Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD8 DAYTONA
Kguiiii…!!!? “il est content, il est content, Sexto.mbe, t’as vu ? l’est pas tombé hein…? “
Drole d’épreuve quand meme, le sanglier sauteur de whoops qui les dribles et les dibleurs qui les sautent… visuellement je me suis demandé pourquoi Webb a arrété de les sauter car cela avait l’air plus rapide (ils avaient l’air énorme).
PS : Y a t il quelqu’un pour dire à Sexton d’arrêter d’essayer d’allumer tous les voyants de Bam Bam au rouge?
frankystyle a écrit :Sinon, Thrasher s’évertue à confirmer ce que pense DF des pilotes Lites de chez Star, non?
Qu’il mérite bien d’être rebaptisé Nate Crasher ?
Il en veut quand même, il a ramené des points, c’est bien vu ce qu’il s’est mis..
Hmmmouais… La remontée n’a pas été fulgurante non plus, hein…
Il termine quand même à 1.14 et ses temps au tour son trèèèèèèèèès loin…
jojobmx a écrit :
PS : Y a t il quelqu’un pour dire à Sexton d’arrêter d’essayer d’allumer tous les voyants de Bam Bam au rouge?
Ça me pète quand même toujours de rire que Barcia aille voir les mecs pour s’expliquer avec eux quand il trouve qu’on lui a fait un truc crado…
“Hey man, you’re riding real dirty!!!”
Heu… lol, quoi.
gator a écrit :Hmmmouais… La remontée n’a pas été fulgurante non plus, hein…
Il termine quand même à 1.14 et ses temps au tour son trèèèèèèèèès loin…
Rhôô, la deuxième tôle en aurait stoppé plus d’un quand même, il est encore reparti du fond, méritant moi j’dis.
Best lap de Thrasher en 1.16 (le seul) là où Lawrence a enchainé les 1.14 en début de course avant de faire du 1.15 à 1.17 en deuxième moitié de finale, quand le pilote Yam tournait en 1.18…
Pas son jour.
Bon, aussi (e!) c’est quand même le même L’eau Rance, qui s’est bien occupé de lui d’entrée…
C’est entièrement sa faute.
gator a écrit :
Quel choix de trajectoire judicieux, lol… Genre tu laisses la porte grand ouverte avant de te dire “Merdmerdmerde, chuis trop à l’exter, faut que je resserre”…
On l’a pas revu.
;-)))
C’est vrai que c’était un peu / beaucoup une erreur de débutant… Et l’aut’ en demandait pas tant… Il allait pas s’en priver…
gator a écrit :jojobmx a écrit :PS : Y a t il quelqu’un pour dire à Sexton d’arrêter d’essayer d’allumer tous les voyants de Bam Bam au rouge?
Ça me pète quand même toujours de rire que Barcia aille voir les mecs pour s’expliquer avec eux quand il trouve qu’on lui a fait un truc crado…
“Hey man, you’re riding real dirty!!!”
Heu… lol, quoi.
Je ne sais jamais vraiment si c’est volontaire ou pas, mais le mec a un réel potentiel comique…
Si quelqu’un veut jeter un oeil aux amateurs…
quand il y aura une journée de grève, je prendrai le temps de regarder…
Le contraste entre la vitesse supersonique de Sexton aux essais et sa mine défaite 100% pur seum à l’arrivée me sidère, quand même… OK, aux essais, la piste est belle et lisse (takavoir, Roczen fait deux), mais y a quand même un truc qui merde dans le mental du Chase, à mon avis, même quand il reste sur ses roues…
Sexton aux essais, 1.11.990, en finale, entre 1.14.136 et 1.19.137.
Tomac aux essais, 1.13.070, en finale, entre 1.14.089 et 1.16.290.
Webb aux essais, 1.13.580, en finale, entre 1.14.742 et 1.16.789.
Quant à Roczen… Essais, 1.12.399, finale, entre 1.15.468 et 1.20.337…
Au temps pour la signification des essais…
gator a écrit :Le contraste entre la vitesse supersonique de Sexton aux essais et sa mine défaite 100% pur seum à l’arrivée me sidère, quand même…
Puisse cet état durer au moins jusqu’à la retraite de Tomac.
Après j’m’en fous. Tte façon, plus rien ne sera plus comme avant…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.