Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD3 SAN DIEGO
Deuxième course et déjà le Round3…
Mdrrrrrrrrrrr je pige pas ce qui va pas avec mes captures…
Triple, droite, droite, triple. C’est là que Bam Bam t-bonera le pack
oneseventyone a écrit :Mdrrrrrrrrrrr je pige pas ce qui va pas avec mes captures…
P… elle t’a plu, cette piste…
;-)))
oneseventyone a écrit :Mdrrrrrrrrrrr je pige pas ce qui va pas avec mes captures…
T’es resté “québlo” sur A1 ,onesev ? :-))
Merci…j’ai la flemme de rechercher les pistes ,+) … Première long track de la saison (sur stade foot US) et un seul long enchainnement :-(( des Whoops qui auraient aussi etre plus long ,vu la longueur du stade…mais bon .
Merci…j’ai la flemme de rechercher les pistes ,+) … Première long track de la saison (sur stade foot US) et un seul long enchainnement :-(( des Whoops qui auraient aussi etre plus long ,vu la longueur du stade…mais bon ils sont déjà plus long qu’a A1 …
VIVEMENT DEMAIN …ça fait “drôle” une coupure pendant le SX …surtout juste après l’ouverture…c’est comme attaquer le reveillon et arréter aux biscuit apéro :-((( MDRR
Re posté cause déconnetion :-[[
C’est clairement pas le circuit le plus folichon que j’ai vu sur un grand stade… Par contre la série de whoops juste avant à 180 pour l’arrivée ça …ça risque d’être un peu plus folichon :-)) surtout pour les LCQ :o)))MDRR
Mais aussi en cas de baston jusqu’au dernier tour …
Une piste des plus “standard”…
martin a écrit :Triple, droite, droite, triple. C’est là que Bam Bam t-bonera le pack
![]()
Déjà, si tu comptes un 180° comme un double droite, en effet, le célèbre “virage carré” signature Barcia n’est plus très loin…
;-)))
sinon…il c’est passé quoi depuis A1 croco ? J’était en mode deconnecté du MX :-))
J’ai vu que “papounet” c’était fait “du bobo…mais encore ?
gator a écrit :Une piste des plus “standard”…
ouaich…juste a noter le retour du “dragon back” et… Pas de sable moisi :o))) LOL
Nouveau look pour les Yam officielles…
?? San Diego, c’est pas le look US ARMY normalement ?
Sinon, “The Man” a dit que l’humitidée remontait des bosses :-(( et je prend tout ce dit “Rodgére” comme parole d’évangile :o))) LOL
Ils ont de bonnes chances de ce retrouver sur une piste truffée d’ornières… Comme a A1 :-(((
Driv one SX a écrit :Sinon, “The Man” a dit que l’humitidée remontait des bosses
“l’humitidée”
Kèketuditoi ?
Driv one SX a écrit :?? San Diego, c’est pas le look US ARMY normalement ?
Nul besoin d’un quelconque “military forces tribute” pour aimer le camo.
C’est le look qu’elle auront toutes l’année.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.