📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 289)

AMA SX 2023 RD3 SAN DIEGO

• Auteur
    Gator
    Participant

Bref, voir Kickstart Kenny suer comme un boeuf sans trouver le point mort est assez distrayant (et absurde).

;-)))

frankystyle
      Participant
        gator a écrit :

Tu pouvais la mettre à l’envers, elle pétait en trois coups de kick maxi.

Un jouet en quelque sorte:)))

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

N’empêche, j’ai beau être conscient du fossé entre Paris et LA, et Roczen a beau nous débiter tout le bullcrap qu’il veut, je suis pour l’heure loin d’avoir retrouvé le pilote que j’ai vu sur sa Honda privée. 

Yes, il semble vraiment subir la course, tout le contraire de ce qu’il avait montré à Nanterre ou en WSX…

jas411
          Participant
            gator a écrit :
            oxboy a écrit :

the mx addict a écrit :

Anaheim 1 était autrement plus excitant que ce San Diego insipide…

Je suis bien d’accord, et c’est encore plus vrai en 250 qu’en catégorie reine…
            Faut regarder la LCQ de Vohland…
            ;-))
            Pour le reste, qui s’imaginait autre chose qu’une large domination de Lawrence? Le seul gars qui a vaguement sa vitesse s’est explosé, comdab. Sa vitesse d’explosion a d’ailleurs bien progressé… 
            Pas pour ça que Hampshire, McAdoo, Brown ou Lopes se traînent, d’ailleurs…

Je viens de regarder la lcq 250, sympa. J’espère que le mécano percuté n est pas trop amoché 

oxboy
            Participant
              gator a écrit :
              oxboy a écrit :

même remarque pour Sexton, qui avait lui aussi la troisième place à sa portée…

Sexton, j’avais l’impression que c’était lui qui s’était fait rouler dessus, pas son réservoir… Un peu froissé, peut-être? J’avais pas le sentiment qu’il avait tapé très fort…

Je n’avais pas vu la heat ni la chute de Sexton, c’est chose faite et je comprends mieux le résultat de l’officiel Honda …

savemxgp
              Participant
                oxboy a écrit :
                gator a écrit :

N’empêche, j’ai beau être conscient du fossé entre Paris et LA, et Roczen a beau nous débiter tout le bullcrap qu’il veut, je suis pour l’heure loin d’avoir retrouvé le pilote que j’ai vu sur sa Honda privée. 

Yes, il semble vraiment subir la course, tout le contraire de ce qu’il avait montré à Nanterre ou en WSX…

C’est ça, il subit,mais au fait ça fait combien d’années qu’il subit ce pauvre garçon ? 

Gator
                Participant

Ca dépend si tu lui demandes en début ou en fin de saison. 

;-)))

Gator
                  Participant
                    oxboy a écrit :

Je n’avais pas vu la heat ni la chute de Sexton, c’est chose faite et je comprends mieux le résultat de l’officiel Honda …

Tu noteras que Stewart s’est mis quasiment la même en finale (acte2).
                    C’est sûr que le Sexton avait pas forcément besoin des attentions de Barcia en bonus…

martin
                    Participant

Il avait qu’à rester devant Tomac et il gagnait, aurait dit Johnny …

thebub
                      Participant

#tumétonnekilétaitplaleréséàsexton…

https://youtu.be/DEVnFJLkjt4

frankystyle
                        Participant
                          thebub a écrit :

#tumétonnekilétaitplaleréséàsexton…
                          https://youtu.be/DEVnFJLkjt4

Belle torsion de genou…

thebub
                          Participant

C’est souple à c’t’âge…

Gator
                            Participant

C’est quand même beau, de la pièce HRC full titane…

;-))))

savemxgp
                              Participant

Vous la voyez la tête de mort ? C’est du César ce truc.

Gator
                                Participant

Ha mais totalement! 

Moi j’ai vu le Terminator, mais c’est la même idée…

;-)))

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 289)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce