- Ce sujet contient 229 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 5 mois.
AMA SX 2023 RD9 INDIANAPOLIS
-
AuteurMessages
-
12 mars 2023 à 5h00 #1720692Xelah a écrit :Driv one SX a écrit :
Xelah a écrit :
Driv one SX a écrit :
Xelah a écrit :
gator a écrit :
Xelah a écrit :
DV du pauvre…Rhoooa, le surnom assassin…
;-)))
Mais non comme j’ai précisé, c’est peut être usurpé, je demande juste confirmation et à voir… tout comme DV c’est facile de dire que DF est mauvais depuis qu’ils ne sont plus ensemble, même si pour le moment c’est factuel… si ES fait des miracles avec Tom, enfin tu me diras il n’y a pas que lui. mais il a coaché Stewart après tout, bon peut être pas dans sa meilleure période il me semble
ZOOBY coaché stewart ..t’es sûr…:+)) Qu’il soit super pote, ça c’est indéniable… Qu’il l’ai coaché,j’ai plus de doute …
Bah si tu avais écouté ses interviews tu saurais que c’est le cas selon lui. Après ce que ça implique c’est vague, mais à l’écouter c’est le soutien psychologique, les traces…
la dessus ok peut être… Pour le côté physique, diététique, et hygiène de vie j’ai beaucoup plus de doute :+))) LOL
sinon cela ne serait plus notre « Sorbal » :+)))Perso je ne suis pas pour dédier la victoire à l’entraineur, exemple le tocard dont j’ai perdu le nom qui entraine les pilotes de sable yamaha… mais que l’entraineur ait une réelle importance ça ne parait pas négligeable. L’entourage c’est peut être le plus important et c’est pas que pour le mx ou sx
Sagot un tocard, non je crois pas
12 mars 2023 à 5h05 #1720693Un gars qui balance le nom du pilote pro qui a « tué » un amateur (même les médias de bas étages ne l’ont pas fait), qui croit que tous les titres de ses pilotes sont les siens… je reconnais que la manière fonctionne. par contre la personne personnellement je la trouve détestable. ça n’engage que moi
12 mars 2023 à 7h51 #1720694Quel kiff cette finale. Quel stress aussi avec le requin Bam bam qui montrait dangereusement son aileron. Ouf!
Et comme le dit mon concessionaire Suzuki « il n’y a pas de mauvaises moto, il n’y a que des mauvais pilotes »….lol12 mars 2023 à 10h55 #1720698Je n’sais pas ce que fout Tomac en c’moment, mais moi je me lève exprès pour lui à 6h du mat, souffle comme un taré dans ma vuvuzela au point de réveiller, non seulement la maisonnée, mais aussi les voisins les plus proches – voire au-delà- , et le type ne trouve rien de mieux à faire que de rouler plus mal que Marcel Amont ne chantait.
Ca va pas aller longtemps comme ça ..j’vous l’dis..
12 mars 2023 à 10h56 #1720699Xelah a écrit :Driv one SX a écrit :Xelah a écrit :
Driv one SX a écrit :
Xelah a écrit :
gator a écrit :
Xelah a écrit :
DV du pauvre…Rhoooa, le surnom assassin…
;-)))
Mais non comme j’ai précisé, c’est peut être usurpé, je demande juste confirmation et à voir… tout comme DV c’est facile de dire que DF est mauvais depuis qu’ils ne sont plus ensemble, même si pour le moment c’est factuel… si ES fait des miracles avec Tom, enfin tu me diras il n’y a pas que lui. mais il a coaché Stewart après tout, bon peut être pas dans sa meilleure période il me semble
ZOOBY coaché stewart ..t’es sûr…:+)) Qu’il soit super pote, ça c’est indéniable… Qu’il l’ai coaché,j’ai plus de doute …
Bah si tu avais écouté ses interviews tu saurais que c’est le cas selon lui. Après ce que ça implique c’est vague, mais à l’écouter c’est le soutien psychologique, les traces…
la dessus ok peut être… Pour le côté physique, diététique, et hygiène de vie j’ai beaucoup plus de doute :+))) LOL
sinon cela ne serait plus notre « Sorbal » :+)))Perso je ne suis pas pour dédier la victoire à l’entraineur, exemple le tocard dont j’ai perdu le nom qui entraine les pilotes de sable yamaha… mais que l’entraineur ait une réelle importance ça ne parait pas négligeable. L’entourage c’est peut être le plus important et c’est pas que pour le mx ou sx
Je connais personnellement Sébastien Sagot, c’est une belle personne compétente et avec de vrais résultats concernant ses pilotes. En France nous adulons souvent d’autres personnes que les français qui réussissent, presque un sport national ! Sébastien n’a pas les moyens financiers d’un Baker mais il a les compétences ! À bon entendeur, salut !
12 mars 2023 à 11h05 #1720700Xelah a écrit :Perso je ne suis pas pour dédier la victoire à l’entraineur,
J’suis pas d’accord avec toi.
Moi j’ai eu des entraineurs, des coachs de vie, des conseillers en com, et j’ai jamais gagné quoi que ce soit.
ET Je pense que c’est entièrement de leur faute.
12 mars 2023 à 11h12 #1720701Belle finale, j’en ai encore la larme à l’oeil, déja ils nous ont offert une belle heat, mais cette finale a un goût spécial, gagner avec un tréteau ou une enclume comme vous voulez, fallait le faire.
12 mars 2023 à 11h13 #1720702redneck a écrit :Xelah a écrit :Perso je ne suis pas pour dédier la victoire à l’entraineur,
J’suis pas d’accord avec toi.
Moi j’ai eu des entraineurs, des coachs de vie, des conseillers en com, et j’ai jamais gagné quoi que ce soit.
ET Je pense que c’est entièrement de leur faute.=)))
12 mars 2023 à 11h20 #1720704Au delà de la course 450 au top, c’est une des premières fois qu’il y a des écarts aussi importants non ? Le 9eme a 1 tour ok, mais le 12eme à 2 tours !, le 18eme a 3 tours, c’est inédit.
12 mars 2023 à 11h22 #1720705Driv one SX a écrit :salut perche :+))) heureux de te relire …
Il y a là une certaine logique.
;-)))
12 mars 2023 à 11h24 #1720706redneck a écrit :Je n’sais pas ce que fout Tomac en c’moment, mais moi je me lève exprès pour lui à 6h du mat, souffle comme un taré dans ma vuvuzela au point de réveiller, non seulement la maisonnée, mais aussi les voisins les plus proches – voire au-delà- , et le type ne trouve rien de mieux à faire que de rouler plus mal que Marcel Amont ne chantait.
Ca va pas aller longtemps comme ça ..j’vous l’dis..;-)))
12 mars 2023 à 11h27 #1720707louis De simone a écrit :Je connais personnellement Sébastien Sagot, c’est une belle personne compétente et avec de vrais résultats concernant ses pilotes. Moralité, Sébastien Sagot, Xelah saligot.
;-)))
12 mars 2023 à 11h31 #1720708Lauma joquin a écrit :Et comme le dit mon concessionaire Suzuki « il n’y a pas de mauvaises moto, il n’y a que des mauvais pilotes »….lol
En même temps, t’es concessionnaire Suzuki, je vois pas trop ce que tu peux raconter d’autre…
;-))
12 mars 2023 à 11h38 #1720709gunsho a écrit :Au delà de la course 450 au top, c’est une des premières fois qu’il y a des écarts aussi importants non ? Le 9eme a 1 tour ok, mais le 12eme à 2 tours !, le 18eme a 3 tours, c’est inédit.
Liste de blessés qui commence à être sérieuse + piste courte + sol suffisamment ruiné pour mettre pas mal de courses en mode survie…
Je trouve d’ailleurs qu’on a vu depuis le début de saison pas mal de pistes dont la terre posait pas mal de problèmes aux pilotes, depuis l’ultra-glissant jusqu’à la pâte à modeler en passant par le grip à géométrie variable selon les sections…
12 mars 2023 à 11h40 #1720710phiphix a écrit :Belle finale, j’en ai encore la larme à l’oeil,
Quand tu penses que je suis obligé de me rabattre sur la 3ème place de web pour tenter de trouver un semblant de point positif, et pas chialer…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.