Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RDV 17 SALT LAKE CITY
Ou les Lawrence aurait pu rouler en 450 (avec leur 250) pour épauler Sexton, étonnant non ?
Avec l’absence d’Eli, ils restent en 250.
Lawrence brothers nearly raced their 250s in the 45O SX finale!
” Ou les Lawrence aurait pu rouler en 450 (avec leur 250) pour épauler Sexton, étonnant non ?”
Et pourquoi donc, Sexton est déja assuré du titre NON ? Je vois pas l interet d’épauler un gars qui a déja la couronne sur la tête avant la finale….
D’où la deuxième phrase.
Il ne déchaîne pas les foules ,ce SX …qui est pourtant la finale ,et qui restera historiquement comme celui où HONDA est revenu au top après 20ANS de disette !!!. Pas seulement pour cela en plus …Pour le triplé Honda aussi …et SURTOUT…chose historique…
Deux frangins AVEC LA PLAQUE ROUGE ET LE NUMÉRO 1 SUR LA MOTO …:o)))
Respect a la famille LAWRENCE… VRAIMENT…unique .. incroyable
Rarement en ai-je à ce point eu rien à carrer d’une finale…
Je serais juste ravi qu’Anstie aille piquer sa 2e place à Deegan…
Pour le reste… #balek
gator a écrit :Rarement en ai-je à ce point eu rien à carrer d’une finale…
Je serais juste ravi qu’Anstie aille piquer sa 2e place à Deegan…
Pour le reste… #balek
vrais que niveau enjeux,on est proche du grand néant …mais faut ce dire que l’on ne verra plus de SX US avant le moi deJanvier :o))) histoire de motiver les troupes…ça commence…show must go on
Vialle faisait son tour de piste avec ton chouchoux Marvin croco…ce soir ,ça vas saigner :o))
Et puis tu raterais la grande parade HONDA :o)))
Kitchen en mode le grand bleu…classe :+)))
La mob toute rouge de JETTLAW la grande classe aussi… Avec une tenue noir et rouge… Je la verrai bien sur une remorque accroché derrière ma “nouvelle” Pontiac rouge :o)))
C’est la fashion week …:+))) Harrison en mode bleu blanc rouge lui …
JETTLAW en pole …com’dab ..devant RJ et Lopes
Deegan c’est pas juste un nom…il a une vraie aisance en SX quand même il est vite en virage …
Hunter a dit : i’m the boss :+)))
Propre et net en plus quoi …
Vialle 7e a presque deux secondes …keep cool and wait better days Tom ;+)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.