AMA SX 2023 RD8 DAYTONA

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 235)
  • Auteur
    Messages
  • #1720041
    thebub
    Participant

      Kguiiii…!!!? “il est content, il est content, Sexto.mbe, t’as vu ? l’est pas tombé hein…? “

      #1720054
      jojobmx
      Participant

        Drole d’épreuve quand meme, le sanglier sauteur de whoops qui les dribles et les dibleurs qui les sautent… visuellement je me suis demandé pourquoi Webb a arrété de les sauter car cela avait l’air plus rapide (ils avaient l’air énorme).

        PS : Y a t il quelqu’un pour dire à Sexton d’arrêter d’essayer d’allumer tous les voyants de Bam Bam au rouge? 

        #1720060
        savemxgp
        Participant
          frankystyle a écrit :

          Sinon, Thrasher s’évertue à confirmer ce que pense DF des pilotes Lites de chez Star, non?

          Qu’il mérite bien d’être rebaptisé Nate Crasher ?

          Il en veut quand même, il a ramené des points, c’est bien vu ce qu’il s’est mis..

          #1720062
          Gator
          Participant

            Hmmmouais… La remontée n’a pas été fulgurante non plus, hein… 

            Il termine quand même à 1.14 et ses temps au tour son trèèèèèèèèès loin…

            #1720063
            Gator
            Participant
              jojobmx a écrit :

              PS : Y a t il quelqu’un pour dire à Sexton d’arrêter d’essayer d’allumer tous les voyants de Bam Bam au rouge? 

              Ça me pète quand même toujours de rire que Barcia aille voir les mecs pour s’expliquer avec eux quand il trouve qu’on lui a fait un truc crado…

              “Hey man, you’re riding real dirty!!!”

              Heu… lol, quoi.

              #1720068
              savemxgp
              Participant
                gator a écrit :

                Hmmmouais… La remontée n’a pas été fulgurante non plus, hein… 
                Il termine quand même à 1.14 et ses temps au tour son trèèèèèèèèès loin…

                Rhôô, la deuxième tôle en aurait stoppé plus d’un quand même, il est encore reparti du fond, méritant moi j’dis.

                #1720074
                Gator
                Participant

                  Best lap de Thrasher en 1.16 (le seul) là où Lawrence a enchainé les 1.14 en début de course avant de faire du 1.15 à 1.17 en deuxième moitié de finale, quand le pilote Yam tournait en 1.18… 

                  Pas son jour.

                  #1720076
                  thebub
                  Participant

                    Bon, aussi (e!) c’est quand même le même L’eau Rance, qui s’est bien occupé de lui d’entrée…

                    #1720077
                    Gator
                    Participant

                      C’est entièrement sa faute.

                      gator a écrit :

                      Quel choix de trajectoire judicieux, lol… Genre tu laisses la porte grand ouverte avant de te dire “Merdmerdmerde, chuis trop à l’exter, faut que je resserre”…
                      On l’a pas revu.
                      ;-)))

                      #1720078
                      thebub
                      Participant

                        C’est vrai que c’était un peu / beaucoup une erreur de débutant… Et l’aut’ en demandait pas tant… Il allait pas s’en priver…

                        #1720085
                        Gator
                        Participant
                          gator a écrit :
                          jojobmx a écrit :

                          PS : Y a t il quelqu’un pour dire à Sexton d’arrêter d’essayer d’allumer tous les voyants de Bam Bam au rouge? 

                          Ça me pète quand même toujours de rire que Barcia aille voir les mecs pour s’expliquer avec eux quand il trouve qu’on lui a fait un truc crado…
                          “Hey man, you’re riding real dirty!!!”
                          Heu… lol, quoi.

                          Je ne sais jamais vraiment si c’est volontaire ou pas, mais le mec a un réel potentiel comique…

                          #1720090
                          Gator
                          Participant

                            Si quelqu’un veut jeter un oeil aux amateurs…

                            #1720154
                            b.r.t
                            Participant

                              quand il y aura une journée de grève, je prendrai le temps de regarder…

                              #1720159
                              Gator
                              Participant

                                Le contraste entre la vitesse supersonique de Sexton aux essais et sa mine défaite 100% pur seum à l’arrivée me sidère, quand même… OK, aux essais, la piste est belle et lisse (takavoir, Roczen fait deux), mais y a quand même un truc qui merde dans le mental du Chase, à mon avis, même quand il reste sur ses roues… 

                                Sexton aux essais, 1.11.990, en finale, entre 1.14.136 et 1.19.137.

                                Tomac aux essais, 1.13.070, en finale, entre 1.14.089 et 1.16.290.

                                Webb aux essais, 1.13.580, en finale, entre 1.14.742 et 1.16.789.

                                Quant à Roczen… Essais, 1.12.399, finale, entre 1.15.468 et 1.20.337…

                                Au temps pour la signification des essais…

                                #1720167
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Le contraste entre la vitesse supersonique de Sexton aux essais et sa mine défaite 100% pur seum à l’arrivée me sidère, quand même…

                                  Puisse cet état durer au moins jusqu’à la retraite de Tomac.

                                  Après j’m’en fous. Tte façon, plus rien ne sera plus comme avant…

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 235)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.