AMA SX 2023 RD11 SEATTLE (W)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Messages
  • #839927
    oneseventyone
    Participant

      Merci pour l’interim Gator! Retour à l’ouest!

      #1721544
      Driv one SX
      Participant

        Salut one onesev, rassure moi juste une absence ,pas de problème de santée ?

        #1721546
        Driv one SX
        Participant

          Je reviens en mode vocale avec le phone..je galère trop avec mon PC… C’est pas un truc  pour moi :+))) MDRR 

          #1721555
          oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Salut one onesev, rassure moi juste une absence ,pas de problème de santée ?

            Non non, j’étais comme le championnat de SX ce week-end, à l’Ouest…. lol

            #1721561
            frankystyle
            Participant

              Allez, je dis victoire de Craig ce we!

              #1721605
              Gator
              Participant

                Sans surprise, temps de m…, piste bâchée, pas de press day, pas d’essais libres.

                #1721611
                oxboy
                Participant

                  Ça promet de belles courses pleines de surprises…

                  #1721613
                  redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Sans surprise, temps de m…, piste bâchée, pas de press day, pas d’essais libres.

                    Moi qui n’aime pas être bousculé dans mes habitudes, j’apprecie…

                    #1721615
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Sans surprise, temps de m…, piste bâchée, pas de press day, pas d’essais libres.

                      Si t’ajoutes à ça que le stade est moche et que Pearl Jam,  Soungarden, et Nuit blanche à Seattle,  c’est d’la vraie merde…

                      #1721644
                      Driv one SX
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Salut one onesev, rassure moi juste une absence ,pas de problème de santée ?

                        Non non, j’étais comme le championnat de SX ce week-end, à l’Ouest…. lol

                        :o))) MDR 

                        #1721646
                        Driv one SX
                        Participant

                          https://youtu.be/EXv52ctOsjc

                          Le tracé animé 

                          #1721647
                          Driv one SX
                          Participant

                            Il vas falloir des watts pour faire le holleshot…une longueur de stade complète…

                            Beaucoup de sauts, pas trop de whoops, de la gadoue…je prédis du Vialle sur le podium moi ;+))

                            #1721649
                            ganjaman
                            Participant

                              Ce serait une énorme surprise ! :-)))

                              #1721650
                              Driv one SX
                              Participant

                                Course a domile pour les frères HILL cette semaine,qui ont battu un très vieux record familial ;-))..

                                Texte traduit de Racerx :

                                Les frères Justin et Josh Hill terminent dans le top 10 historique du Detroit Supercross 450 Main Event

                                Première fois depuis 1974 qu’un groupe de frères a terminé dans le top 10 de la classe Premier le même soir

                                Palmetto, Floride – L’histoire a été écrite le week-end dernier à Detroit, Michigan, lors de la 10e manche du Monster Energy AMA Supercross Championship 2023 alors que les frères Justin et Josh Hill ont tous deux terminé dans le top 10 avec des 7e et 10e places, respectivement. Justin et Josh sont devenus le premier groupe de frères en près de 50 ans à terminer dans le top 10 d’un Main Event de premier plan de la classe 450SX le même soir. Le dernier duo à le faire était Jim et Ron Pomeroy à Houston en 1974.

                                #1721653
                                Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

                                  Si t’ajoutes à ça que le stade est moche et que Pearl Jam,  Soungarden, et Nuit blanche à Seattle,  c’est d’la vraie merde…

                                  Quand on voit les immondices que tu nous recommandes habituellement, je ne peux m’empêcher de loler.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 243)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.