📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 243)

AMA SX 2023 RD11 SEATTLE (W)

• Auteur
    thebub
    Participant
      gator a écrit :
      thebub a écrit :

Ça confirme quand même un peu ce que je disais… En lisant l’article, on se rend compte qu’il ne faut pas trop chatouiller « Sa Majesté Lawrence d’Australie »…

Je ne sais pas, y’a un truc qui cloche avec ce post, mais je ne sais pas pourquoi, je le sens pas… voilà, parfois ça m’arrive avec certaines interventions (et je me trompe rarement…).

C’est juste qu’il a la mémoire un peu courte, et que quand c’est lui qui fait l’andouille, il fait moins de « manières »… 

Je dis ça, je dis rien…

Gator
      Participant

Bof, il a juste du s’excuser 50 fois à l’époque, lol… 

Accessoirement, si c’avait pas été là, Forkner se serait explosé tout seul un peu plus loin… 

;-)))

ganjaman
        Participant
          thebub a écrit :

Ça confirme quand même un peu ce que je disais… En lisant l’article, on se rend compte qu’il ne faut pas trop chatouiller « Sa Majesté Lawrence d’Australie »…

C’est la conf de presse, que je vous conseille d’ailleurs, elle est sympa. Où Jett insiste sur le fait que c’est juste un « racing incident », que ça peut arriver, et que sa réaction est à chaud. Bref, comme d’hab’, il dit exactement tout ce qu’il faut, est respectueux de ses adversaires, ne se prend pas la tête… 

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Bah ouais. Même en personne, pas juste via IG. 

Gator
            Participant

Je me souviens que Forkner avait dit un truc du genre « J’avais aucune envie de le voir et aucune envie de l’écouter, mais j’ai apprécié qu’il soit venu s’excuser »…

;-)))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

C est pas un louche de s’excuser autant d’fois ?

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

J, mais j’ai apprécié qu’il soit venu s’excuser »…
                  ;-)))

Ce Forkner, pas l’moindre caractère. Pas étonnant qu’ils passe son temps à s’foutre au tas…

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

Le frangin est tout aussi intéressant, dans un style différent.

Moi c est simple, j’aime aussi bien l’un que l’autre sans la moindre distinction.

thebub
                    Participant

Bon okaaaay, mea culpa ce mec est une perle… comme son collier de mère-grand…. ;-))

Jett Lawrence is honest about the new 2022 CRF250R – Gypsy Tales – Dirt  Bike, Motocross, Supercross & Off-Road | DirtRider.Net

Gator
                      Participant

Woah, il a un collier! Dingue…

Le môme a 19 ans, quoi… 

Il pourrait bien avoir un piercing des tétons comme McGrath, ça m’empêcherait pas de dormir… 

;-)))

thebub
                        Participant

Wouah! faut pas plaisanter avec chouquinet sur le fofo… dis donc…

Gator
                          Participant

Nan, nan, tu peux en dire tout le mal que tu veux, c’est juste que pour moi, ça s’appuie sur du vide… 

J’ai juste tendance à penser qu’il dispute un championnat qui ne l’intéresse guère et qu’il se fait un peu chier… 

Pour le reste, sur la piste comme en conf’ de presse, je trouve qu’il y avait davantage à dire la semaine dernière sur Deegan, qui a vraiment fait tout ce qu’il a pu pour passer pour un parfait petit trouduc…

thebub
                            Participant

J’ai pas une envie particulière de dire du mal de lui, juste mon avis,  et c’est certainement vrai pour ce qui est du cas Deegan Jr.

Encore que JLaw a un avantage sur son cadet, c’est que l’autre, pour l’instant, ne m’intéresse ENCORE MOINS que lui…

Driver2020
                              Participant
                                thebub a écrit :

Encore que JLaw a un avantage sur son cadet, c’est que l’autre, pour l’instant, ne m’intéresse ENCORE MOINS que lui…

Tu crois pas qu’il pense exactement la même chose de toi, et je suis même certain qu’il s’en bat les couilles d’une force, de ce que tu pense de lui….

dilhat
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :
                                  thebub a écrit :

Tu crois pas qu’il pense exactement la même chose de toi, et je suis même certain qu’il s’en bat les couilles d’une force, de ce que tu pense de lui….

Hum…il m’a confié être au contraire très vigilent quant aux avis des uns et des autres sur ce forum et que c’est un moyen pour lui de juger de sa popularité aux yeux des gens qui comptent dans l’industrie…il s’inquiète par exemple de ne pas susciter plus de commentaires de la part de redneck et également, du manque de soutien affiché par kvalo, que chacun sait être le porte étendard des rouges sur ce forum. Sa nervosité affichée ce week-end n’est pas étrangère à tout cela.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 243)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce