- Ce sujet contient 242 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 3 années et 4 mois.
AMA SX 2023 RD11 SEATTLE (W)
-
AuteurMessages
-
27 mars 2023 à 19h50 #1722045
In french: « P… mais c’est quoi ton problème? T’as pas de cerveau, mec? »
;-))
27 mars 2023 à 20h00 #1722048#mercikevin
27 mars 2023 à 20h05 #1722049Bon… c’était « serré » mais sur certaines vidéos, on voit aussi que le Jett y maitrise pas forcément toujours aussi(e) bien son sujet… Particulièrement au moment où Mc Adoo l’accroche… (Voir le ralenti…)
Jett Lawrence and Cameron McAdoo get tangled to start Supercross Round 11 | NBC Sports
27 mars 2023 à 20h10 #1722050De toute façon, il l’a dit, il est pas content de lui, pas dans le rythme, il a jamais trouvé de flow et jugeait les autres plus à l’aise…
27 mars 2023 à 20h15 #1722051Ouaip, moi je trouve qu’après toute la pub’ qu’on a fait, d’où il vient, par où il est passé, patati patata, ben c’est un sacré petit péteux… Mais bon, je suis pas objectif, j’l’aime pô…
27 mars 2023 à 20h18 #1722052Je crois qu’on avait compris.
;-)))
28 mars 2023 à 5h35 #1722073gator a écrit :#mercikevin
Ça confirme quand même un peu ce que je disais… En lisant l’article, on se rend compte qu’il ne faut pas trop chatouiller « Sa Majesté Lawrence d’Australie »…
28 mars 2023 à 9h19 #1722078On n’a pas la même lecture. Le gars dit qu’il n’est pas content de lui, qu’il a mal roulé, que les 2 autres étaient juste derrière et qu’il ne sait pas comment il aurait réagi s’ils s’étaient rapprochés. De plus, il avoue s’agacer facilement, même sur un green. Il dit bien qu’il veut le titre et les autres aussi, donc chacun défend son steack. Bref, plutôt honnête et transparent.
Au passage, si tu connais un gars à ce niveau qui n’a pas d’ego, je veux bien son nom 😉
28 mars 2023 à 9h25 #1722079thebub a écrit :Ça confirme quand même un peu ce que je disais… En lisant l’article, on se rend compte qu’il ne faut pas trop chatouiller « Sa Majesté Lawrence d’Australie »…
Comment est-ce possible de ne pas aimer Jett ? Le type est PARFAIT sur et en dehors de la brêle… Moi pas comprendre.
28 mars 2023 à 9h39 #1722081Non, pour sûr que c’est un excellent pilote, son palmarès parle pour lui, moi c’est le personnage que je n’apprécie pas, ses attitudes, certaines de ses actions, même parfois comme il peut se comporter avec son propre frère…
Je ne sais pas, y’a un truc qui cloche avec lui, mais je ne sais pas pourquoi, je le sens pas… voilà, parfois ça m’arrive avec certaines personnes (et je me trompe rarement…).
28 mars 2023 à 10h14 #1722082thebub a écrit :Ça confirme quand même un peu ce que je disais… En lisant l’article, on se rend compte qu’il ne faut pas trop chatouiller « Sa Majesté Lawrence d’Australie »…
Je ne sais pas, y’a un truc qui cloche avec ce post, mais je ne sais pas pourquoi, je le sens pas… voilà, parfois ça m’arrive avec certaines interventions (et je me trompe rarement…).
28 mars 2023 à 10h18 #1722083frankystyle a écrit :On n’a pas la même lecture. Le gars dit qu’il n’est pas content de lui, qu’il a mal roulé, que les 2 autres étaient juste derrière et qu’il ne sait pas comment il aurait réagi s’ils s’étaient rapprochés. De plus, il avoue s’agacer facilement, même sur un green. Il dit bien qu’il veut le titre et les autres aussi, donc chacun défend son steack. Bref, plutôt honnête et transparent.
Voilà. Je dirais même que j’ai rarement vu un mec aussi rapide à cet âge qui soit aussi cool et « construit »…
Le frangin est tout aussi intéressant, dans un style différent.
28 mars 2023 à 10h23 #1722084gator a écrit :thebub a écrit :Ça confirme quand même un peu ce que je disais… En lisant l’article, on se rend compte qu’il ne faut pas trop chatouiller « Sa Majesté Lawrence d’Australie »…
Je ne sais pas, y’a un truc qui cloche avec ce post, mais je ne sais pas pourquoi, je le sens pas… voilà, parfois ça m’arrive avec certaines interventions (et je me trompe rarement…).
:)))
28 mars 2023 à 10h25 #1722085gator a écrit :frankystyle a écrit :On n’a pas la même lecture. Le gars dit qu’il n’est pas content de lui, qu’il a mal roulé, que les 2 autres étaient juste derrière et qu’il ne sait pas comment il aurait réagi s’ils s’étaient rapprochés. De plus, il avoue s’agacer facilement, même sur un green. Il dit bien qu’il veut le titre et les autres aussi, donc chacun défend son steack. Bref, plutôt honnête et transparent.
Voilà. Je dirais même que j’ai rarement vu un mec aussi rapide à cet âge qui soit aussi cool et « construit »…
Le frangin est tout aussi intéressant, dans un style différent.Oui, sacrée réussite familiale jusqu’à présent.
28 mars 2023 à 10h30 #1722087Là du coup on pourrait difficilement dire le contraire…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.