📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)

AMA SX 2023 RDV 17 SALT LAKE CITY

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Allez place a la derne ….et pitié …halte au Carnage … l’infirmerie est complètement débordée déjà …

Driv one SX
      Participant

Pour ses fans ,ANSTIE fini a 1 point de Deegan … Si hunter le passe pas a la fin il fini deux … raté :+((

Mais c’est rien de dire que je vois un certain avenir à ce « danger boy »en SX  …voir un avenir certain même :o)))

Driv one SX
        Participant

Il n »a même pas fait un tour… Quel jeu de massacre sérieusement …

je croyais même pas ça possible…

Il glisse et ce coince le pied dans une ornières…le genoux a tourné je pense :+(((

Je disais quoi la semaine dernière ? ah oui…THE LAST MAN STANDING … UNE VRAIE CATASTROPHE CE CHAMPIONNAT…

Driv one SX
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Allez place a la derne ….et pitié …halte au Carnage … l’infirmerie est complètement débordée déjà …

pas la peine de me le dire je le sais..:+(((  j’aurais mieux fait de fermer ma g…e :+(((

Driv one SX
            Participant

Sexton en mode parade 12 secondes devant pless Justin Hill , ac9wilson et jo Hill ..les frangins 3 et 6…ok ya pu personne …mais bon ..

Driv one SX
              Participant

Le cirque vas fermer …les gladiateurs sont fatigués…

Driv one SX
                Participant

Sexton remporté son tour d’honneur en mode balade, pless toukontaan de finir 2e et Justin Hill premier privé sur le podium depuis …combien de temp ???

Driv one SX
                  Participant

avis aux pilotes européen en RTT..ya des places libre et du blé a ce faire en OUTDOOR :+)))

Même cripoux peux revenir :+))… et faire top 1O easy :+))) LOL

Driv one SX
                    Participant

Dire qu’il aurait suffit d’un point a Kenny pour passer devant Webb et mettre la SUZ sur le podium du champ …quand ça veux pas ,hein ..

joetime
                      Participant

C’est vraiment un bâtard, ce Ganja, il a effacé tous les messages de ceux qui ont répondu à DrivOne dans les 4 dernières pages.

hub69
                        Participant
                          joetime a écrit :

C’est vraiment un bâtard, ce Ganja, il a effacé tous les messages de ceux qui ont répondu à DrivOne dans les 4 dernières pages.

+1 

;))

redneck
                          Participant

Qui aurait pu penser en début de saison, qu’il allait suivre la finale la plus moisie depuis la création du supercross ?

redneck
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Sexton remporté son tour d’honneur en mode balade,

J’avoue qu une course de tour d’honneur ne serait pas pour me déplaire…

Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :
                                gator a écrit :

Je serais juste ravi qu’Anstie aille piquer sa 2e place à Deegan…
                                Pour le reste… #balek

Pareil !

Ca aurait pu… Ca a failli.

Dommage…

Gator
                                Participant
                                  joetime a écrit :

;-))))

Du coup, incroyable, le niveau de pollution, ici…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce