📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 289)

AMA SX 2023 RD3 SAN DIEGO

• Auteur
    Gator
    Participant

Moi, pour l’heure, je suis assez surpris par les faîblesses du pack 450.

J’ai l’impression que ça se décante plus vite que jamais, que les déceptions sont déjà multiples et qu’on voit au bout de deux épreuves que, comme tous les ans, ça va se jouer entre deux, trois mecs maxi -et un peu les mêmes que d’habitude…

Bon, on est pas à l’abri de rebondissements, mais y a déjà du pétard mouillé…

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Pour le reste, qui s’imaginait autre chose qu’une large domination de Lawrence? Le seul gars qui a vaguement sa vitesse s’est explosé, comdab. Sa vitesse d’explosion a d’ailleurs bien progressé… 
        Pas pour ça que Hampshire, McAdoo, Brown ou Lopes se traînent, d’ailleurs…

On s’attendait tous à la domination de Lawrence, mais en partant devant on ne peut pas dire qu’il alimente le suspens…

Sinon d’accord avec toi, Hampshire et Mc Adoo notamment ne roulent pas comme des manches, mais en partant derrière Jett ils sont déjà un sacré handicap.

oxboy
        Participant
          gator a écrit :
          louis De simone a écrit :

Merci à l’idiot du village Barcia pour avoir ruiné la finale de Sexton! 

Moi qui pensais que son comportement allait s’améliorer avec le coaching de Sorby…
          ;-)))))

La seule certitude avec Barcia, c’est que l’on sait qu’il va se passer quelque chose..

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

J’ai l’impression que ça se décante plus vite que jamais, que les déceptions sont déjà multiples et qu’on voit au bout de deux épreuves que, comme tous les ans, ça va se jouer entre deux, trois mecs maxi -et un peu les mêmes que d’habitude…
            Bon, on est pas à l’abri de rebondissements, mais y a déjà du pétard mouillé…

C’est vrai qu’entre Anderson et Stewart on a déjà deux exemples de mauvaises surprises…heureusement que Webb a retrouvé sa vitesse, parce que derrière, pour le moment, ça rame dur….

Après,nous n’en sommes qu’à deux épreuves, so wait and see.

redneck
            Participant
              Driver2020 a écrit :

Ben oui ma pauvre lucette….
              Comme tout être humain, chaque année il a un an de plus, et la dessus tu rajoute ses pépins physiques au cours de sa carrière, on comprendra avec un chouiiia d intelligence, que forcément il est certainement moins rapide qu’il y a quelques années en arrière…

Ecoute, moi, je me bonifie avec les années, je n’accepte donc pas que les autres n’en fassent pas de même..

redneck
              Participant
                oxboy a écrit :

C’est vrai qu’entre Anderson et Stewart on a déjà deux exemples de mauvaises surprises…

On peu tranquillement y ajouter Sexton…

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

on peut penser que Sexton et Anderson vont quand même finir  1 de ces 4 par venir chatouiller Webb et Tomac..

redneck
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

Je pense qu’il le sait qu’il est pas la pour le titre, et son team aussi..

Espérons pour tout l’monde…

,-)

Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

C’est vrai qu’entre Anderson et Stewart on a déjà deux exemples de mauvaises surprises…

Atterrant.

Que dire de Craig, lol…

Ou de McElrath…

Et de l’effondrement de Nichols, qui n’a cette fois pas profité des malheurs des autres…

Ne parlons même pas de Mollasson ou de Maxime Martin…

;-)))

Gator
                      Participant

N’empêche, j’ai beau être conscient du fossé entre Paris et LA, et Roczen a beau nous débiter tout le bullcrap qu’il veut, je suis pour l’heure loin d’avoir retrouvé le pilote que j’ai vu sur sa Honda privée. 

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          oxboy a écrit :

Atterrant.
                          Que dire de Craig, lol…
                          Ou de McElrath…
                          Et de l’effondrement de Nichols, qui n’a cette fois pas profité des malheurs des autres…
                          Ne parlons même pas de Mollasson ou de Maxime Martin…
                          ;-)))

Moi en fait, j’m’en fout…

Le scénario idéal serait que Tomac gagne toutes les courses pour que ça l’amène à s’interroger sur son refus de faire l’outdoor….

Et je pense sincèrement que si à mi-michampionnat il devait avoir le titre en poche, il ne faudrait plus grand chose pour qu il revienne sur sa décision…

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Que dire de Craig, lol…

Je préfère ne pas me poser la question, et continuer à penser que Richard est un formidable analyste..

,-)

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

N’empêche, j’ai beau être conscient du fossé entre Paris et LA, et Roczen a beau nous débiter tout le bullcrap qu’il veut, je suis pour l’heure loin d’avoir retrouvé le pilote que j’ai vu sur sa Honda privée. 

J’suis d’accord, le type semble vraiment être aux commandes d’un autobus…

savemxgp
                              Participant
                                redneck a écrit :

J’suis d’accord, le type semble vraiment être aux commandes d’un autobus…

Ne serait-ce pas plutôt un yellow submarine ?

martin
                                Participant

Anderson invisible 🙂

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 289)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce