📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 230)

AMA SX 2023 RD9 INDIANAPOLIS

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Fais-moi plaisir dis-moi quand même que tu préfères voir Ken gagné que bam bam :()))

Tout l’inverse.
      ;-)))

je le sais mais  bien..faut bien que je puisses te narguer un peu quand même… Ça va pas être tous les jours :+)))

Xelah
      Participant

qu’est ce qu’elle est belle cette victoire de Roczen, le phoenix… peut être la dernière, peut être pas… je ne suis pas fan, mais elle me fait plaisir

Driv one SX
        Participant

Honnêtement ken a été rapide toute la soirée… Je pensais clairement pas qu’il allait tenir toute la finale… Je pense que le fait que ça soit super technique et que donc ils ne sont pas « à fond »  l’a probablement aidé :+))) n’a peut-être pas dû se mettre « dans le rouge » comme poursuivre le rythme d’habitude sur des circuits plus rapides

Gator
          Participant

Et Webb prend la plaque rouge à Tomac (qui, non content de ne jamais ramarrer Cianciarulo, a fini par se faire taper par Craig) avec… 1 point d’avance.

13 points de retard pour Sexton, qui réussit vraiment LA bonne opération.

Driv one SX
            Participant

Vraiment ému sur le speak d’arrivée je le comprend… C’était tout même un p***** de Paris de faire gagner la Suzuki …respect mec …même RC4 est happy pour lui :+)))

Driv one SX
              Participant

Bacia a dit que lui aussi que c’était une p***** de course il me semble

Gator
                Participant

Marrant, de voir deux mecs aux carrières déclinantes aux deux premières places, lol… 

Comme quoi, tout est possible! 

Ca va donner le moral à Cianciarulo…

;-)))

Driv one SX
                  Participant

Chui tellement happy que j’avais réveiller madame et tenter ma chance :o))) LOL

Driv one SX
                    Participant

À demain pour un doublé français les gars :+)))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

C’était tout même un p***** de Paris de faire gagner la Suzuki …

Nan, à Paris, c’était une Honda.

Là, c’est à Indy, le retour de la bouse jaune!!!

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Il y a quand même des moments où c’est un régal ce qu’il fait techniquement…et puis … D’un coup il se fout la gueule par terre sans savoir pourquoi à chaque fois

C’est beau comme du Seb Pourcel…

;-))))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

C’était tout même un p***** de Paris de faire gagner la Suzuki …

Nan, à Paris, c’était une Honda.
                            Là, c’est à Indy, le retour de la bouse jaune!!!

:+))) le vocal l’a joué « français » …j’avais m’coucher bien happy moi :o)) a demain 

Xelah
                            Participant

Et pour le coup autant Barcia je ne peux pas le blairer, autant ce Barcia il est plaisant à voir, peut être l’effet DV du pauvre… second degré bien sûr, je suis de ceux qui pensent qu’on peut être un très bon coach sans avoir été un top pilote

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Marrant, de voir deux mecs aux carrières déclinantes aux deux premières places, lol… 
                                Comme quoi, tout est possible! 
                                Ca va donner le moral à Cianciarulo…
                                ;-)))

lui , il était bien au essais… nettement moins en course..en fait je suppose ,on ne l’a pas vus en même temp.

Pas trop bonne mayonnaise pour TOMAC au général avec webb… :+(( Heureusement pour lui que l’autre culbuto ne tient pas debout… Lui je pense clairement qu’il allait passer  ROCZEN … Mais je sais pas ce qu’il a… il doit se mettre une pression de fou dans la tête… Il y a quand même des moments où c’est un régal ce qu’il fait techniquement…et puis … D’un coup il se fout la gueule par terre sans savoir pourquoi à chaque fois

Gator
                                Participant
                                  Xelah a écrit :

DV du pauvre… 

Rhoooa, le surnom assassin…

;-)))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce