- Ce sujet contient 229 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 5 mois.
AMA SX 2023 RD9 INDIANAPOLIS
-
AuteurMessages
-
12 mars 2023 à 4h23 #1720677gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Il y a quand même des moments où c’est un régal ce qu’il fait techniquement…et puis … D’un coup il se fout la gueule par terre sans savoir pourquoi à chaque fois
C’est beau comme du Seb Pourcel…
;-)))):o))) le coup de la kawa RC4 TUNED ….avec l’arrière « super rabaissée » hihihi
12 mars 2023 à 4h25 #1720641Faut voir si culbuto va rester debout ou pas ? …sinon il va passer devant lol
12 mars 2023 à 4h28 #1720679gator a écrit :Xelah a écrit :DV du pauvre…
Rhoooa, le surnom assassin…
;-)))Mais non comme j’ai précisé, c’est peut être usurpé, je demande juste confirmation et à voir… tout comme DV c’est facile de dire que DF est mauvais depuis qu’ils ne sont plus ensemble, même si pour le moment c’est factuel… si ES fait des miracles avec Tom, enfin tu me diras il n’y a pas que lui. mais il a coaché Stewart après tout, bon peut être pas dans sa meilleure période il me semble
12 mars 2023 à 4h30 #1720681mais toujours est-il que le Barcia de cette année est stupéfiant… j’en suis agréablement surpris: et pas que sur la piste, il suffit de le voir dans les bras de Roczen à l’arrivée j’ai crû halluciner xD
12 mars 2023 à 4h32 #1720682Xelah a écrit :gator a écrit :Xelah a écrit :
DV du pauvre…
;-)))Mais non comme j’ai précisé, c’est peut être usurpé, je demande juste confirmation et à voir… tout comme DV c’est facile de dire que DF est mauvais depuis qu’ils ne sont plus ensemble, même si pour le moment c’est factuel… si ES fait des miracles avec Tom, enfin tu me diras il n’y a pas que lui. mais il a coaché Stewart après tout, bon peut être pas dans sa meilleure période il me semble
ZOOBY coaché stewart ..t’es sûr…:+)) Qu’il soit super pote, ça c’est indéniable… Qu’il l’ai coaché,j’ai plus de doute …
12 mars 2023 à 4h35 #1720683Xelah a écrit :mais toujours est-il que le Barcia de cette année est stupéfiant… j’en suis agréablement surpris: et pas que sur la piste, il suffit de le voir dans les bras de Roczen à l’arrivée j’ai crû halluciner xD
la dessus nous sommes d’accord… Si seulement ça pouvait lui prouver qu’en arrêtant tout le temps de rouler comme un porc il pourrait aller plus vite… Et surtout pas faire chier les autres :+)))
12 mars 2023 à 4h37 #1720684Driv one SX a écrit :Xelah a écrit :gator a écrit :
Xelah a écrit :
DV du pauvre…
ZOOBY coaché stewart ..t’es sûr…:+)) Qu’il soit super pote, ça c’est indéniable… Qu’il l’ai coaché,j’ai plus de doute …Bah si tu avais écouté ses interviews tu saurais que c’est le cas selon lui. Après ce que ça implique c’est vague, mais à l’écouter c’est le soutien psychologique, les traces…
12 mars 2023 à 4h39 #1720680Driv one SX a écrit :Prends tes traces.. flippe pas ken
comment je te l’ai coaché en live …trop a fond dedans ,Driv :+)))
En fait il a commencé à prendre les intérieurs et emmerder comme pendant la heat… Je sentais pas bien le truc … Je pense qu’il s’en est rendu compte et a repris ses traces après…où il m’a entendu :+))) mdrr
12 mars 2023 à 4h41 #1720685Noooon ??
2 ans d’absence retour de chez les kangourous Ken est toujours en scène !! Unbelievable et vous avec !
12 mars 2023 à 4h42 #1720686gator a écrit :Driv one SX a écrit :Le p’tit bout d’choux n°10 qui fait du style façon je scrub…j’adore :+)))
Ils devraient louer des carabines à chevrotine dans les tribunes, ça deviendrait ennnnfin rigolo.
pas vue passer celle là… C’était ta soirée « peau d’vache » a toi :+)))
12 mars 2023 à 4h43 #1720687percheronne a écrit :Noooon ??
2 ans d’absence retour de chez les kangourous Ken est toujours en scène !! Unbelievable et vous avec !salut perche :+))) heureux de te relire …ça faisait un bail mec :+)))
12 mars 2023 à 4h46 #1720688Xelah a écrit :Driv one SX a écrit :Xelah a écrit :
gator a écrit :
Xelah a écrit :
DV du pauvre…Rhoooa, le surnom assassin…
;-)))
Mais non comme j’ai précisé, c’est peut être usurpé, je demande juste confirmation et à voir… tout comme DV c’est facile de dire que DF est mauvais depuis qu’ils ne sont plus ensemble, même si pour le moment c’est factuel… si ES fait des miracles avec Tom, enfin tu me diras il n’y a pas que lui. mais il a coaché Stewart après tout, bon peut être pas dans sa meilleure période il me semble
ZOOBY coaché stewart ..t’es sûr…:+)) Qu’il soit super pote, ça c’est indéniable… Qu’il l’ai coaché,j’ai plus de doute …Bah si tu avais écouté ses interviews tu saurais que c’est le cas selon lui. Après ce que ça implique c’est vague, mais à l’écouter c’est le soutien psychologique, les traces…
la dessus ok peut être… Pour le côté physique, diététique, et hygiène de vie j’ai beaucoup plus de doute :+))) LOL
sinon cela ne serait plus notre « Sorbal » :+)))
12 mars 2023 à 4h48 #1720689Tu faisait quoi ,a l’autre bout du monde, perche ??
12 mars 2023 à 4h51 #1720690Driv one SX a écrit :Xelah a écrit :Driv one SX a écrit :
Xelah a écrit :
gator a écrit :
Xelah a écrit :
;-)))
Mais non comme j’ai précisé, c’est peut être usurpé, je demande juste confirmation et à voir… tout comme DV c’est facile de dire que DF est mauvais depuis qu’ils ne sont plus ensemble, même si pour le moment c’est factuel… si ES fait des miracles avec Tom, enfin tu me diras il n’y a pas que lui. mais il a coaché Stewart après tout, bon peut être pas dans sa meilleure période il me semble
la dessus ok peut être… Pour le côté physique, diététique, et hygiène de vie j’ai beaucoup plus de doute :+))) LOL
sinon cela ne serait plus notre « Sorbal » :+)))Perso je ne suis pas pour dédier la victoire à l’entraineur, exemple le tocard dont j’ai perdu le nom qui entraine les pilotes de sable yamaha… mais que l’entraineur ait une réelle importance ça ne parait pas négligeable. L’entourage c’est peut être le plus important et c’est pas que pour le mx ou sx
12 mars 2023 à 4h56 #1720691Xelah a écrit :Driv one SX a écrit :Xelah a écrit :
Driv one SX a écrit :
Xelah a écrit :
gator a écrit :
Xelah a écrit :
;-)))
ZOOBY coaché stewart ..t’es sûr…:+)) Qu’il soit super pote, ça c’est indéniable… Qu’il l’ai coaché,j’ai plus de doute …
Bah si tu avais écouté ses interviews tu saurais que c’est le cas selon lui. Après ce que ça implique c’est vague, mais à l’écouter c’est le soutien psychologique, les traces…
sinon cela ne serait plus notre « Sorbal » :+)))Perso je ne suis pas pour dédier la victoire à l’entraineur, exemple le tocard dont j’ai perdu le nom qui entraine les pilotes de sable yamaha… mais que l’entraineur ait une réelle importance ça ne parait pas négligeable. L’entourage c’est peut être le plus important et c’est pas que pour le mx ou sx
heeeu…le « tocard » en question, niveaux palmarès je crois qu’il mérite le respect moi… Après chacun sa vision des choses…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.