- Ce sujet contient 234 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 3 années et 4 mois.
AMA SX 2023 RD8 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
5 mars 2023 à 4h10 #1719974gator a écrit :Driv one SX a écrit :
:o))) mais t’as vu a la hauteur qu’il sautait..perso ,il me faisait flipper…
« The safest way ».
R.C.bon… Si c’est Ricky qui le dit je ferme ma gueule… Mais toi j’ai plus de mal à te croire… :o)) PTDR
5 mars 2023 à 4h11 #1719975Bebert l’Embrouille a écrit :
HRC is HRC… Mais la Jaune pas d’usine…elle commence déjà à faire mal au chrono, maintenant en série, manque les finals tu me diras 😉 Pis les autres marques…ont t’elle évolué si dure que ça pour ce faire tapé par une brelle de 2018…avec un bio kikou alu 😉C un grand pilote.
Un grand pilote fini.
Qui comme tous les grands pilotes finis, (se) raconte beaucoup de bullshit.
5 mars 2023 à 4h12 #1719976gator a écrit :Driv one SX a écrit :IL FAUDRAIT SE REMETTRE EN CONFIANCE EN NOUS DEUX ET PASSER UN GROS 4 CET HIVER
Voilà.
T’es vraiment fort, en calcul, chuis impressionné.
;-)))whaou encore du lourd :+)) alors : il faudrait se remettre en confiance en outdoor et passer un gros « cap » cet hiver voi laa
5 mars 2023 à 4h12 #1719977Driv one SX a écrit :
bon… Si c’est Ricky qui le dit je ferme ma gueule… Mais toi j’ai plus de mal à te croire… :o)) PTDRHa mais contrairement à Bébert et toi, je me garde bien d’expliquer ce que les pilotes devraient faire: j’en ai aucune idée.
;-)))
5 mars 2023 à 4h13 #1719978Bon, allez, bye guys, à plouche.
5 mars 2023 à 4h16 #1719967gator a écrit :gator a écrit :Bon, c’est bien de mettre 1s5 à tout le monde aux essais, mais pour faire ça, franchement…
Je m’habitue vraiment bien à voir Sexton dégoûté d’la life…
;-)))toi aussi… Ça lui va bien , hein :+))
De toute façon il va en gagner assez quand tomac sera parti…sauf si les australien le mettent à l’amende d’entrée… Sur la longueur je crois clairement que le jett sera devant… mais pas forcément tout de suite quoi… Il devrait avoir une fenêtre pour en gagner un… La même que celle qui va rester à FERAANDIIS. autant dire que pour lui c’est juste un soupirail :+((… IL FAUDRAIT SE REMETTRE EN CONFIANCE EN OUTDOOR ET PASSER UN GROS CAP CET HIVER EN SUPERCROSS…
VOIR SUR LA FIN DE SAISON QUAND IL VA REVENIR ???
PFFUT… C’EST LÀ QUE TU VOIS QU’AVEC SEULEMENT DEUX MOTS MAL ÉCRIT UNE PHRASE PEUT NE PLUS RIEN VOULOIR DIRE :o))) je crois que ce soir je devais avoir une patate dans la bouche… Le volcal n’a rien compris au film :o)))
5 mars 2023 à 4h19 #1719979gator a écrit :Bon, allez, bye guys, à plouche.
:+)) ouaich ,gatorch toi bien :o)) .
Bonne nuit Bébert aussi :+))
5 mars 2023 à 4h22 #1719980gator a écrit :Driv one SX a écrit :
bon… Si c’est Ricky qui le dit je ferme ma gueule… Mais toi j’ai plus de mal à te croire… :o)) PTDRHa mais contrairement à Bébert et toi, je me garde bien d’expliquer ce que les pilotes devraient faire: j’en ai aucune idée.
;-)))c’est parce que t’es un pilote…mais tu sait pas faire …nous en tant que spectateur,on vois mieux ce qu’ils devraient pouvoir faire …comprend tu ?? :o))) PTDR
5 mars 2023 à 4h33 #1719932gator a écrit :Driv one SX a écrit :Pourquoi il saute les whoops … C’est encore plus dangereux de la façon dont il le fait :+(((
‘tain ouais, je suis bien certain que tu sais mieux que lui…
;-))):o))) mais t’as vu a la hauteur qu’il sautait..perso ,il me faisait flipper… Tu retombes à cheval sur une bosse d’aussi haut ,tu planté le sabot moteur cash !!!
J’ai peut-être mal jugé, mais comme on l’a vu au premier tour ,cela m’a paru dangereux…en plus d’être très lent… mollasson,par exemple vas bien moins haut et plus vite quand il le fait… Je pense qu’il vallair mieux dribbler lentement que faire ça.. mais bon on en saura rien… C’est comme tu dis il fallait bien qu’il s’en prenne une… Reste que la progression est quand même météorique :+)))
5 mars 2023 à 4h33 #1719981gator a écrit :Bebert l’Embrouille a écrit :
HRC is HRC… Mais la Jaune pas d’usine…elle commence déjà à faire mal au chrono, maintenant en série, manque les finals tu me diras 😉 Pis les autres marques…ont t’elle évolué si dure que ça pour ce faire tapé par une brelle de 2018…avec un bio kikou alu 😉C un grand pilote.
Un grand pilote fini.
Qui comme tous les grands pilotes finis, (se) raconte beaucoup de bullshit.Arf s’il est fini, alors Anderson qui part devant et fini a 6 secondes de Roczen qui est parti aux fraises, que doit-on en pensée ?. ..La seule chose que je sais, les années où il a été obliger de déposer les armes c’était pas pour le plaisir.
Sincèrement je ne sais pas où il en est, mais le type de soucis qu’il a eu à gérer, c’est la très grosse merde et le gus pour être la, il à une putain de motivation et de passion et les dents qui traîne encore. Ce qui me fait dire oui c’est toujours le top en pilotage comme tu dis, en vitesse il est de nouveau la…Pour ce qui est de la possibilité de roulé à haute intensité 20 tours, si je me base sur les finals, la réponse est non, mai …il semble que le problème ne soit pas si simple.
Alors je dis comme certains vieux chnoque, oui il peut en gagner cette année…;)
5 mars 2023 à 4h37 #1719983De même,bonne fin de nuit Gator and Drive
5 mars 2023 à 4h38 #1719982Bebert l’Embrouille a écrit :1- 96 Hunter Lawrence Laps 1:14.162
2-162 Max Anstie , +09.127 / 1:14.454 98% de la manche entre 4 et 6 seconde du premier
3-238 Haiden Deegan +24.514 / 1:14.779Tom avait clairement la fenêtre pour faire podium sans cette chute …Deegan n’était pas plus vite que lui …
Reste que le gamin (Deegan) est tout de même de plus en plus impressionnant…le meilleur jeune espoir ricain depuis un moment…
5 mars 2023 à 4h41 #1719984Bebert l’Embrouille a écrit :De même,bonne fin de nuit Gator and Drive
merci et a bientôt bébert l’embrouille :+)) et ya pas de « e »a « mon » Driv a moi ;+))
5 mars 2023 à 4h43 #1719782Déjà bien creuser Daytona…a ça l’air plus mou ,ou du moins plus « humide » de d’habitude dans le fond.. Les ornières sont forts marqués sur les appels de saut surtout… Dans les virages c’est pas trop grave, mais les appels… certains sont déjà bien pourri
5 mars 2023 à 4h49 #1719985Driv one SX a écrit :Bebert l’Embrouille a écrit :1- 96 Hunter Lawrence Laps 1:14.162
2-162 Max Anstie , +09.127 / 1:14.454 98% de la manche entre 4 et 6 seconde du premier
3-238 Haiden Deegan +24.514 / 1:14.779Tom avait clairement la fenypour faire podium sans cette chute …Deegan n’était pas plus vite que lui …
Reste que le gamin (Deegan) est tout de même de plus en plus impressionnant…le meilleur jeune espoir ricain depuis un moment…Oui c’est top ce que fait Deegan, voir comment il va progresser sur les dernières. Tom pour une première saison sx ça se voit pas dans les résultats, mais c’est déjà du lourd. Anstie je trouve ça super « ce qui lui arrive » personne n’aurait pensez le voir là et aussi près en vitesse pure de Hunter et de commencer à tenir quasiment son rythme sur un final, ( Hunter gère t’il ?) il a fallu revoir pas mal de chose, magnifique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.