenille sur une feuille, ça m’endort doucement…

t’ain…ya pourtant ya eu de l’action, hein lol mais surtout des gadins…t’es pas fait pour ça j’crois croco :-((

mais le mans doubler c’est pas facile… en fait t’a que deux endroits en gros…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

c’était le client d’œil de DRIV …:+)))

Mon Dieu…

booaf…j’ai déjà un peu fait l’ménage euse matin hein…mais bon…ya du JETT LAG dans ma tête :-))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Roczen sort de l’infirmerie debout… 

Je vois pas trop en quoi le semi de son team est une infirmerie, mais bon…
            ;-)))

FA  TI GUÉÉÉ …bon les nuits blanches,c’est fini :+[[

Driv one SX
            Participant

y vas pas êtres facile a remplir, eule canapé a Rich :+)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Dire qu’il aurait suffit d’un point a Kenny pour passer devant Webb et mettre la SUZ sur le podium du champ …quand ça veux pas ,hein ..

Au moins, y a une certaine forme de justice dans l’hécatombe…
                Bon, il s’en foutait pas mal, de mettre la Suz’ sur le podium, ce qui l’intéressait, c’est le chèque de bonus -qui lui est grave passé sous le nez…
                ;-)))

j’ai quelques inquiétudes pour celui du WSX et aussi pour ses croisés moi :+((( 

T’a des news sur vital, croco ??

thebub
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Roczen sort de l’infirmerie debout… 

Je vois pas trop en quoi le semi de son team est une infirmerie, mais bon…
                  ;-)))

Y faisait presque peine à voir, on avait l’impression qu’il était tout seul, relégué au fin fond du hall mal éclairé, là où tout le monde s’en tape…

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Rien vu pour l’instant, mais s’il s’est fait le croisé, ça va pas lui simplifier la tâche…

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

t’ain…ya pourtant ya eu de l’action, hein lol mais surtout des gadins…t’es pas fait pour ça j’crois croco :-((

Mouais, par rapport au précédent que j’avais vu, c’était je pense un beau GP, mais ça me parle définitivement pas…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Rien vu pour l’instant, mais s’il s’est fait le croisé, ça va pas lui simplifier la tâche…

j’en sait rien, mais le genoux a grave tourné avec la botte coincée dans l’ornière ….encore une fois un coup de la poisse ..son pied se pose ailleurs ya rien quoi …même pas chute ,même pas tu le vois…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Mouais, par rapport au précédent que j’avais vu, c’était je pense un beau GP, mais ça me parle définitivement pas…

conseil …si tu veux Vraiment de l’action et des depassement ,regarde le prochain GP au mugello ,la categorie MOTO 3…

LÀ tu vas kiffer…genre 20 depassement par tour et des freinages a 4 ou 5 de front au bout de la ligne droite avec les aspi :-)))

Gator
                          Participant

Ouais… Non.

gerard bracame
                            Participant

Un peu la misère cette fin de sx. Bon, content pour Sexton, c’est vrai que le bonhomme n’a jamais baissé les bras. 

frankystyle
                              Participant

Sinon, pour Vialle, il était temps qu’elle se termine cette saison de SX…il devrait retrouver des couleurs en outdoor.

joetime
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  joetime a écrit :

C’est vraiment un bâtard, ce Ganja, il a effacé tous les messages de ceux qui ont répondu à DrivOne dans les 4 dernières pages.

ha mais naaaan ganja a rien virer.  J’ai été lâchement abandonné par des speudo fans de SX, ascendant p’tit bites, passke leur chouchoux y roulait pas :o)))

Bordel de merde! Merci, j’allais envoyer un courrier de réclamation A/R à Ricky Angoat.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce