📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 230)

AMA SX 2023 RD9 INDIANAPOLIS

• Auteur
    phiphix
    Participant

Bon sinon belle continuité pour notre amis Sexton, ne change rien Tomac est ravi.

savemxgp
      Participant

Tu noteras quand même qu’il y met la manière, il va chercher le petit détail dans la piste, la petite faille qui provoque la belle gamelle inattendue.

Je suis sûr que ce gars fait progresser les traceurs de pistes.

Gator
        Participant

C’était pas le meilleur jour pour le sortir, mais le maillot de Webb sur le podium est top. Excellent surnom.

gilouxxx
          Participant

Voilà ce que m inspire ce beau résultat.

Gator
            Participant

Je persiste à penser qu’on est plus proche du dernier sursaut que du début d’une nouvelle ère.

C’est bien, Ken, tu peux prendre ta retraite, maintenant.

#jesuigluff

;-))))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Lauma joquin a écrit :

Et comme le dit mon concessionaire Suzuki « il n’y a pas de mauvaises moto, il n’y a que des mauvais pilotes »….lol

En même temps, t’es concessionnaire Suzuki, je vois pas trop ce que tu peux raconter d’autre…
                ;-))

Pas faut :+)) ça devient compliqué à expliquer, les avancées techniques de la 450 RMZ..

Après, je vous l’ai déjà dis , mais tout cela va changer bientôt :+))

Driv one SX
                Participant
                  savemxgp a écrit :

Tu noteras quand même qu’il y met la manière, il va chercher le petit détail dans la piste, la petite faille qui provoque la belle gamelle inattendue.
                  Je suis sûr que ce gars fait progresser les traceurs de pistes.

:o))) c’est vrai qu’il y a de la recherche dans son « down style » :+)))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Après, je vous l’ai déjà dis , mais tout cela va changer bientôt :+))

Si la refonte est aussi radicale qu’en 2018, j’ai du mal à réprimer mon excitation, lol… 

hub69
                    Participant

Quelle pub. pour Suzuki.

Depuis quand une moto à kick avait gagné une finale?

;))

Bravo Roczen!

Et Webb qui prend la plaque rouge, héhé…

Gator
                      Participant

Hmmmmouais.

Je pense que là, tout de suite, y a plus de monde pour se dire « P… il est quand même fort Roczen » que « P… elle est quand même bien, la Suzuki »…

Bravo à HEP, qui a dû se démener d’une rare force, autant financièrement que techniquement (et sans doute nerveusement), pour concrétiser un rêve qui avait quand même de fortes chances de rester un rêve… Good 4 them!

gerard bracame
                        Participant

Belle perf du Roczen oui, et super championnat 🙂

thebub
                          Participant

Bon, on va dire que le Tomac y la sentait vraiment pas celle-là, parce que sinon y roulait un peu comme une pive par rapport  d’hab’… On va dire qu’il a eu l’intelligence de rester sur ses roues, pas comme « Sexplose »…

Alors que le Coop’ Y retrouverait plutôt le mode Webb Master, Eli faut pas que tu t’endormes…

Et quand tu vois l’arrivée, tous les autres qui vont congratuler Kenny, ça doit vrrraiment être un exploit de la faire gagner cette vieillerie… ;-)))

Gator
                            Participant
                              thebub a écrit :

Et quand tu vois l’arrivée, tous les autres qui vont congratuler Kenny, ça doit vrrraiment être un exploit de la faire gagner cette vieillerie… ;-)))

Ils viennent également congratuler la Suz’, qui elle aussi a bien du mérite de faire gagner cette vieillerie teutonne bouffée par le seum et l’acide lactique…

;-)))

martin
                              Participant

Rhôo, c’est bôo. Vraiment pas un podium pour Sexton ça 🙂

Gator
                                Participant

P… je suis mort de rire… 

Sous l’angle de prise de vue de la page précédente, j’étais convaincu que le maillot de Webb clamait fièrement « Pacman »… 

Ca lui va telllllement bien!

;-))))

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce