AMA SX 2023 RD8 DAYTONA

10 sujets de 226 à 235 (sur un total de 235)
  • Auteur
    Messages
  • #1720177
    oxboy
    Participant

      Sexton devrait trouver un gourou pour remédier à ses faiblesses et trouver la solution pour rouler à son vrai niveau du premier au dernier tour…plus le temps passe plus les occasions de prendre une fessée par Tomac et Webb vont se mutiplier, ce qui n’arrangera rien à un mental déjà friable…

      #1720178
      ganjaman
      Participant

        Attendons un peu… Daytona, c’était quand même très particulier. Dès ce we, retour sur un terrain “normal”, chez lui, devant son public. A mon (humble) avis, il suffirait d’une pour débloquer la machine. Il est bon, il va finir par trouver la clé. 

        #1720181
        Gator
        Participant

          Comme je l’ai déjà écrit, j’ai aucune envie qu’il nous fasse RC 2001… 

          Bon, c’est déjà trop tard, en même temps.

          Mais plus tard il appelle le serrurier, mieux ça me va.

          #1720186
          ganjaman
          Participant

            Perso, la perspective de voir la “vieille” génération Cooper Webb/JA21/JB51 luttait très bientôt avec Chase et les frères Lawrence, je me dis que ça peut être marrant. 

            #1720189
            Gator
            Participant

              Juste envie de voir Tomac sortir par la grande porte.

              Les autres, les Lawrence peuvent les défoncer, ça m’ira très bien, lol…

              #1720191
              thebub
              Participant

                Pareil, et si Ferrandis entre autre, ne se (re) met pas dans le game, je pense que ça va être un peu fade tout ça…

                A moins qu’on rigole de guéguéres intestines, ou de coups à la Bam Bam pendant les courses…

                #1720195
                ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

                  Juste envie de voir Tomac sortir par la grande porte.

                  Il peut s’arrêter demain, c’est fait. Hall of fame direct, le gars. 

                  #1720197
                  Gator
                  Participant

                    Se retirer titré, ça a toujours de la gueule.

                    A fortiori si tu te barres avec le premier titre d’un nouveau championnat…

                    ;-))

                    #1720201
                    Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      gator a écrit :

                      Juste envie de voir Tomac sortir par la grande porte.

                      Il peut s’arrêter demain, c’est fait. Hall of fame direct, le gars. 

                      déjà acté avec son quasi grand chelem l’an passé :-)) 

                      Reste que, comme le croco et Red, j’ aimerait assez le voir sortir avec le premier titre Superchampion SMX :o))) histoire de bien etre “gravé dans la roche “… Cela serait aussi top que mérité :-)))

                      #1720202
                      Driv one SX
                      Participant

                        il ne faut pas oublier qu’il a “trimé dur” avant d’aller chercher sont premier titres SX 450 non plus…et celui çi ne lui sera pas “offert” non plus ,s’il le gagne ;-))

                      10 sujets de 226 à 235 (sur un total de 235)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.