Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD8 DAYTONA
.
Ahhhh…. j’ai hâte..
Je crois bien que c’est mon préféré.
Rikiki, c’est vraiment qu’une grosse feignasse.
La piste est vraiment originale avec ses vagues irrégulieres et cette ligne avec des appels de sauts non horizontaux.
https://twitter.com/DAYTONA/status/1629194716502712321
C’est pas une piste pour feignasse du poignet droit :o))) c’est clair
Pour te répondre gunsho, les vagues assimétrique ne sont pas nouvelles ici…au contraire ;-))
Par contre ,c’est vrais qu’en course,on ne les remarque quasiment pas…:-[[[ tout le monde prenant au plus court,sans trop se soucier des bosses…ce qui est dommage,car de base ,elles peuvent donner des enchainements différents…mais les suspattes béton d’aujourd’hui encaisse tout ,et ça “bourrine” souvent au plus court, a une ou deux exceptions prés…:-((
gunsho a écrit :La piste est vraiment originale
Oui, enfin elle l’était l’an dernier…
;-)))
gator a écrit :Rikiki, c’est vraiment qu’une grosse feignasse.
Ouaich….fait tout l’temp l’même…trop payé vas :o)))
gator a écrit :gunsho a écrit :La piste est vraiment originale
Oui, enfin elle l’était l’an dernier…
;-)))
Ah, je comprend mieux le Ricky feignasse ;)
J’avais souvenir que “l’ancien” tracé “ressemblait” au “nouveau”, mais je n’avais pas compris que c’était la copie conforme :)
t’eeeest suuur qui ce sont paaas gouréééé
C’est vraiment kif / kif Hein… A part un peu de colloriage ???
Driv one SX a écrit :t’eeeest suuur qui ce sont paaas gouréééé
Oui.
Driv one SX a écrit :C’est vraiment kif / kif Hein…
Absolument, c’est la même piste.
Tu croit qu’ils l’ont vu , les proprios du speedway ? :o))
gator a écrit :Driv one SX a écrit :t’eeeest suuur qui ce sont paaas gouréééé
Oui.
Driv one SX a écrit :C’est vraiment kif / kif Hein…
Absolument, c’est la même piste.
plutôt bizarre quand même !!!
Pour etre honnête, au départ j’avais cru un autre vue :-)) j’avait pas vu le 2022 ;-))
Un manque idées …ou de temp plutôt…entre les com’s Norton …y chaume pas pour un “retraité”…bon là…ça a du l’occuper au moins 3 minutes :o))) MDRR
Il est payé pour cela ?… Paske yaharnak lââ :o)))
haaa ouai…j’ai pigé …ils ne l’ont pas “démontée” depuis l’an passé… Pour l’empreinte carbone :o))) PTDR
Dimanche 5 mars
c’est les horaires de diffusion en france pécho (et traduites) sur RacerX …du fiable :-)))
Sinon pas de changement…diff sur peacok rediff CNBC dimanche et Lundi…horaires a la demande (100balles)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.