- Ce sujet contient 288 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 3 années et 7 mois.
AMA SX 2023 RD3 SAN DIEGO
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2023 à 11h46 #1716417redneck a écrit :gator a écrit :
Bof, ni ce que j’ai vu ni le chrono ne m’enthousiasment en quoi que ce soit…
Bah, difficile de s’enthousiamer pour un gars qui se bat maintenant aux alentours du top 5, alors qu’il y a peu on le considérait encore comme un potentiel vainqueur de course…
Pour l’heure, je trouve pas ça très fin ni très précis, et tout sauf flamboyant…
22 janvier 2023 à 11h57 #1716418redneck a écrit :Bah, difficile de s’enthousiamer pour un gars qui se bat maintenant aux alentours du top 5, alors qu’il y a peu on le considérait encore comme un potentiel vainqueur de course…
Ben oui ma pauvre lucette….
Comme tout être humain, chaque année il a un an de plus, et la dessus tu rajoute ses pépins physiques au cours de sa carrière, on comprendra avec un chouiiia d intelligence, que forcément il est certainement moins rapide qu’il y a quelques années en arrière…
22 janvier 2023 à 11h59 #1716419gator a écrit :DPour la suite des opérations, pas forcément…
Je pense qu’il le sait qu’il est pas la pour le titre, et son team aussi..
22 janvier 2023 à 12h01 #1716421Driver2020 a écrit :
Comme tout être humain, chaque année il a un an de plus, et la dessus tu rajoute ses pépins physiques au cours de sa carrière, on comprendra avec un chouiiia d intelligence, que forcément il est certainement moins rapide qu’il y a quelques années en arrière…Et comme si souvent, c’est pas DU TOUT ce qu’il raconte…
22 janvier 2023 à 12h02 #1716420the mx addict a écrit :Anaheim 1 était autrement plus excitant que ce San Diego insipide…
Je suis bien d’accord, et c’est encore plus vrai en 250 qu’en catégorie reine…Jett seul au monde, qui a la mauvaise idée de partir devant, la seule bonne nouvelle, pour l’instant, c’est que Mc Adoo et Hampshire ont décidé de rester sur leurs roues…
Pour le reste, déçu par Roczen, incapable d’aller chercher le podium face à Barcia, alors qu’il était clairement plus rapide, et même remarque pour Sexton, qui avait lui aussi la troisième place à sa portée…
Pour Dylan, rien de nouveau, tant qu’il n’aura pas résolu son souci majeur des départs…
Webb est bien revenu à son meilleur niveau, c’est une bonne nouvelle, mais le boss est clairement au dessus du lot…
22 janvier 2023 à 12h02 #1716422Bon, lui, en tous cas, il est pas dans la langue de bois…
22 janvier 2023 à 12h04 #1716423gator a écrit :Bon, lui, en tous cas, il est pas dans la langue de bois…
et lucide…il faudrait partir devant pour choper la vitesse des tops…
22 janvier 2023 à 12h08 #1716424oxboy a écrit :même remarque pour Sexton, qui avait lui aussi la troisième place à sa portée…
Sexton, j’avais l’impression que c’était lui qui s’était fait rouler dessus, pas son réservoir… Un peu froissé, peut-être? J’avais pas le sentiment qu’il avait tapé très fort…
22 janvier 2023 à 12h08 #1716425oxboy a écrit :gator a écrit :Bon, lui, en tous cas, il est pas dans la langue de bois…
et lucide…il faudrait partir devant pour choper la vitesse des tops…
Ouais… C’était clairement une journée sans.
22 janvier 2023 à 12h10 #1716426Quel premier tour de Tomac, pour l’instant il est seul au monde. Merci à l’idiot du village Barcia pour avoir ruiné la finale de Sexton!
22 janvier 2023 à 12h12 #1716427Jet manque en 450.
Sexton décevant.
Anderson invisible.
Roczen qui à peur de Barcia.
Ferandis qui avance pas…
Vivement la cote EST avec Tom et le retour de MM25.
;))
22 janvier 2023 à 12h12 #1716428oxboy a écrit :the mx addict a écrit :Anaheim 1 était autrement plus excitant que ce San Diego insipide…
Je suis bien d’accord, et c’est encore plus vrai en 250 qu’en catégorie reine…
Faut regarder la LCQ de Vohland…
;-))
Pour le reste, qui s’imaginait autre chose qu’une large domination de Lawrence? Le seul gars qui a vaguement sa vitesse s’est explosé, comdab. Sa vitesse d’explosion a d’ailleurs bien progressé…
Pas pour ça que Hampshire, McAdoo, Brown ou Lopes se traînent, d’ailleurs…
22 janvier 2023 à 12h14 #1716429louis De simone a écrit :Merci à l’idiot du village Barcia pour avoir ruiné la finale de Sexton!
Moi qui pensais que son comportement allait s’améliorer avec le coaching de Sorby…
;-)))))
22 janvier 2023 à 12h15 #1716430gator a écrit :oxboy a écrit :the mx addict a écrit :
Anaheim 1 était autrement plus excitant que ce San Diego insipide…
Je suis bien d’accord, et c’est encore plus vrai en 250 qu’en catégorie reine…
Faut regarder la LCQ de Vohland…
;-))
Pour le reste, qui s’imaginait autre chose qu’une large domination de Lawrence? Le seul gars qui a vaguement sa vitesse s’est explosé, comdab. Sa vitesse d’explosion a d’ailleurs bien progressé…
Pas pour ça que Hampshire, McAdoo, Brown ou Lopes se traînent, d’ailleurs…Hampshire a fait une très belle course, quelle attaque, sympa à voir.
22 janvier 2023 à 12h16 #1716431hub69 a écrit :Vivement le retour de MM25.
…qui va totalement bouleverser la physionomie du championnat.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.