AMA SX 2023 RD9 INDIANAPOLIS

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1720973
    Gator
    Participant
      Xelah a écrit :

      Et pour le coup autant Barcia je ne peux pas le blairer, autant ce Barcia il est plaisant à voir… 

      Haaaaa, ça, y a de l’attaque! Tu comprends tout de suite pourquoi il roule avec un fute de trialiste…

      ;-))

      #1720974
      thebub
      Participant
        gator a écrit :
        thebub a écrit :

        Y’a 3 lignes… + 2 mots…

        Et? 

        Portrait de gator

        Dire que Swann pourrait nous expliciter ça en 3 lignes…

        Ben je trouve que tu chipotes… ;-))

        #1720976
        Gator
        Participant

          Ouais, bon, pas compris.

          Aucune idée de ce que t’essaies de me dire.

          Pas grave, hein…

          #1720978
          thebub
          Participant

            Oui, moi non plus… ;-)) ça doit être un quiproquo…

            #1720980
            Gator
            Participant

              Tu posais une question, chargée de lourdes insinuations, lol, et je déplorais que le Swann ne vienne plus nous éclairer des infaillibles connaissances médicales du consultant santé qui n’a pas fait médecine, ne connaît pas le patient et n’a pas vu le dossier. J’imagine que Roczen s’est fait installer une pompe extractrice d’acide lactique sous-cutanée.

              Le fait que tu aies écrit trois lignes et que je parles moi aussi d’une explication de trois lignes est le seul fait du hasard, nulle comparaison entre les deux.

              ;-)))

              #1720981
              frankystyle
              Participant
                Xelah a écrit :

                mais toujours est-il que le Barcia de cette année est stupéfiant… j’en suis agréablement surpris: et pas que sur la piste, il suffit de le voir dans les bras de Roczen à l’arrivée j’ai crû halluciner xD

                Stupéfiant, c’est un peu fort mais j’avoue qu’il vient de nous sortir 2 sacrés finales. Et ça vient d’un gars qui l’apprécie habituellement la gueule par terre 😉

                #1721023
                thebub
                Participant
                  gator a écrit :

                  Tu posais une question, chargée de lourdes insinuations, lol, et je déplorais que le Swann ne vienne plus nous éclairer des infaillibles connaissances médicales du consultant santé qui n’a pas fait médecine, ne connaît pas le patient et n’a pas vu le dossier. J’imagine que Roczen s’est fait installer une pompe extractrice d’acide lactique sous-cutanée.
                  Le fait que tu aies écrit trois lignes et que je parles moi aussi d’une explication de trois lignes est le seul fait du hasard, nulle comparaison entre les deux.
                  ;-)))

                  Quiproquo effectivement, là c’est plus clair… ;-))

                  #1721024
                  redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

                     et je déplorais que le Swann ne vienne plus nous éclairer des infaillibles connaissances médicales du consultant santé qui n’a pas fait médecine, ne connaît pas le patient et n’a pas vu le dossier. J’imagine que Roczen s’est fait installer une pompe extractrice d’acide lactique sous-cutanée.

                    hé hé hé… ,-))))

                    #1721047
                    Gator
                    Participant

                      Celle-là, elle est pas passée loin…

                      https://www.instagram.com/p/Cpu7nmKueTb/

                      #1721050
                      b.r.t
                      Participant

                        Il mérite un 9 en note artistique.

                        #1721056
                        thebub
                        Participant

                          Et ça continue, vl’a du Stoopie maintenant… Font un concours de kéké ou quoi…

                          #1721128
                          Gator
                          Participant

                            Pfffff, sérieux, là, m’sieur Hawkins, si c’est pour passer les whoops comme ça, même moi je sais le faire…

                            ;-))))

                            #1721129
                            random
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Pfffff, sérieux, là, m’sieur Hawkins, si c’est pour passer les whoops comme ça, même moi je sais le faire…
                              ;-))))

                              Qu’est-ce qu’il est moche et brouillon ce Hawkins, surtout quand on a admiré le plus beau styliste over qu’est Marv’Attack !!!

                              #1721130
                              Gator
                              Participant

                                Larv’attack? Le gars qu’a fait une minable 12e place à A1 avant de s’exploser et qu’on le revoie plus?

                                ;-)))

                                #1721485
                                Gator
                                Participant

                                  Il est capable d’être très très con, le Barcia, mais il est aussi souvent des plus distrayants… 

                                  Franchement, quand il sera plus là, il me manquera davantage que Mollasson et ses clickers moisis…

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.