- Ce sujet contient 249 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 7 mois.
AMA SX 2023 RD1 ANAHEIM
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2023 à 7h32 #1715563gator a écrit :Driv one SX a écrit :
ALLEERTE …SUZUKOPHOBE :+)))
Tu vois quelque chose qui ne soit pas exact?
;-))comme ça froidement non… mais il y a des raisons derrière
8 janvier 2023 à 7h32 #1715561Driv one SX a écrit :j’ai pas dormis ,je suis vanné
Haaa, moi j’ai fait un grododo entre les heats et les finales.
Du coup, j’ai raté une grosse bouse jaune toute ratatinée.
;-)))
8 janvier 2023 à 7h34 #1715564Bah ouais, la raison, c’est que la moto, ils en ont plus rien à branler…
Mais bon, heureusement, Ken est là pour les sauver… malgré eux.
;-))
8 janvier 2023 à 7h52 #1715565Roczen termine 5 ? ça va, c’est pas non plus la honte !
8 janvier 2023 à 9h38 #1715566Driver2020 a écrit :Roczen termine 5 ? ça va, c’est pas non plus la honte !
oui mais vu son départ pas super tranchant non plus. Il s’est fait deposer par plusieurs pilotes façon musquin.
8 janvier 2023 à 9h42 #1715569gator a écrit :Si Tomac commence comme ça, les autres ont du souci à se faire…
Bon, Driv, t’es content, Webb est de retour…
Dommage pour Stewart, manifestement trahi par la mob…
Sexton reste quand même un poil « friable »…
Je pense que Roczen ne va pas faire illusion longtemps sur sa grosse bouse jaune…
Vraie déception pour Anderson…
Et magnifique démonstration d’inutilité de Mollasson.
Quant à la victoire de Craig, heu… pas tout de suite.Pas mieux.
Alors qu’il restait 13 mn je me disais que la saison allait être vite pliée.Tomac qui ne tombe jamais les assomme, les autres sont à leurs places.Et puis Tomac est tombé et ça n’a rien changé. La plaque rouge n’est pas près de changer de monture.
8 janvier 2023 à 9h47 #1715570Lauma joquin a écrit :Doui mais vu son départ pas super tranchant non plus. Il s’est fait deposer par plusieurs pilotes façon musquin.
Pas vu la course, donc je parle en fonction du résultat final..
Et si tu écris ça » vu son départ pas super tranchant non plus » c’est qu’il a plutôt bien roulé non ?
8 janvier 2023 à 9h49 #1715571Driver2020 a écrit :Roczen termine 5 ? ça va, c’est pas non plus la honte !
Après être descendu 6 alors qu’il était 2 et bénéficié de la chute de Stewart.C’est pas glorieux non plus.
8 janvier 2023 à 9h53 #1715572savemxgp a écrit :Driver2020 a écrit :Roczen termine 5 ? ça va, c’est pas non plus la honte !
Après être descendu 6 alors qu’il était 2 et bénéficié de la chute de Stewart.C’est pas glorieux non plus.
voila, c’est après le depart qu’il a pas été tranchant. On verra la suite mais je doute qu’il puisse faire mieux sur la jaune
8 janvier 2023 à 10h06 #1715573
De ce que j’en vois à 10000km en reconnaissant ma totale incompétence en la matière cette moto n’est pas au niveau et ce garçon n’est plus au niveau ou il croit être.Va falloir qu’ils trouvent un niveau commun pour évoluer en sûreté. Tout cela peut se finir au mieux 5 ou 6, au pire à l’hôpital.Lauma joquin a écrit :On verra la suite mais je doute qu’il puisse faire mieux sur la jaune8 janvier 2023 à 10h14 #1715574gator a écrit :Si Tomac commence comme ça, les autres ont du souci à se faire…
Je pense que Roczen ne va pas faire illusion longtemps sur sa grosse bouse jaune…
Quant à la victoire de Craig, heu… pas tout de suite.Nothing about Fernandez ?…
8 janvier 2023 à 10h19 #1715575the mx addict a écrit :gator a écrit :Si Tomac commence comme ça, les autres ont du souci à se faire…
Quant à la victoire de Craig, heu… pas tout de suite.Nothing about Fernandez ?…
On a dit pas l’ambulance !
Sinon y’a l’option annonce sur le bon coin: »Echange années en MX2 contre années en SX lites. » Faut tout tenter.
8 janvier 2023 à 10h21 #1715576savemxgp a écrit :Lauma joquin a écrit :On verra la suite mais je doute qu’il puisse faire mieux sur la jaune
De ce que j’en vois à 10000km en reconnaissant ma totale incompétence en la matière cette moto n’est pas au niveau et ce garçon n’est plus au niveau ou il croit être.Va falloir qu’ils trouvent un niveau commun pour évoluer en sûreté.Tout cela peut se finir au mieux 5 ou 6, au pire à l’hôpital.
Ben oui, et quand t’es pas aidé par la moto (pas développée + lourde, etc…) + tu dois avoir un physique et une technique d’enfer pour compenser… + un peu de chance?
ça commence à en faire beaucoup à en mettre bout à bout pour y arriver…
8 janvier 2023 à 10h43 #1715577savemxgp a écrit :On a dit pas l’ambulance !
Sinon y’a l’option annonce sur le bon coin: »Echange années en MX2 contre années en SX lites. » Faut tout tenter.On ne doit pas parler du même gazier…
😉
8 janvier 2023 à 11h02 #1715579Lauma joquin a écrit :On verra la suite mais je doute qu’il puisse faire mieux sur la jaune
Oui on verra bien….
Par contre, c’est très rare qu’un pilote de ce niveau, claque une victoire en SX US 450, après avoir changé de crèmerie si peu de temps avant le début du chpt, et de plus sur une marque qui manque de développement pour rouler a ce niveau….
On y verra plus clair d’ici 3/4 course, après tout dépend de l’objectif fixé par Roczen et Suzuki !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.